Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Photo de mon petit bébé !

Aller en bas 
+4
Dédé59
MERCENAIRE
patgun69
Bouly
8 participants
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:05

Bonjour a tous

         Voici donc ma première acquisition :


        Browning Leverage 4.5mm équipé d'une lunette Center point 3-9x40AO



Photo de mon petit bébé ! <a href=Photo de mon petit bébé ! 2013-018" />


Photo de mon petit bébé ! <a href=Photo de mon petit bébé ! 2013-019" />


Photo de mon petit bébé ! <a href=Photo de mon petit bébé ! 2013-020" />


Photo de mon petit bébé ! <a href=Photo de mon petit bébé ! 2013-023" />

J'utilise des plombs match de chez unifrance" />


Photo de mon petit bébé ! <a href=Photo de mon petit bébé ! 2013-024" />


Rien a déplorer chez cette petite bêbête , précision irréprochable , lunette parfaite , vision parfaitement claire , respire la solidité . Cette carabine a tout d'une grande , sauf le prix ! Je vous la conseille vivement .

Caractéristiques :

Poids : 3.875kg
Puissance : 16 joules
Optique : 3-9x40AO
Canon : fixe
Rail : 11mm ( attention , les rails de 11 mm varient souvent entre 11 et 13 . Dans le cas cas présent , c'est un 13mm donc il faut forcer pour écarter les anneaux si on a des 11mm . Sinon l'armurier le fait sans problème . )
Système : piston-ressort
Crosse : bois
Embout de crosse : anti-vibration
Visée : fibre optique
Canon : rayé avec atténuateur de son ( pas un silencieux )


Je croit que c'est a peu prêt tout . Si vous avez des questions n' hésiter pas ( surtout que cette arme n'est pas connue alors je vous répondrait avec plaisir ) . Dites moi ce que vous en pensez .



                             Cordialement Bouly
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:15

Bonjour Bouly,

Elle est Superbe ! thumleft 
Est-ce que tu es satisfait des résultats, avec ces plombs UNIFRANCE ? Je crois pouvoir dire, qu'il serait intéressant, de la tester avec des plombs, type : JSB - H&H - RWS ... C'est une suggestion, je pense qu'elle pourrait te surprendre agréablement ! Photo de mon petit bébé ! Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:25

Merci du conseille !!! Voilà de quoi elle est capable avec des unifrance :

Voici la fin du réglage ( dans l'ordre sa donne  celui de gauche puis celui du haut puis après on comprend )


Photo de mon petit bébé ! <a href=Photo de mon petit bébé ! 2013-025" />

Après je me suis amusé un petit chouilla ...

Photo de mon petit bébé ! 2013-026


Puis j'ai pris ce que je trouvais ...


Photo de mon petit bébé ! 2013-027

Le dernier c'est un bouchon de bouteille basique ( petit modele )


Et le tout est fais a 20 mètre ( la pièce n'etait pas fixer . Ele etait juste posée ce qui explique le petit impact . Elle na pas subit l'impact car elle est parti quand le plomb l'a touché . je l'ai retrouvé plus loin . Elle a quand même un petit point de 4.5mm Photo de mon petit bébé ! 0trampol  )


Et pour finir de répondre a ta question , oui je suis très satisfait


Dernière édition par Bouly le Lun 5 Aoû 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:07

Jolie !!!combien de joules ton joujou?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:56

16 Joules mon ami Photo de mon petit bébé ! Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:05

Le montage me parait un peu fébrile.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:15

Détrompe toi ! Le rail sur le haut de la carabine , ce n'est pas du 11 mais du 13 . ce qui veut dire que lorsque tu monte du 11 dessus il faut l'écarter et cela a beau ne pas etre simple , mais le montage et beaucoup plus solide que l'ont croix !!! Car du coût , les anneaux sont beaucoup plus serrés et plus dur a retirer . aucun jeu , aucun défaut , juste une difficulté au montage pour les ecarté mais si on n'y arrive pas un armurier vous le fait pour rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:56

Bouly a écrit:
Détrompe toi ! Le rail sur le haut de la carabine , ce n'est pas du 11 mais du 13 . ce qui veut dire que lorsque tu monte du 11 dessus il faut l'écarter et cela a beau ne pas etre simple , mais le montage et beaucoup plus solide que l'ont croix !!! Car du coût , les anneaux sont beaucoup plus serrés et plus dur a retirer . aucun jeu , aucun défaut , juste une difficulté au montage pour les ecarté mais si on n'y arrive pas un armurier vous le fait pour rien du tout .


Je reste perplexe tout de même, ce n'est pas ce que j'aurais mis.
Ensuite je respecte le choix de chacun bien évidemment.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:24

Ce n'est pas ce que j'aurais mis non plus , mais ils donnait les 2 anneaux avec la lunette . Etant donné que la lunette est a 93€ au lieu de 147€ je n'ai pas cherché a comprendre . Et puis tant que sa tient , sa fait toujours 20-30 € en moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 5:31

Tu l'as acheté là?
http://www.meyson.fr/carabine-a-air-comprime-browning-leverage-4-5-mm-lunette-browning-3-9x40-2-boites-de-plombs-browning,fr,4,24871K.cfm

Pas mal du tout le résultat, je recherche un cara pour le fun ça m’intéresse du coup.
Si tu peux dire où tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:42

Je l'ai acheter chez un armurier peu connu prêt de chez moi . mais je te conseil de ne pas prendre le kit browning avec la carabine , la lunette et les plombs browning car la lunette est défectueuse ( plusieurs commentaires négatifs ) les plombs de qualité moyenne . Mais je te conseil vivement cette carabine car pas très cher . Comme je le dit , elle a tout d'une grande sauf le prix
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:14

Merci pour l'info et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:21

Bouly a écrit:
Je l'ai acheter chez un armurier peu connu prêt de chez moi . mais je te conseil de ne pas prendre le kit browning avec la carabine , la lunette et les plombs browning car la lunette est défectueuse ( plusieurs commentaires négatifs ) les plombs de qualité moyenne . Mais je te conseil vivement cette carabine car pas très cher . Comme je le dit , elle a tout d'une grande sauf le prix
Attention qu'une grande, elle est toujours là après après 10 ans d'usage "intensif".
Maintenant je comprend que tu sois content de ton achat...
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:58

Ne t'inquiète pas , et puis de toute façon on verra bien aing !!!
Revenir en haut Aller en bas
gad1962
Régulier
Régulier
gad1962


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/04/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:11

Yamwarrior a écrit:
Bouly a écrit:
Je l'ai acheter chez un armurier peu connu prêt de chez moi . mais je te conseil de ne pas prendre le kit browning avec la carabine , la lunette et les plombs browning car la lunette est défectueuse ( plusieurs commentaires négatifs ) les plombs de qualité moyenne . Mais je te conseil vivement cette carabine car pas très cher . Comme je le dit , elle a tout d'une grande sauf le prix
Attention qu'une grande, elle est toujours là après après 10 ans d'usage "intensif".
Maintenant je comprend que tu sois content de ton achat...
Tu veux dire que sa Browning ne sera plus là après 10 ans d'usage intensif ?

Moi ma femme elle est pas si grande et elle est encore là après 10 ans d'usage intensif Photo de mon petit bébé ! Bondage_ Photo de mon petit bébé ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:18

T'es content de l'achat de ta femme toi aussi ? Photo de mon petit bébé ! Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:21

gad1962 a écrit:
Yamwarrior a écrit:
Bouly a écrit:
Je l'ai acheter chez un armurier peu connu prêt de chez moi . mais je te conseil de ne pas prendre le kit browning avec la carabine , la lunette et les plombs browning car la lunette est défectueuse ( plusieurs commentaires négatifs ) les plombs de qualité moyenne . Mais je te conseil vivement cette carabine car pas très cher . Comme je le dit , elle a tout d'une grande sauf le prix
Attention qu'une grande, elle est toujours là après après 10 ans d'usage "intensif".
Maintenant je comprend que tu sois content de ton achat...
Tu veux dire que sa Browning ne sera plus là après 10 ans d'usage intensif ?

Moi ma femme elle est pas si grande et elle est encore là après 10 ans d'usage intensif Photo de mon petit bébé ! Bondage_ Photo de mon petit bébé ! Dehors
La mienne aussi est petite, mais n'oublie pas qu'on fait des fein junior!
Donc madame rentre certainement dans la cours des grands.

Ce n'est qu'un compliment, et pas de paroles déplacée!

Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:18

Photo de mon petit bébé ! 3564997838 
Revenir en haut Aller en bas
Elrem
Régulier
Régulier
Elrem


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 4:42

En tout cas elle est très jolie ta carabine, et bravo pour ta rapidité de réglage. A propos les fein "junior" font leurs 4.2 kg bien tassés : c'est certainement pour le gabarit des jeunes allemands pas vraiment rachitiques smil 85   Photo de mon petit bébé ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:35

Merci de ton compliment . mon reglage ne sait pas fait en trois tirs , au debut je n etait meme pas dans la cible a 15metres .... mais des que je suis rentre dans la cible ce qui ma pris environ dix tirs , j ai mis 3 plombs a regler . ( jai regler en tir couche avec appui avant et non arme bloque . )


sur ce desole si je n ai pas repondu vite ces derniers jours , mais un probleme d internet me contrain a deux connexion par semaine maximum . ce qui devrai etre regler dans les deux semaines au max . continuez a poster sur mes sujets , jy repondrai d ici quelques jpurs . merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de mon petit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon petit bébé !   Photo de mon petit bébé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de mon petit bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.
» Mon Bébé
» Dernier bébé
» Les photos de mon bébé
» j'ai mon nouveau bébé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: