Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 revision des 500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a2pir
Régulier
Régulier
a2pir


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 149
Age : 63
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 21/05/2013

revision des 500 Empty
MessageSujet: revision des 500   revision des 500 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:59

voila, ma première boite de plombs est grillé.

je passe un coup de tissue imbibé d'huile après chaque sortie.
dois-je faire un entretien plus poussé sur ma HW30S après 500 tirs? (nettoyage canon interne, démontage de ???)
je trouve qu'elle perd un peu de sa précision mais je suis pas très bon non plus.

Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

revision des 500 Empty
MessageSujet: Re: revision des 500   revision des 500 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:52

Salut! Non pas de nettoyage du canon pour l'instant, en fait le dépôt de plomb comble les irrégularritées de ton canon ( si il y en a sur une HW lol) et améliore la glisse de ton plomb... Je ne sais pas si j'ai été très clair, d'autres te l'expliquerons peu être mieux que moi!

Pour le démontage ça peut attendre!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

revision des 500 Empty
MessageSujet: Re: revision des 500   revision des 500 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:44

a2pir a écrit:
voila, ma première boite de plombs est grillé.

je passe un coup de tissue imbibé d'huile après chaque sortie.
dois-je faire un entretien plus poussé sur ma HW30S après 500 tirs? (nettoyage canon interne, démontage de ???)
je trouve qu'elle perd un peu de sa précision mais je suis pas très bon non plus.

non , il ne faut rien faire , au contraire , comme dit mat87 le plombs se glissent dans les imperfections du canon ce qui augmente un peu la précision , ce que vous venez de faire après 500 plombs +- c'est le rodage de pièces internes , ressort etc  . La précision sera la meilleur après plusieurs boites car le ressort doit se mettre en place et se roder pour avoir une force constante (ce qui donne une V constante ) . on peut nettoyé le canon a peut près tout les 5000 plombs ... mais ce n'est qu'en fonction de celui qui juge si ça carabine en a besoins ou non , pas obligatoire .

bon journée revision des 500 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revision des 500 Empty
MessageSujet: Re: revision des 500   revision des 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revision des 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démontage Feinwerbau 300S
» Révision DRULOV DU 10
» Proposition révision de la loi
» qui la connait ?
» Feinwerkbau LP 65 pour révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: