Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cote du ressort diana 350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:29

bonjour! j'aurais besoin de connaitre la taille du ressort (uniquement si vs en avez un en votre possession avec un pied á coulisse) car apres 1500 tirs le ressort ruger blackhawk magnum et bien fatigué et á bcp perdu de sa puissance initiale!!!un simple ressort d'origine diana 350 magnum ferait sûrement l'affaire,en plus si je commande un ressort neuf il ne sera pas á la taille exacte indiquée car les tolerances sont trés large! j'ai pas envie d'acheter 5 ressorts de diana 350 au pif pour en utiliser 1seul! merci pour vos reponses
PS: faites le moi savoir si mon texte fais penser que je veus contourner la regle du forum qui autorise que les anciens membre á avoir acces aux annonces,mais pour devenir "ancien"faut blablater et que voulez-vous que je vous dise?je debute,par consequent je risque plus de dire des c...... qu'autre chose! en plus je sais tout juste me servir d'un ordi ca aide pas! bref si quelqu'un peu m'aider.... merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:31

T'inquiète si un possesseur de cette AC voit ton post il va te répondre, dans le cas contraire envoi un MP a chris il possède cette AC cote du ressort diana 350 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:40

je la possède également ! mais je vais pas la démonter ... d'apres schneider = longueur 35 cm , diamètre extérieur 20.7mm , diam intérieur 14.5mm , épaisseur 3.1 mm .
cote du ressort diana 350 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:05

merci pour le tuyau Mat, et pour l'info de elplinkeur mais j'avais deja lancé une recherche et j'avais trouvé le tableau avec les cotes de plusieur ressorts pour differentes carabine,mais les cotes sont souvent faussée par les tolerances!et vu que je veus conserver un guide exterieur pour eviter que la piston recupere la graisse du ressort.merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:52

bin alors?!personne a de diana 350? ou vous etes timide?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:04

pere tazon a écrit:
bin alors?!personne a de diana 350? ou vous etes timide?
ben je vais pas démonter la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:12

non et je te comprend!! mais quand je vois le nombre de personnes qui possede cette carabine avec un ressort special je pensais qu'il y avait forcement quelqu'un qui aurait un ressort d'origine^^ j'ai envoyé un mp a chris egalement mais comme je le dis ds ma presentation je suis bon â rien avec un ordi s'il faut je l'ai même pas envoyé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:31

pere tazon a écrit:
non et je te comprend!! mais quand je vois le nombre de personnes qui possede cette carabine avec un ressort special je pensais qu'il y avait forcement quelqu'un qui aurait un ressort d'origine^^ j'ai envoyé un mp a chris egalement mais comme je le dis ds ma presentation je suis bon â rien avec un ordi s'il faut je l'ai même pas envoyé! mdr
haha , pas besoins d'avoir fait d’études en informatique pour envoyer un mp cote du ressort diana 350 Emotico2  , je rigole bien sur
amicalement .. mais je penses que tu peux te fier au donné de schneider .. cote du ressort diana 350 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:10

le soucis c'est que les cotes sont identiques sur papier mais ds la realité c'est autre chose c'est pour ca que je parlais de tolerance de fabrication les differences peuvent etre consequente d'un ressort á l'autre que ce soit en standard ou optionnel.Je ne compte pas changer que le ressort mais me fabriquer les guides interne et externe et aussi le piston ou ont met le joint. je voudrais limiter le jeu á 0,3mm entre le ressort et les guides et les polir.J'ai deja bien bricolé dessus et heureusement^^entre les microbilles de verre et les copeaux de metal ds la chambre sana parler des bavures qui ont endommagé le piston pendant le montage à l'usine...mais bon quand tu achetes un quad ou autre copie de n'importe quoi on peu sortir la boite á outils avant de 'en servir;) je l'ai acheté en etant conscient de tout ca mais c'est surtout que j'aime bricoler et lá je suis servi! un piston neuf et bientot un ressort je suis loin des 150€ carabine compris ca me permet de me faire la main,d'apprendre de mes erreurs etc mais ça finira par une weihrauch voir diana. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:26

pour les etudes en informatique heuu j'devais etre malade ce jour lá,je sais pas comment répondre aux salutations ou aux invitation aux "duels"je voudrais bien trinqué aussi avec toi! je vais m'y mettre(á l'informatique hein pas á trinquer!)
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:40

bin voila j'ai recupéré un ressort de diana 350 et les 20,7mm de diametre(sur papier)font en realité 21,2!!! dc ca frotte dans le guide externe!!vu le respect des cotes c'est pas etonnant que 2 carabines identiques avec les memes options ont des differences de comportements pourtant carabines et options neuves.....bref merci pour vos reponses même si ca m'a rien apporté^^au moins je me suis senti moins seul au milieu de ces possesseurs de 350 magnum frileux de repondre á un message privé!Autre chose,j'ai aussi nettoyé une wh50 le ressort etait coupé á l'arrache même pas meulé á plat,pas de spires jointives comme si le ressort avait été raccourci de plusieurs cm "la qualité allemande" mdr un argument qui fait vendre sans doute!ce n'est pas les premieres carabines que je demonte et ces defauts de ressorts reviennent souvent et á la longue le ressort qui devraot etre droit comme un I se retrouve en S. Ca craont maos je crois bien que je vais moins critiquer les chinois vu les allemand ne font pas mieux!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cote du ressort diana 350 Empty
MessageSujet: Re: cote du ressort diana 350   cote du ressort diana 350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cote du ressort diana 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort Diana 5
» diana 350 ressort
» ressort diana 50
» Ressort diana 34
» Ressort diana 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: