Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?

Aller en bas 
+7
Plato57
Triggerjob
Le Molvanien
Bewell
dizo
patgun69
MERCENAIRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:53

Merci encore une fois pour tes réponses hyper complète thumleft 

Pour enlever la culasse sur un t12 c'est comme les autres ?car pas moyen je ni arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:57

MERCENAIRE a écrit:
Merci encore une fois pour tes réponses hyper complète thumleft 

Pour enlever la culasse sur un t12 c'est comme les autres ?car pas moyen je ni arrive pas!

... Penses bien à garder le pontet OUVERT, pour l'enlever ET la remettre. baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:59

Ok merci

Je vais me commander un deuxième chargeur ce soir car il est noter 1,8joules sur la boîte.

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:08

MERCENAIRE a écrit:
Ok merci

Je vais me commander un deuxième chargeur ce soir car il est noter 1,8joules sur la boîte.



Chez MUNICENTRE, 29,50 €, et c'est un 3 joules, valve 3 trous.
Vérifie quand même, si c(est une valve 1 ou 3 trous ? On ne sait jamais ?smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:16

Pas bête baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Wall !!!

Je vais regardez tout ça ce soir ,je vais de ce pas faire mes achat de CO2 et d'entretien ...baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:24

MERCENAIRE a écrit:
Pas bête baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Wall !!!

Je vais regardez tout ça ce soir ,je vais de ce pas faire mes achat de CO2 et d'entretien ...baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug 

... Cartouches de Co2, les - chers par 100 : www.toro-distribution.com baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:54

patgun69 a écrit:
MERCENAIRE a écrit:
Pas bête baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Wall !!!

Je vais regardez tout ça ce soir ,je vais de ce pas faire mes achat de CO2 et d'entretien ...baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug 

... Cartouches de Co2, les - chers par 100 : www.toro-distribution.com  baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Emotico2 

Merci!


Bon retour des achat :

- armistol 4 en 1 pour l'acier
-spray silicone pour les joints
-quelque cartouche de CO2


Pour enlever la culasse je galère ,je doit mal mi prendre --->je baisse le pontet , je tir la culasse vers l'avant rien ne bouge ...

J'ai sûrement sauter une manip.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:59

39€ les 100 baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Smiley13 

Dire que j'ai payer 6,50€ les 5 cartouche ,je suis dégoûter baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 42818-1 
Revenir en haut Aller en bas
Le Molvanien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le Molvanien


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2013

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:07

MERCENAIRE a écrit:
patgun69 a écrit:
MERCENAIRE a écrit:
Pas bête baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Wall !!!

Je vais regardez tout ça ce soir ,je vais de ce pas faire mes achat de CO2 et d'entretien ...baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug 

... Cartouches de Co2, les - chers par 100 : www.toro-distribution.com  baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Emotico2 

Merci!


Bon retour des achat :

- armistol 4 en 1 pour l'acier
-spray silicone pour les joints
-quelque cartouche de CO2


Pour enlever la culasse je galère ,je doit mal mi prendre --->je baisse le pontet , je tir la culasse vers l'avant rien ne bouge ...

J'ai sûrement sauter une manip.

tu baisses le pontet, tu le décales à droite ou a gauche pour qu'il reste baissé, tu armes le chien, et tu tires la culasse vers l'arrière à fond, puis tu la lèves vers le haut... sur cette vidéo (en allemand) à 6.20

https://www.youtube.com/watch?v=9FY_G2tnZMs
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:09

Ok je vais tester ça ce soir!

Je ne mis prenais pas du tout comme ça!

Je prenais exemple sur cette vidéo :




Ont ne voit pas bien qu'il relève la culasse a l'arrière en plus il va vite , c'est pour ça que je ni arrivais pas!

Mais dans ta vidéo c'est claire

Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:59

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug 


Dernière édition par MERCENAIRE le Ven 2 Aoû 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:00

Les boules ,mes plombs cuivré H&N 4.5 ne passe pas dans le chargeur !!!

Les plombs d'origine oui! jaurais du prendre les 4.4

J'ai réussi a enlever la culasse ,facile quand ont sais comment procéder baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:18

@ patgun69 : tu a une armurerie a Lyon qui vends des gamo tous 4.5?

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:39

MERCENAIRE a écrit:
@ patgun69 : tu a une armurerie a Lyon qui vends des gamo tous 4.5?


... Non, pas particulièrement. J'achète sur le NET. Maintenant, si c'est pour le BAIKAL, les BBs Acier, ou Cuivrées font 4,3mm, les BB Plomb ROUND GAMO, elles, font 4,4mm, mais tu ne pourras les tirer qu'avec un nouveau chargeur type, celui de chez MUNICENTRE. Le chargeur d'origine a un passage trop étroit, ça bourre, et les billes finissent par se déformer, s'écraser : Enrayage ! (fonction "rechercher" : J'ai fait un "Post", sur la modification du chargeur ... ).
De plus, en BBs, inutile de vouloir en tirer en 4,5mm, çà n'ira pas, et ça ne servirait à rien, l'Acier, le "Cuivré", n'épouserait pas, de toute façon, les rayures du canon.
baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:46

patgun69 a écrit:
MERCENAIRE a écrit:
@ patgun69 : tu a une armurerie a Lyon qui vends des gamo tous 4.5?


