Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les différents modéles en 22lr semi auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:02

Bonjour/bonsopir
Je ne m'étais jamais intéressé au sujet jusqu'à aujourd'hui, mais budjet oblige, je n'ai de moyen que pour me payer du 22lr en 4éme cat.
Je ne connais que le walther P22, qui n'est pas vraiment mon truc.
Pouvez-vous me donner d'autre références de pistolets (pas révolvers) en semi auto?
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:44

Ruger, Colt et S&W fabrique aussi des .22lr de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptySam 24 Fév 2007 - 13:33

bonjour
1-loisir et ou compet
2-budget

1-sig mosquito-browning buckmark-bersa-sig xpert-beretta 87-
et de vieux coucou de69-des69u-des96-smith 41-colt cadet-cz cadet-
etc.....
2-de 200 à beaucoup ++€ mais la moyenne 300-500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:12

par expérience , j'ai eu ou ai testé

un DES 69, arme de sport, assez chère et plus fabriquée, 5 coups, très précis, détente excellente

un beretta 76, bonne arme de tir loisir, précise, solide ( attention au percuteur),dispo en occazion à bon prix, le mien actuellement

le walther P22, marrant avec tous ses accessoires, mais s'use vite, prends du jeu, précision moyenne meme avec le canon de 6", une arme jettable pour moi

un unique 22Lr ancien modèle, à percuteur flottant, bon PA tout acier, solide, fiable, peu cher à l'achat, précis, sympa l'ancétre !

voilà ! Les différents modéles en 22lr semi auto 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:33

Effectivement, le choix est posé par l'utilisation...

Le Sig mosquito jouit d'une bonne réputation pour le loisir. Les différents modéles en 22lr semi auto Shoot2
Je lui préfère le kit de conversion Kadet du CZ75 (se vend aussi en pistolet complet), même si la course de détente est un peu longue...

Pour de l'entrainement, un Ruger MK II (ou MK III), c'est TRES satisfaisant, et ca peut aussi servir au tir de loisir.

Pour de la précision (compèt'), DES69, ou autre Match Guns... mais là, c'est comme au 10 mètres en AC, c'est le budget qui va parfois limiter l'achat... Les différents modéles en 22lr semi auto Snajper et comme tu as l'air d'être bloqué par les roros...

On trouve de temps en temps des DES 69 en occase, voir le site de Tir Mailly (OUPS !... pub pour la concurrence...). Les différents modéles en 22lr semi auto Bangin_s
Il parait que c'est une TRES bonne pétoire...

Bon achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Régulier
Régulier
Gilou


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/09/2006

Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:26

et pourquoi pas un petit CZ KADET avec son silencieux pour se detendre........
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:24

Merci Gilou d'être autant d'accord avec moi. Les différents modéles en 22lr semi auto Emotico2

Et vive le CZ 75 !!! Les différents modéles en 22lr semi auto Smiley_3
Il est joli, bien en main, précis, fiable.
Que demander de plus ???

Les différents modéles en 22lr semi auto Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:37

j'attends mon CZ 75 mais .... en 9 para
je garde pour l'instant mon beretta en 22 Les différents modéles en 22lr semi auto Love , vu le prix d'une conversion CZ , je préfère opter pour un pistolet d' occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents modéles en 22lr semi auto Empty
MessageSujet: Re: Les différents modéles en 22lr semi auto   Les différents modéles en 22lr semi auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents modéles en 22lr semi auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» carabine 22lr semi auto
» Quelle 22lr semi-auto?
» Carabine semi auto 22Lr
» Carabine 22Lr semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: