Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Bateman
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22   Lun 5 Aoû - 16:40

Bonjour.

J'ai la version bois, je veux régler la détente MAIS je n'arrive pas à la sortir de la crosse en bois.
J'ai dévisser toutes les visses sous la carabine mais elle ne se détache pas facilement, elle ne se détache même pas du tout.

Après la culasse qui chambre/éjecte mal les douilles, je me pose la question de savoir si ma marlin ne m'a pas été vendu abimé, merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22   Lun 5 Aoû - 17:09

Tu n'as pas retiré l'attache grenadière à l'avant qui doit être visse sous le canon .
Patrick Bateman
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22   Lun 5 Aoû - 18:08

EDIT: Voilà qui est fait. j'avais tellement peur de l'abimer que j'y allais trop doucement, fallait appuyer un peu. Merci en tout cas.
Oliviier
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22   Lun 5 Aoû - 19:32

Il faut donc retirer l'attache grenadière dont te parlait Mad Max?
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22   Lun 5 Aoû - 19:42

bonjour pas besoin de sortir l'attache grenadière il faut juste sortir les deux vis qui sont autour du chargeur est sa suffit !
Patrick Bateman
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22   Lun 5 Aoû - 21:12

Merci pour les réponses, j'étais trop doux, jai un peu tiré et les 2 parties se sont décrocher. Dans la panique j'ai pas mal abimé les vis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22   Aujourd'hui à 12:37

Problème pour régler la détente pro fire Marlin XT 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1