... Non, pas particulièrement. J'achète sur le NET. Maintenant, si c'est pour le BAIKAL, les BBs Acier, ou Cuivrées font 4,3mm, les BB Plomb ROUND GAMO, elles, font 4,4mm, mais tu ne pourras les tirer qu'avec un nouveau chargeur type, celui de chez MUNICENTRE. Le chargeur d'origine a un passage trop étroit, ça bourre, et les billes finissent par se déformer, s'écraser : Enrayage ! (fonction "rechercher" : J'ai fait un "Post", sur la modification du chargeur ... ).
De plus, en BBs, inutile de vouloir en tirer en 4,5mm, çà n'ira pas, et ça ne servirait à rien, l'Acier, le "Cuivré", n'épouserait pas, de toute façon, les rayures du canon.
baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug 


C'est bien ce qu'il me sembler ,jetait sur d'avoir lu un post ou tu en parlais de ce problème la mais impossible de le retrouver.

Les boules,j'ai commander une boîte de H&N en 4.5 cuivrée mais impossible de les insérer ! Tempi ,je le saurais maintenant .

Merci patgun69

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:16

C'est bon j'ai fait la modif ce midi au niveau du chargeur!
Reste plus qu'à tester!

En tout cas ce makarov ma vraiment impressionnée , il respire la solidité made un russia .

Le bruit du tir est superbe!

J'ai fait une petite vidéo hier ---> https://www.forum-airguns.com/t63224-baikal-mp-654-plinking#946580


Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:01

Les boules!

Hier j'ai fait la modif pour pouvoir passer les bille de plombs.
A midi je veut tester et la grosse fuite au niveau de la valve.

Il y a peut être des copeau qui sont passer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Triggerjob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Triggerjob


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 09/07/2013

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:35

MERCENAIRE a écrit:
Les boules!

Hier j'ai fait la modif pour pouvoir passer les bille de plombs.
A midi je veut tester et la grosse fuite au niveau de la valve.

Il y a peut être des copeau qui sont passer dedans !

Pas de chance. Modif sur du Co2 c'est souvent une source à problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:58

J'ai rien toucher en terme de valve ou autre ,just agrandi le trou pour pouvoir passer les plombs 4.5 plus facilement .

Mais je vais faire un démontage ce soir
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:05

Triggerjob a écrit:
MERCENAIRE a écrit:
Les boules!

Hier j'ai fait la modif pour pouvoir passer les bille de plombs.
A midi je veut tester et la grosse fuite au niveau de la valve.

Il y a peut être des copeau qui sont passer dedans !

Pas de chance. Modif sur du Co2 c'est souvent une source à problèmes.


Bonsoir Triggerjob,

Cette modif, je l'ai faite sur 8 Chargeurs, pas une seule fuite !! Seulement, il faut démonter la tête du chargeur, tout ôter, valve, joints, petite rondelle, rondelle filtre etc ... et surtout, tout remonter sans rien oublier, style, petit joint en bout de tête, qui a tendance à tomber lors du démontage, ou la petite rondelle de bout de tête, aussi, et le joint de la grosse vis de serrage de la cartouche de Co2, n'aime pas trop être dérangé. baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:18

J'ai démonter juste la partie ou vient la tête de la cartouche de CO2 ,j'ai effectuer la modif,un coup de soufflette et puis remontage.

J'ai bien remis la petit rondelle avec "grillage" et vissage plus serrage .

Je met la cartouche ,je la perfore et la "pfichhhhhh"
La cartouche ce vide en quelques secondes.

A mon avis ,des petit copeau sont venu ce loger dans la valve ,quand je met la cartouche de CO2 ,sa donne l'impression que la valve reste ouverte.

Au pire je commande un chargeur chez municentre !
Mais bon sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:20


... Attention au joint, entre la vis de serrage de la cartouche Co2, et la tête du chargeur !!baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:36

Ok mais de tout façon je vais prendre exemple sur la vidéo allemande au moins je vais voir si y'a problème ou non
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:09

Pas moyen ,sa m'énerve ,je trouve pas le problème en plus j'ai pas les bon outils!
J'abandonne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:44

J'ai réussi a tout remettre en place ,il y a vaut bien des copeaux a l'intérieur de la valve.

J'ai réussi a tout démonter ,nettoyage ,prit coup d'huile silicone et hop c'est reparti!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?   baikal - Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2
» BAIKAL MODEL MP-654K
» BAIKAL MP-654K question?
» Problème chargeurs Baikal mp-654k
» identification baïkal makarof mp 654k co2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: