Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.

Aller en bas 
+5
MERCENAIRE
toyot60
gotha
cotet1
coelacanthe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:07

Oui sympa le sniper!!!

J'ai pratiquer l'airsoft pendant 7ans avec la police de Lyon dans des hôpitaux désaffecter !
Cete le bon vieux temps!

Voici une vidéo de la policlinique ou l'ont a jouer un bon moment



C'est moi qui braque l'appareil photo a 0:51.

J'ai eu pas mal de répliques !

Attention la kjowrks ne supporte pas le gaz "ultrair" je te conseil du gaz cybergun "bouteille rouge".

Autrement je te conseil tokyo marui pour les réplique
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 09:07

Sympa l'endroit tu as du te régaler.

Merci , je savais pour le KJ et l'ultrair mais il vaut mieux le redire.

Tokyo marui c'est toujours très bien mais les autres ont tellement progressé qu'ils ne sont plus seuls au monde  ; G&P , VFC et kingarms font aussi bien en méca et bien mieux en externe niveau finitions.
J'ai testé récemment un m4 defender G&P , c'est hallucinant de finitions et réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 09:31

Shosholoza a écrit:
Sympa l'endroit tu as du te régaler.

Merci , je savais pour le KJ et l'ultrair mais il vaut mieux le redire.

Tokyo marui c'est toujours très bien mais les autres ont tellement progressé qu'ils ne sont plus seuls au monde  ; G&P , VFC et kingarms font aussi bien en méca et bien mieux en externe niveau finitions.
J'ai testé récemment un m4 defender G&P , c'est hallucinant de finitions et réalisme.
Ouai je suis d'accord avec toi mais pour avoir tester casiment toutes les marque,a refaire j'achète rais que du marui.

Les serie blowback électrique sont vraiment top !

Les autres ils y a toujours quelque motifs a faire pour être jouable(puissances et hop up a modifier d'office )

Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 15:14

Merci beaucoup Mercenaire et Shosholoza pour vos informations et vos vidéos (excellente celle de l'AK 47). Excellent aussi le m4A1 KJ works. Je ne le connaissais pas. J'ai entamé des recherches et vu qq vidéos sur You tube : très belle allure et (surtout) très beau bruit !!
Je profite encore de votre présence pour vous poser cette question (qui va peut etre vous paraitre stupide). Mes seules connaissances en répliques Airsoft se limitent à des vidéos sur Youtube, des commentaires sur des forums divers et qq répliques que j'ai pu apercevoir dans des magasins de jouets (rayons airsoft). J'ai l'impression que les répliques airsoft sont plus volumineuses que les armes originales (pour prendre l'exemple du Famas). Savez vous si les répliques airsoft sont conçues à la meme échelle que les armes originales ? Enfin, que pensez vous du mini uzi CO 2 bb qui me tente vraiment (pour du plinking à 5/10m maxi). Merci d'avance ! et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 15:31

Un uzi CO2 pour du plinking ok mais pour jouer en partie,tu sera refuser automatiquement car trop puissant!

Mais évite les réplique cybergun ,vraiment de la merde en plus c'est du repacking!
C'est a dire qu'il rachette des réplique cheap (chinoises)et il mette leur nom!
Et hop le prix passe du simple au double!

Je me répète mais je te conseille tokyo marui si tu recherche de la précision et des répliques que tu gardera des années !

Je te conseil le forum FRANCE AIRSOFT tu y trouvera toutes les réponses que tu recherche.

Il y a même une partie occasion ou tu peut vendre et acheter des répliques ainsi que des Accesoires.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 16:04

Et à quand une partie avec une evanix? smil 85 
Bon sinon chouette vidéo plaisante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 17:11

Ok mercenaire ! merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 17:24

jupileyre a écrit:
Ok  mercenaire ! merci pour ces précisions.

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 18:28

coelacanthe a écrit:
Pas grave.
Allez, une autre vague de provocation pour ceux qui croient qu'avec de l'entraînement en airsoft, ils seraient capables en cas de besoin d'affronter ça...https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/banana_s.gif

https://www.youtube.com/watch?v=OHZIUdHm6b4

En tout cas la musique est nettement meilleure (1ére moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 22:22

jupileyre a écrit:
Merci beaucoup Mercenaire et Shosholoza pour vos informations et vos vidéos (excellente celle de l'AK 47). Excellent aussi le m4A1 KJ works. Je ne le connaissais pas. J'ai entamé des recherches et vu qq vidéos sur You tube : très belle allure et (surtout) très beau bruit !!
Je profite encore de votre présence pour vous poser cette question (qui va peut etre vous paraitre stupide). Mes seules connaissances en répliques Airsoft se limitent à des vidéos sur Youtube, des commentaires sur des forums divers et qq répliques que j'ai pu apercevoir dans des magasins de jouets (rayons airsoft). J'ai l'impression que les répliques airsoft sont plus volumineuses que les armes originales (pour prendre l'exemple du Famas). Savez vous si les répliques airsoft sont conçues à la meme échelle que les armes originales ? Enfin, que pensez vous du mini uzi CO 2 bb qui me tente vraiment (pour du plinking à 5/10m maxi). Merci d'avance ! et bon WE !
Les repliques airsoft sont aux cotes des armes qu'elles imitent ; il y a parfois quelques différences minimes genre poignée AR un peu plus large que l'originale pour loger le moteur mais sinon c'est identique.
Selon le niveau de gamme de la réplique le poids sera plus ou moins réaliste ; une réplique full métal se rapprochera du poids de l'original.

Pour compléter la réponse de Mercenaire : pour jouer la règle généralement admise dans les assos c'est :
350fps max en bille de 0.20 hop up a 0 pour les répliques longues rafaleuses ; 400fps semi-only pour les contre-sniper et 450fps pour les snipers.
Pour les répliques de poing/SMG utilisés a plus courte distance c'est 300fps ; en général il y a une marge pour tenir compte des écarts entre chrony.

Certaines assoc ont des limites plus hautes tant que ça reste légal ( 2 joules max pour les full auto en France soit autour des 480fps pour une bille de 0.20)

Je pondererais un peu le propos de Mercenaire ; il y a du très bon tokyo marui et des sombres daubes et c'est pareil chez les autres.
Sur FA tu verras des systema ou real sword ( trèèès haut de gamme ) aussi peu fiables que des Cybergun entrée de gamme ; tu verras des cybergun qui ont 100.000 billes au compteur et tournent toujours avec les pièces stock ; tu verras des TM neufs avec des canons branlants et des gearbox explosées .....bref selon la réplique que tu veux tu demandes et ils t'orienteront.

Niveau marques tu dois savoir une chose : les Repackeurs : Cybergun (France), ASG ( danemark) et Umarex (Allemagne)....repackent , c'est a dire qu'ils achètent tel modèle au fabriquant X et colle ça dans leur carton ; ils détiennent les droits des marques originales célèbres ( Colt,Armalite,S&W, Dan Wesson etc etc )

Ils ne fabriquent rien , tout au plus ils s'impliquent plus ou moins dans la R&D....bref le nom en gros sur le carton ne veut rien dire , par contre tu peux parfois trouver celui qui est cité en petit " manufactured for XXX by ZZZZZ"
Certaines marques sont pointilleuses sur la qualité des répliques qu'elles "autorisent" ; c'est par exemple le cas de LMT ou H&K

On ne peut pas dire que la réplique ASG truc ou cybergun machin est mauvaise au vu de la marque ; Chez ASG tu vas trouver du KWA ou G&P qui sont deux fabriquants haut de gamme ; chez Umarex du VFC qui est top aussi ....et chez les deux des trucs bien moins corrects genre JingGong encore qu'il puisse y avoir de bonnes surprises.
Tu as compris c'est le foutoir smil 86 
Selon la réplique que tu veux tu te feras conseiller sur FA

Le mini uzi C02 c'est celui là : http://www.airsoft-project.com/review/mini-uzi-kwc.html ? si oui c'est du KWC et c'est pas mal du tout ; la puissance est suffisante pour le plinking et pas trop importante pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:49

Merci Shosholoza pour toutes ces précisions trés instructives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.   Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft ...j'en connais qui vont baver d'envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors ça, vous allez en baver !
» Les regles vont bientot changer
» un petit tour et puis s'en vont
» Que vont devenir nos vieilles canardières ?
» recherche vu éclaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: