Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 umarex devienent fou !!!!

Aller en bas 
+4
Foxtrot Nounours
Gab21!
alexgum
steev
8 participants
AuteurMessage
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:24

http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=2&variante_id=2.9609&cHash=3847034651

quelle drole d engin !! j' attends vos reaction pour ma part jte trouve vraiment ca a ch*** umarex devienent fou !!!! 0trampol umarex devienent fou !!!! 0trampol umarex devienent fou !!!! 0trampol

je savais que 2007 serait une mauvaise année mais ce point la !!! umarex devienent fou !!!! 0trampol umarex devienent fou !!!! 0trampol

cordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:27

à l' inverse cette fois ci : je trouve ce cp99 vraiment mechant : http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&variante_id=412.00.41&cHash=7b9e4c0b51 !!
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:15

steev a écrit:
à l' inverse cette fois ci : je trouve ce cp99 vraiment mechant : http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&variante_id=412.00.41&cHash=7b9e4c0b51 !!

ah! celui là je l'ai umarex devienent fou !!!! Guns et j'avoue que dans la main, il est tres mechant (le dvd livré avec est excellent comme pub du vrai p99!)

(tres jolie valise Walther bleu en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:48

Le premier est absolument affreux !umarex devienent fou !!!! Yikes

Le second est le CP99 serie limitée "James Bond"

Il n'y rien de plus_ qu'un laser+compensateur et la gravure.

M'enfin c'est vrai qu'il est quand meme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:46

Gab21! a écrit:


Le second est le CP99 serie limitée "James Bond"

Il n'y rien de plus_ qu'un laser+compensateur et la gravure.

M'enfin c'est vrai qu'il est quand meme thumleft

je sais, je sais, juste la gravure: nothing but the best for the best, mais bon, il a quand meme une gueule d'enfer en "full option" non?
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:57



Normal Vu le Prix umarex devienent fou !!!! Wall .


Mais c'est vrai c'est une belle bete. il me tentait mais vu le prix et les performances j'ai dit non. umarex devienent fou !!!! Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:15

Le premier, le moche, c'est une reprise des marksman repeater... Plus que nul, ça traverse meme pas une feuille de papier... En tout cas, c'est pas nouveau, et ils ne sont pas devenus fou chez Umarex...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:24

c' est clair que le marksman est moche mais le systeme de chargement arrrrffff g envi de vomir meme les airsoft sont de meilleur qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:27

tu m'étonnes, je prefere largement mes flingues airsoft

(meme si la puissance n'est pas vraiment au rendez-vous umarex devienent fou !!!! 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:35

lol ils ont quand meme abuser umarex devienent fou !!!! 0trampol le systeme de visee a l' avant on dirait plus un niveau qu' autre chose umarex devienent fou !!!! 0trampol


c' est peut le premier pistolet 4.5 pour les macon mdr umarex devienent fou !!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:47

Le premier n'est pas un CO2 mais un pistolet à air.
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:54

steev a écrit:

c' est peut le premier pistolet 4.5 pour les macon mdr umarex devienent fou !!!! 0trampol

Tu veux un coup de pistolet de la part d'un Macon? Mdr umarex devienent fou !!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:02

mdr tu devrait peut etre l' acheter gab il est certain qu' il te servira plus avec son niveau integrer au boulot que ton berreta !!! umarex devienent fou !!!! 0trampol lol
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:06

steev a écrit:
mdr tu devrait peut etre l' acheter gab il est certain qu' il te servira plus avec son niveau integrer au boulot que ton berreta !!! umarex devienent fou !!!! 0trampol lol

Pas bete tiens, demain je vais verifier le niveau avec un pistolet a air Umarex.

Il fait aussi Office de cloueur? umarex devienent fou !!!! Gatherin

Serieusement que ce que Umarex a en tete pour Vendre?

Pourtant jusque la leurs airguns etaient de qualitée et look irreprochable.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:20

+1 !!!

hihi il fait niveau , cloueur , et meme tu peux t'en servir de truelle ptdr umarex devienent fou !!!! 0trampol

bon je m' arrete la !

je m' interroge vraiment sur le reel potentiel de ce machin la !
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptySam 17 Fév 2007 - 22:21

alexgum a écrit:
steev a écrit:
à l' inverse cette fois ci : je trouve ce cp99 vraiment mechant : http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&variante_id=412.00.41&cHash=7b9e4c0b51 !!

ah! celui là je l'ai umarex devienent fou !!!! Guns et j'avoue que dans la main, il est tres mechant (le dvd livré avec est excellent comme pub du vrai p99!)

(tres jolie valise Walther bleu en plus!)

Si tu as des photos poste les absolument il est trop beau ... umarex devienent fou !!!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 6:08

steev a dis :''je m' interroge vraiment sur le reel potentiel de ce machin la !''




il sert à faire parler le monde..............................et je crois que ça marche umarex devienent fou !!!! 0trampol umarex devienent fou !!!! Gatherin umarex devienent fou !!!! Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 6:12

lol ca c' est net aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:13

ils sont juste distributeur de ce produit plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:25

umarex ne fabrique pas cette............chose, c'est marksman au look ça doit etre une serie 2010 bref c'est du marksman sous licence umarex
(c'est pour ceux qui n'aiment pas les diabolos et qui preferent les BB je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:53

alexgum a écrit:

(c'est pour ceux qui n'aiment pas les diabolos et qui preferent les BB je suppose)


Ca existe les gens comme Ca? umarex devienent fou !!!! Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:17

[quote="Gab21!"]
alexgum a écrit:



Ca existe les gens comme Ca? umarex devienent fou !!!! Smiley_a

wé!!! c'est comme les agents de la NSA tu sais que ça existe mais tu n'en a jamais vu umarex devienent fou !!!! 0trampol umarex devienent fou !!!! 0trampol umarex devienent fou !!!! 0trampol
umarex devienent fou !!!! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





umarex devienent fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex devienent fou !!!!   umarex devienent fou !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
umarex devienent fou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» UMAREX SW 586 VERSUS UMAREX SW 686
» Umarex P38
» Umarex SA.177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: