Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Montage kit Vortek sur diana 350 magnum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marco59


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : comines
Date d'inscription : 03/08/2013

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:06

Bonjour,

J'ai reçu la diana 350 magnum que j avais commandé chez schneider en début de semaine, je l ai reçu avec la crosse cassé, je suis dégouté Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Boohoo je les contacté immediatement j ai pas encore eu de réponse.
en même temp j ai commandé un kit vortek que je vais reçevoir d un jour a l autre. est ce que quelqu'un dans ma region a l habitude de monter ce genre de kit j ai un peu peur de faire des bêtise vu que j ai jamais fait.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:36

Salut! Je ne connais pas le kit vortek mais par contre je comprend que tu sois dégouté pour la crossesmil023 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:47

Comines c'est en Belgique sa non?

Si tu veux je peux te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:13

marco59 a écrit:
....j ai commandé un kit vortek que je vais reçevoir ... quelqu'un dans ma region a l habitude de monter ce genre de kit j ai un peu peur de faire des bêtise vu que j ai jamais fait.
Peut etre un truc a penser avant de commander, ca r si on est tous passé par la, on s'est souvent inquiété de bien analyser/lire et relire les tutos ou les videos pour démonter et entretenir tel ou tel modèle d'AC ....ensuite seulement on a commandé !

M'enfin tu devrais trouver ou bien un membre sympa (tel que guillaume), et/ou de bons tutos pour démonter ta Diana ...sachant qu'une 350 est une Ac Magnum pour laquelle une presse devrait etre la bienvenue lors du changement de ressort !

A mon avis rien ne "presse", quand tu la recevras prends le temps de bien utiliser ton AC, de la connaitre etc ...avant de la tuner! Ne serait ce que pour apprécier les avantages du Kit de Tuning (cf les perfs)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:14

d'origine elle très bien ne précision je trouve...il faut juste savoir la dompter Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:31

Salut Guillaume , il a commandé sa 350 chez sportwaffen ;pour la mettre à 30j il faudra qu'il commande un piston . Les 350 sont bridés à 7.5 j par le piston et le ressort. à+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:46

christian a écrit:
Salut Guillaume , il a commandé sa 350 chez sportwaffen ;pour la mettre à 30j il faudra qu'il commande un piston . Les 350 sont bridés à 7.5 j par le piston et le ressort. à+
ha bon...je n'étais pas au courant de sa.

Il aurait mis un plus petit piston ? ou alors la 350 est tellement forte qu'elle fragiliserait le piston
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:58

Bonjour,Guillaume,je pense que s'est le contraire ,il ont rallongé le piston pour diminuer la cylindré, d'après mes souvenirs.Mais il y a peut etre moyen de le récupérer ,en le tournant et refixer le support de joint. Si tu as besoin de dimension j'ai un piston d'une t05 démonté. J'en ai transformé une en t06. ( ton ex va toujours super) à+
Revenir en haut Aller en bas
marco59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marco59


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : comines
Date d'inscription : 03/08/2013

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:10

en fait j ai commandé un ensemble complet sur schneider donc on ma livré un un ressort et piston export. et donc je dois aussi installé le ressort et piston export.
pour l instant je crois qu'elle est en 7.5j
j ai pris la lunette Nikko stirling Gold Crown Airking 4-12x42
J ai commencé à dompter la bête dès hier soir pas evident, j ai eu schneider je dois démonté la crosse pour echange.
même sans prendre le kit vortek j aurais du la démonté quand même pour ettre ressort piston export ce que je ne sais pas faire.
Pour guillaume, il y comines france et comines belgique c'est en frontiere l un a coté de l autre. pas de problème si c ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:11

Si "commande Schneider", elle est a coup sur en 7,5J.

Sans Guillaume et sa "presse", ce sera chaud ...surtout pour une première !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:33

marco59 a écrit:
en fait j ai commandé un ensemble complet sur schneider donc on ma livré un un ressort et piston export. et donc je dois aussi installé le ressort et piston export.
pour l instant je crois qu'elle est en 7.5j
j ai pris la lunette Nikko stirling Gold Crown Airking 4-12x42
J ai commencé à dompter la bête dès hier soir pas evident, j ai eu schneider je dois démonté la crosse pour echange.
même sans prendre le kit vortek j aurais du la démonté quand même pour ettre ressort piston export ce que je ne sais pas faire.
Pour guillaume, il y comines france et comines belgique c'est en frontiere l un a coté de l autre. pas de problème si c ok pour toi.
Pour moi pas de problème si tu as ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
marco59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marco59


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : comines
Date d'inscription : 03/08/2013

Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum EmptySam 10 Aoû 2013 - 7:47

ok merci guillaume je te contacte dès que ma crosse est de retour ca permettra de faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Montage kit Vortek sur diana 350 magnum   Montage kit Vortek sur diana 350 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage kit Vortek sur diana 350 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Magnum et montage Dampa Mount
» rens montage lunette sur diana 350 magnum
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: