Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 choix premier pistolet co2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:30

salut a tous,voila plusieurs jour que je me tate pour mon premier pistolet blowback alors j'aimerais savoir le qu'elle est le meilleur en terme d'autonomie de puissance et de precision

-pistolet sig sauer p226 x five
-Pistolet GSG 92
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:39

Ou autre si vous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:40

Les deux sont à égalité d'un poil de uc près: une léger avantage de puissance en faveur du p226 donc je suppose que le gsg consomme un chouia moins mais le choix entre ces deux pistolets (il y a également le tanfo witness 1911) se fera uniquement selon l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:52

J'ai vue pourtant le gsg 92 plus puissance que le sig mais je préfaire vous faire confiane choix premier pistolet co2 Emotico2 ,sinon je voit que tu est en possession du sig p226 x five :) niveau puissance et autonomie tu es satisfait ? Et pour du plinking sur des bouteille en verre à moin de 10 mètre ? À oui, est pour la précision ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:54

Pour la précision pour du plinking a une dizaine de mètres c'est nikel, ca casse suffisamment mais par contre sur cible on ressent très vite le manque de précision.
Pour ce qui est de l'autonomie, le premier chargeur a pleine puissance, le deuxième chargeur commence a faiblir a la moitié et le troisième chargeur est vraiment faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:57

D'accord :) est-ce-que tu aurais des autre pistolet CO2 blowback ou pas, puissant, précis et réaliste (tout métal) a me proposer ? Qui sont si possible disponible sur arprotech dans un budget de 140 euro au maximum
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:05

A part les deux que tu as cité et le Tanfoglio witness 1911 je ne sais pas ce que valent les autres mes ces trois la sont dans ton budget et sur arprotech.
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:07

Non malheureusement le tangoflio n'est plus en stock sinon je l'aurais déjà commander :( est la reprise de Swiss arms me plaît pas a cause de c'est inscription sur la culasse
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Intermédiaire
Intermédiaire
paulus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 25/02/2010

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:53

précis et realiste n'existe malheureusement pas en airgun :
realisme : chargeur, blowback, manipulation realiste -------> BBs ----> pas précis
précis : plombs diablo -----> pas de chargeur (mini barillet ou alors il est moche) , pas de blowback pour la plupart et dans tous les cas manipulation et demontage à des kilometres d'une arme réelle ---> pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:56

Alors vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:05

Regarde le PX4 en plus il tire des diabolos
https://www.forum-airguns.com/t33128-test-px4-storm
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:08

J'adore le px4 mais j'ai vue beaucoup de mauvais avis sur ce pistolet mais j'adore l'esthétique du berreta 92 fs le problème c'est qu'il n'est pas blowback... je pense donc prendre le p226 x-five
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:11

tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:16

Le seul problème c'est que au début les cartouche de CO2 vont prendre une claque... Mais sa passera avec le temps :) la seule chose qui m'ennui, la puissance, qu'elqu'un peut me rassurer :P et me dire que c'est suffisant pour du 10 mètre maximum sur différent objet ,et me prouver aussi qu'il est précis ? Car je l'est lue mais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Intermédiaire
Intermédiaire
paulus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 25/02/2010

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:18

pour le plinking un bbs est suffisant, la precision doit être à peu près propotionnelle à la longueur du canon, perso je prendrai le p226 ou bien un 1911 tangofolio ou kwc, ils fonctionnent à l'aide des mm systèmes que les airsoft , qui est bien plus réaliste que le système malheureusement incongru du px4..... ça manque d'ingénieurs chez umarex...

edit : pour la puissance regarde les test sur youtube ils doivent être dans le 2.5 ou 3 J
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:23

Nan justement j'ai lue sur le forum une personne qui disait que le p226 devait faire plus que sa puissance annoncer mais il est afficher à 1,5 joule
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:57

compte sur 2 joules voir 2.5 si la cartouche est pleine mais la puissance baisse vite avec un blowback...
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:58

Alors sa va :) merci beaucoup je vous dit si je le commande et quand le reçoit
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:39

Merci beaucoup Yann :) oui je l'ai déjà commander hier soir sur arprotech et je fais une rewiew quand je le reçoi choix premier pistolet co2 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:27

Normalement je reçoi mon colis mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: choix premier pistolet co2   choix premier pistolet co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix premier pistolet co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix premier pistolet
» choix d'un premier pistolet pour tir de précision
» Choix premier pistolet 4.5
» Aide choix premier Pistolet Co2
» Choix du premier pistolet a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: