Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 plomb JSB sur paris ou région parisienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:53

Bonjour,
Savez-vous ou on peut trouver des plombs JSB en 4.5 sur paris ou région parisienne?

de préférence :
JSB Exact 4.52, 0.547gr
et
JSB exact express en 4.52

J'ai fait (a priori) le tour des armureries possédant un site web, aucune ne propose de JSB ...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:11

twister a écrit:
Bonjour,
Savez-vous ou on peut trouver des plombs JSB en 4.5 sur paris ou région parisienne?

de préférence :
JSB Exact 4.52, 0.547gr
et
JSB exact express en 4.52

J'ai fait (a priori) le tour des armureries possédant un site web, aucune ne propose de JSB ...
tape" plombs jsb exact ", tu vas avoir un liens sur l'armurerie stephan armury ils ont du stock .
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:41

Merci pour ta réponse,
Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs
( je n'aime pas trop acheter sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:32

Salut Twister,

Je me souviens d'un autre poste ou effectivement tu disais être rétissant pour internet.

Si tu trouve pas de JSB, il y a les CROSSMAN premier qui sont vraiment pas mal ou les H&n Field target trophy...
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:30

+1 pour les crosman premier
c'est ceux que j'utilise dans ma diana pour tirer a plus de 30m car ils restent stable alors que les autres que j'ai partent en couille !
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:37

merci a vous
Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs
Revenir en haut Aller en bas
acidercrash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acidercrash


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Bois-Colombes
Date d'inscription : 29/10/2013

plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 15 Nov 2013 - 5:29

Très vieux le post mais sur Paris tu peux aller voir à l'armurerie de la bourse ou eurosurplus

Euh... non en fait, ils ont quasiement rien en plombs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:50

twister a écrit:
merci a vous
Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs
Il faut se rendre a l'évidence. Les armuriers se foutent éperdument des armes a plombs et offrent la plupart du temps des plombs fabriqués dans des usines du tiers monde qui se moquent des contrôles qualité ( et c'est normal)

Donc mis a part des plombs H&N match ou des Rws match pour le tir a 10m, tu risques d'être déçu.

Quelques armureries française en ligne sont très sérieuse.

Armurerie Gilles
Arprotech
Tir loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:14

loki a écrit:
twister a écrit:
merci a vous
Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs
Il faut se rendre a l'évidence. Les armuriers se foutent éperdument des armes a plombs et offrent la plupart du temps des plombs fabriqués dans des usines du tiers monde qui se moquent des contrôles qualité ( et c'est normal)

Donc mis a part des plombs H&N match ou des Rws match pour le tir a 10m, tu risques d'être déçu.

Quelques armureries française en ligne sont très sérieuse.

Armurerie Gilles
Arprotech
Tir loisir.
Salut Julien
Pour les JSB Exact 4,52 /0.547 g, les moins cher c'est ici:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419
Avis perso, je ne m'embête même plus, je ne tire que des JSB 0.547g avec mes Fein ( 300,2*601) malgré leur 7.5j, ainsi que ma HW77kt en 14j.
Pour 0.37g de différence de poids, et un meilleur coefficient ballistic pour les Exact, j'ai de meilleurs groupements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne   plomb JSB sur paris ou région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb JSB sur paris ou région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: