Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
william.wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
william.wallace


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : BOULLERET
Date d'inscription : 03/07/2012

Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ? Empty
MessageSujet: Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ?   Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 6:36

Bonjour,

Après quelques hésitations avant l'achat du Zo raki pour cause de déficience visuelle (voir post https://www.forum-airguns.com/t62680-prise-de-visee-a-10m-avec-un-zoraki?highlight=zoraki), j'ai fini par l'acheter le 03/07/2013 chez ARprotech.
Malheureusement, mes craintes concernant mes difficultés dans la prise de visée étaient fondées. Je ne parviens, à peu près, à viser qu'en extérieur, à certaines heures, avec beau temps et le soleil dans le dos. Impossible en intérieur...
J'ai tenté mais j'ai perdu, victime dema passion Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ? Wall ...
Bref, je me vois contraint de revendre mon pistolet, qui, soit dit en passant, ne m'a pas déçu. Sa réputation n'est vraiment pas infondée...
Aussi je vous demande, en toute objectivité, si vous pourriez me dire dans quel prix, puis-je espérer revendre mon Zoraki Light sur le marché afin d'y perdre le moins possible mùais rester dans des prix interressants pour l'acheteur potentiel ?
Merci par avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
william.wallace


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : BOULLERET
Date d'inscription : 03/07/2012

Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ? Empty
MessageSujet: Re: Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ?   Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:37

Salut à tous.
Je n'ai eu aucun post sur ce sujet mais plusieurs MP de personnes intéressés. Ce n'était pas le but mais bon... C'est sympa quand même.
Pour info, j'ai donc fini par vendre mon Zozo Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ? Bigcry à l'un de nos camarades du forum pour 160 €. C'est le prix qui m'a semblé le plus juste pour en perdre le moins possible tout en faisant faire une bonne affiare à l'acheteur.
A bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIX DE REVENTE X51BIS
» prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr
» Le matos que je compte m'acheté au mois de Mai, qu'en dite cous....
» Besoin d'aide pour revente
» problèmes avec un Zoraki tout neuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: