Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !

Aller en bas 
+6
Gianni
levry
Yamwarrior
SilverSpider
chris
Tom's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:24

guestufay a écrit:
Salut, beaucoup trop chère la hatsan BT
regarde ici:
http://www.air-rifles.eu/catalog/Air-rifles/hatsan
http://arms.bg/en/category/75/air-rifles-hatsan.html
Ben oui j'ai vu, j'aurais changé d'avis s'ils avaient la benjamin marauder. Je vais calculer les frais de port, peut être que j'y gagne à les commander séparément. Merci en tout cas achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Beerchug

edit : Oui j'y gagne beaucoup :) Plus de 100€ >Oo< (je te ferais bien un cadeau toi smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:42

mais est ce que c'est le model normal ou élite ? le model elite est pas loins de 700€ en Bulgarie smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:48

Voila la  marauder en 6.35--------------627 euros
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-benjamin-marauder-cal.6.35mm-.25/

la marauder en 5.5 ----------575 euros
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-benjamin-marauder-cal.-5.5mm-.22/

Marauder 5.5 en France ------------609 euros
http://www.meyson.fr/carabine-benjamin-marauder-5-5-crosman,fr,4,CRBP2263.cfm

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:33

guestufay a écrit:
Voila la  marauder en 6.35--------------627 euros
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-benjamin-marauder-cal.6.35mm-.25/

la marauder en 5.5 ----------575 euros
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-benjamin-marauder-cal.-5.5mm-.22/

Marauder 5.5 en France ------------609 euros
http://www.meyson.fr/carabine-benjamin-marauder-5-5-crosman,fr,4,CRBP2263.cfm

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Beerchug

Merci, chez meyson je ne peux pas passer commande à cause du permis que la France demande pour les AC. Sinon la marauder est un peut moins cher sur afg.com
Revenir en haut Aller en bas
SilverSpider
Intermédiaire
Intermédiaire
SilverSpider


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:07

Tom's a écrit:


Merci, chez meyson je ne peux pas passer commande à cause du permis que la France demande pour les AC. Sinon la marauder est un peut moins cher sur afg.com
Pfffft, achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Smiley_2  portnawak, fais comme tout le monde. Pousse la porte d'un club de tir, discute 10 minutes, prends ta licence contre un cheque allant de 100 a 400 euros selon l'endroit.
Attends qu'ils t'editent et t'impriment ton recepisse papier, ce qui prend au plus 10 minutes s'ils sont de bonne volonte.
Tu leur dis adieu, tu passes chez l'armurier en sortant et tu achetes une AC puissante ou une 22lr (ou plusieurs) et autant de munitions que tu veux.

Ca te coutera moins cher qu'un seul envoi par UPS et tu te feras plaisir de suite.

Aucun besoin de renouveller ta license l'annee d'apres.

Quand on veut, on peut en France, il suffit de savoir lire les textes et les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SilverSpider
Intermédiaire
Intermédiaire
SilverSpider


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:15

Attention, je n'encourage pas ce genre de comportement. Que ce soit bien clair.
Mais plutot que de vous mettre direct hors la loi, faites un tour par un club et laissez vous porter par ses membres qui sont bien souvent des passionnes.

Dans le tir, comme dans tous les autres sports, l'environnement social est tout aussi important que la pratique pure.
Et dans le tir, il y a beaucoup de precautions a prendre qui ne s'improvisent pas.

Et avec des AC puissantes, le vrai challenge, c'est 50 ou 100m, pas 10m.
Et avec des AC puissantes dans les champs, le vent fera devier vos trajectoires, tandis qu'en stand vous pourriez bien faire la nique a des gars qui en ont des plus "grosses", et ca, c'est plaisant.
Et c'est aussi le moment ou l'on se rend compte qu'on a plus un jouet entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:59

SilverSpider a écrit:
Tom's a écrit:


Merci, chez meyson je ne peux pas passer commande à cause du permis que la France demande pour les AC. Sinon la marauder est un peut moins cher sur afg.com
Pfffft, achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Smiley_2  portnawak, fais comme tout le monde. Pousse la porte d'un club de tir, discute 10 minutes, prends ta licence contre un cheque allant de 100 a 400 euros selon l'endroit.
Attends qu'ils t'editent et t'impriment ton recepisse papier, ce qui prend au plus 10 minutes s'ils sont de bonne volonte.
Tu leur dis adieu, tu passes chez l'armurier en sortant et tu achetes une AC puissante ou une 22lr (ou plusieurs) et autant de munitions que tu veux.

Ca te coutera moins cher qu'un seul envoi par UPS et tu te feras plaisir de suite.

Aucun besoin de renouveller ta license l'annee d'apres.

Quand on veut, on peut en France, il suffit de savoir lire les textes et les comprendre.
Je ne suis pas Français, cette loi qui te force à t'inscrire et payer dans des clubs des licences n'existe pas chez moi, n'existe pas en Hollande, Espagne, Suisse et bien d'autres pays. Les club de tir sont moins rependu chez moi et je ne me met en aucuns cas hors la lois par l’acquisition d'AC de plus de 10 joules. Soit la démarche que tu me propose est vue dans une dimension tout à fait différente à cause de ta législation et par faire comme tout le monde, j'imagine que la France n'est pas le monde. Je passerais ma licence de chasse dans deux ans comme prévu, payer une licence de tir pour obtenir quelque chose qui ne la nécessite pas sans bénéficier des cours liés à celle-ci, me semble un conseille peut avisé. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SilverSpider
Intermédiaire
Intermédiaire
SilverSpider


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:24

Ah oui, tiens j'avais pas vu ta localisation.

Concernant les conseils peu avises, je ne peux que regretter certains textes de loi et les incoherences qui en resultent.
Mon conseil est de pousser la porte d'un club, se laisser accompagner par les pratiquants et profiter des installations pour tirer la quintescence de son arme, surtout quand elle est performante.

La mise en application de nouvelles regles en France depuis le debut de ce mois autorise en vente libre de armes AC jusqu'a 20 joules. au dela, une licence est requise pour l'acquisition (pas pour la detention).
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:54

SilverSpider a écrit:
Ah oui, tiens j'avais pas vu ta localisation.

Concernant les conseils peu avises, je ne peux que regretter certains textes de loi et les incoherences qui en resultent.
Mon conseil est de pousser la porte d'un club, se laisser accompagner par les pratiquants et profiter des installations pour tirer la quintescence de son arme, surtout quand elle est performante.

La mise en application de nouvelles regles en France depuis le debut de ce mois autorise en vente libre de armes AC jusqu'a 20 joules. au dela, une licence est requise pour l'acquisition (pas pour la detention).
Oui, j'aurais certainement à passer des examens incluant un carnet de tir lors de mon permis de chasse. C'est bien, avec 20 joules les tireurs du dimanche auront un aperçu mieux établis d'une ac (10j c'est quand même vachement faiblard selon moi) et s'ils adhère à aller plus loin, bah licence etc.

Pour en revenir au sujet : commandé la hatsan bt65 bois il y a une heur sur air-rifle.eu et la marauder sur airgun.nl je mettrais des photos à la réception des colis.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:57

Cool, encore un membre avec une hatsan achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:05

Voici quelque news.

- La hatsan bt65 a été envoyée mardi, donc commendée chez Pushka c'est 8 jours d'attente. Du coup elle devrait être ici mercredi (plus que 4 jours achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 0trampol)
- La benjamin marauder mauvaise nouvelle, l'armurerie airgun.nl ne la vend plus ! La prise de contacte et la confirmation a été trop longue et je l'ai ratée à un jour près (alors que je bave dessus depuis deux mois).

Il me reste 1 200€ de budget pour la marauder (plus besoin de pompe elle vient avec la hatsan) et un chrony, également munitions et un barillet supplémentaire.
Le site airgunstyle qui était mon second choix a fermé ses portes définitivement et a dit au revoir à ses consommateurs. Reste pydamidair mais c'est les usa... Bonjours les frais de port.

Avez vous récemment vu la marauder sur un site en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:11

Ici en france par exemple

http://www.protectir.com/carabine-benjamin-marauder-5-5-crosman,fr,4,CRBP2263.cfm

http://www.meyson.fr/carabine-benjamin-marauder-5-5-crosman,fr,4,CRBP2263.cfm

Par contre c est du 5,5 et pas 6,35
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:28

Mat01 a écrit:
Ici en france par exemple

http://www.protectir.com/carabine-benjamin-marauder-5-5-crosman,fr,4,CRBP2263.cfm

http://www.meyson.fr/carabine-benjamin-marauder-5-5-crosman,fr,4,CRBP2263.cfm

Par contre c est du 5,5 et pas 6,35
Merci pour ton aide achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Beerchug  mais si tu regarde un peut en arrière je ne possède pas de licences et ce n'est pas nécessaire en Belgique (c'est pour cela que je cherche des armureries européennes) je passe une licence de chasse en 2016 et d'ici la je ne compte pas avoir de simple License de tir. Par contre pour tirer dans le champ je cherche une 6.35.

Merci quand même

Edit : Je vais faire un devis sur airgunexporter
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:49

Pour moi la france ca rentre dans l europe, en bulgarie il reste que du 5,5 rupture sur le 4.5 et le 6,35.
Sinon reste la piste de l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:53

Mat01 a écrit:
Pour moi la france ca rentre dans l europe, en bulgarie il reste que du 5,5 rupture sur le 4.5 et le 6,35.
Sinon reste la piste de l occasion
Oui en effet la France est un pays de l'Europe. Je cherche des Armurerie européenne car je suis en Belgique, qui est un pays de l’Europe à côté de la France smil 85 mais n'aillant pas la même législation je me dois de chercher ce qui me convient le mieux en évitant des frais supplémentaires de douane ou des bridages à 10/16 joules (Angleterre, France, Allemagne,USA) Et chercher moins cher que les champions du monde toute catégorie des taxe (Belgique) (ex : armurerie à Liège 20€ pour 500jsb exact 4,5mm et le reste pareille).

Je pourrais aussi arreter les recherches et tout commander chez mon armurier mais cela m'aurait coûté 3500€ au lieu de 2 200€

Du coup je fouine pour trouver exactement ce que je veux le moins cher possible. Mais soit pas eu de chances pour la Marauder en Hollande. Je pense que je vais tout de même la faire venir des USA avec airgunexporter.

En plus ils ont des marques de plombs différentes c'est l'occasion de tester cela smil 85  j'ai pris plein de Beeman ! Ils ont l'air bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
SilverSpider
Intermédiaire
Intermédiaire
SilverSpider


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:57

As tu contacté les armureries Françaises. Certaines sont au fait des differentes legislations, d'autres pas. Mais rien ne t'empeche de les appeler, d'expliquer ton cas, l'endroit ou tu vis et de laisser l'armurier decider s'il te vends l'arme que tu souhaites.

En France, pour un Francais, ou pour un ressortissant UE ayant sa residence principale en France, la loi Francaise s'applique.
Pour un ressortissant Belge, vivant en Belgique, la loi Belge s'applique pour l'achat et la detention d'une arme en AC.
La vente, la possession et l'exportation d'armes en AC et de leur munitions est libre en France, seul l'achat est soumis a la présentation d'une licence (fftir ou chasse ou ffbt).

En armurerie, l'achat est enregistré avec presentation d'une piece d'identité sur le livre de police. La copie de la licence et celle de l'identite sont envoyées en prefecture (celle de l'adresse declaree par l'acheteur) avec le papier administratif qui va bien, mais sans la facture. Ce sont donc deux procedures distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:23

Tom's a écrit:
Voici quelque news.

- La hatsan bt65 a été envoyée mardi, donc commendée chez Pushka c'est 8 jours d'attente. Du coup elle devrait être ici mercredi (plus que 4 jours achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 0trampol)
- La benjamin marauder mauvaise nouvelle, l'armurerie airgun.nl ne la vend plus ! La prise de contacte et la confirmation a été trop longue et je l'ai ratée à un jour près (alors que je bave dessus depuis deux mois).

Il me reste 1 200€ de budget pour la marauder (plus besoin de pompe elle vient avec la hatsan) et un chrony, également munitions et un barillet supplémentaire.
Le site airgunstyle qui était mon second choix a fermé ses portes définitivement et a dit au revoir à ses consommateurs. Reste pydamidair mais c'est les usa... Bonjours les frais de port.

Avez vous récemment vu la marauder sur un site en Europe ?
Ici la 6.35mm à 562€ et 517.50€ en 5.5mm - frais de port offerts au-dessus de 300€ :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles
Tu peux y aller ils sont sérieux. J'ai commandé chez eux et comme il y avait un risque de confusion de référence ils m'ont directement téléphoné.
Demande-leur de bien soigner l'emballage (costaud mais peu rembourré).
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:59

Hatsan bt65 reçue il y a 20 minutes (20 longues minutes de déballage, tellement il y avait de couches:smil 85: )

Je poste les photos tantôt achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Beerchug

Edit :

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 20131019

J'ai ouvert un nouveau sujet avec un unboxing (plus simple pour ceux qui veulent parler de la cara) sujet : Hatsan BT65 wood 5,5 (61j) unboxing
Demain je demanderais mon devis à airgunexporter pour la benjamin marauder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:13

Benjamin Marauder commandée via airgunexporter aujourd'hui !
Ils sont vraiment très présents pour répondre en tout cas, on a échangé 10 email sur 3 jours ! Je vous les recommande ils sont très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:25

La voici en route achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Love !

D'ici 10 jours je vous montre la benjamin marauder !

Merci pour vos commentaires, vos suggestions etc.

2 pcp (bt65 et marauder) pour 1700€ avec pompe, chrony, lunette, plombs (10x), kit nettoyages .25 .22, cibles, pesette pour munition, chargeur supp, sac d'appuis, box de transport et deux housses !

Sans vous cela m'aurais coûté un os et je me serais séparé de plusieurs accessoires.

Serte à ce prix certain m'auraient conseillé une pcp de meilleur qualité mais il m'en faut deux, l'une d'entre elle étant un cadeau achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Emotico2 du père noël.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:54

Je remonte ce sujet une dernière fois pour vous montrer une petite photo des deux cara reçue achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Beerchug 

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 07112025
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:57

Cool, reste plus qu'a nous faire voir ce qu'elles ont dans le ventre achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Emotico2 
achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !   achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de deux pcp, armurerie en europe (help) Edit : Fin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat en europe
» Conseils pour achat d'une HW97K (modele, lunette, plombs...)EDIT: Finalement, HW57 achetée!
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre
» Edit
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: