Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT

Aller en bas 
+3
ELplinkeur
Jef06
Chris0058
7 participants
AuteurMessage
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:01

Bonjour à tous !

Ca y est, enfin, je l'ai reçue aujourd'hui, commandée lundi sur le site pistoletcarabine, et arrivée à 11 heures 55 vraiment bien emballée, colis soigneux et pas abimé du tout,
voila qui m'a tout de suite rassuré.

Donc le temps de la déballer (et de l'admirer...whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Emotico2, moi je la trouve jolie, après c'est une histoire de gout !!), je me suis attaqué tout de suite à lui ajouter la lunette qui lui était destinée, une WALTHER 3-9 X 44 sniper.

Voila maintenant ça c'est fait, yapluka régler le tout et faire quelques premiers petits cartons que, promis, je viendrais mettre en ligne ce week-end. J'ai entendu pas mal de bien (mais aussi du mal) de ces carabine IGT avec détente SAT, on va voir ce que ça vaut réellement

Amicalement

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:07

Moi je suis très content de ma gamo whisper x avec le bloc détente sat que j ai ajouté .
Je la trouve précise et très belle avec une bonne prise en main. L avantage de la igt c est que tu n auras pas de recule par rapport a la mienne qui est en 23 joules avec ressort mais j arrive a faire de beaux cartons a 20 mètres .....
Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:08

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT 20130813
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:10

Je te dirai ça Jef06, dès que j'aurai pu avoir le plaisir de l'essayer whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Thumbsup 

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:11

Voilà ce que je fais a 20 mettre avec la mienne donc tu peux faire beaucoup mieux

https://www.forum-airguns.com/t61726-cartons-du-jours-a-20-metres-gamo-whisper-x
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:12

le bipied sur le canon c'est pas terrible , moins de précision , il faut laisser vibrer ta carabine ... pose la sur un sac de sable ou autre (le fut ) ....
pas trop mon style les crosse comme ça , mais elle est stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:14

Pas mal du tout les cartons très bon même à 20 mètres

Oui ELplinker tu as tout à fait raison le bipied c'est pour la photo !!! Non sans rire elle sera posé sur un bon vieux sac bien rembourré !

Amicalement
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ThirDom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ThirDom


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/08/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:14

Félicitation  Chris superbe ton jouer whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:17

Merci maintenant j'ai hâte... trop hâte... J'espère pouvoir la régler demain et faire mes premiers cartons avec le beau père ! J'ai encore jamais tiré avec une AC de 23 joules, ça sera la découverte.

Amicalement
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:33

bah vasy maintenant :D , tu verras c'est pas mal du tout whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Thumbsup ..
aller un ptit carton whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ThirDom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ThirDom


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/08/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:37

sa va etre que du bonheur Chris ! moi je vient d'acheter une Diana 350 Magnum vraiment superbe , la lunette vient de cassée donc garantie (diana aussi) enfin pour le moment retour cher l'armurier ,a mon avie bien trop puissante la lunette a déjà bouger plusieurs  fois donc je fait que de la régler depuis l'achat et la le top ! casse !!! déjà pas mal de tir pour une seul bonne cible et cette ap midi j'ai repris ma bonne 22lr mono (manufrance) pas besoin de permis a l'époque pour en acheter une et la que du bonheur avec des 22long Z = a 40 joules en 4.5 a mon avie pas de bruit car le  silencieux fonctionne biensmil056 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:49

felicitation
belle carac
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:58

Promis... Demain quelques cartons... Ca va être long jusqu'à demain whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:43

Bonjour tout le monde !
Bon d'accord il est un peu tard mais j'avais promis aujourd'hui...
Donc voici un petit carton fait à 20 mètres avec la bull whipser IGT. Arme posé et position assise. Les plombs sont des barracuda hunter 0,67 gr.
Bon la lunette n'est pas encore réglée au top je pense, j'ai fait cela un peu au jugé, je dois encore peaufiner le réglage mais je suis quand même agréablement surpris. après une bonne cinquantaine de tir en tout genre (dont une capsule de panaché à 30 mètres whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Smiley_5) , la lunette n'a pas bougé d'un poil, ça vibre pas plus que ça, fait pas trop de bruit et la détente bin ma fois c'est très correct, l'AC que j'avais avant fallait quasiment faire de la muscu pour appuyer dessus.

Donc pour le moment avis très positif sur cette GAMO, demain j'affine le réglage de la lunette et j'augmente un peu la distance, on verra ce que ça donne mais de toute manière pour m'amuser à 30 mètres je suis déjà très satisfait, pour beaucoup plus loin je préfère la précision de ma 22.
Et si vous avez des question sur la Bull whisper IGT n'hésitez pas, si je peux répondre...  !

Cordialement
Chriswhisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT 20130814
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:50

joli carton
Revenir en haut Aller en bas
ThirDom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ThirDom


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/08/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:19

felicitation beau tir !! que du bonheur ta cara donc thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:38

Acheté la mienne voilà 15 jours bientôt. Satisfaction au rendez vous avec cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris0058
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris0058


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/07/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:03

Bonjour et merci à tous !
Oui vraiment que de la satisfaction pour ce AC et pour le prix payé, que du bonheur.
Et en plus ça fait vraiment plaisir de s'y remettre, cela faisait bien des années, j'ai l'impression de me retrouver gamin qui découvre sa première carabine avec mon grand-père à côté !!!
Je posterai un carton à plus grande distance un peu plus tard.

Amicalement
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptySam 14 Juin 2014 - 16:54

Alors, cette gamo bull whiper, ca donne quoi après tout ce temps ?
Elle me tente bien cette cara ! le systeme IGT necessite-t-il un entretiens particulier ???
Je viens de renvoyer avec grands regrets ma BSA tactical XL qui avait des ratés de plus en plus fréquents cela devenait insuportable. Elle est repartie chez son marchand qui va me faire une proposition de reprise. A la place, je reprendrais bien cette gamo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptySam 14 Juin 2014 - 17:34

En gamo , la cfr avec détente sat et igt est vraiment la meilleur car elle a un canon fixe .
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT EmptySam 14 Juin 2014 - 21:57

la cfr oui !!!!
j'aime encore mieux mais elle est plus chère....et la manip pour mettre le plomb un peu plus galère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT   whisper - Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Gamo Bull Whisper IGT
» Whisper bull gamo igt
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: