Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)

Aller en bas 
+11
Cedric91
dizo
djojo29
titi.4600
gotha
Alpazen
Fa Tal
Yamwarrior
MAG138
cotet1
chris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:28

bah honnetement, au vu de ta collection Chris, biensur il faudrait economiser, mais je prendrais un compresseur (qui dolit valoir le prix de 2 carabines ^^)

de qualité pour pas etre emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:30

titi.4600 a écrit:
Achète un compresseur longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 0trampol 

c'est dans mes projets, mais comme je peux pas bosser cette année je veux pas claquer 2500e pour un compresseur. ça serra pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:34

je suis sur que tu peux baisser la facture de 500 euros en cherchant bien ;) toutefois rien ne presse :P
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:44

dizo a écrit:
je suis sur que tu peux baisser la facture de 500 euros en cherchant bien ;) toutefois rien ne presse :P



en occase oui, mais en neuf je pense pas, j'ai besoin de 300 bar..
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:00

ah oui c'est vrai que la beaumont est un peu "hors categorie" !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:05

dizo a écrit:
ah oui c'est vrai que la beaumont est un peu "hors categorie" !


ouai, un peu smil 85 


perso je suis sur que quand j'aurai enfin mon rail 0-200moa (tjr en développement longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Wall ) et que j'aurai donc plus besoin de contre visé je pourrai tirer encore plus loin avec cette pcp. je pense sérieusement que sans vent le 500 ou 600m est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:49

ça va peut etre paraitre super con ce que je dis

mais nikko stirling fabrique un monobloc qui permet de relever l'angle de la lunette,
http://www.nikkostirling.com/Content/Mounts/GoldCrown%20Mounts.htm

on est bien d'accord, qu'il ne s'agit pas de distance comparable, mais il est peut-etre "hackable" ?

edit: ou trouver un support avec ce type de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:01

dizo a écrit:
ça va peut etre paraitre super con ce que je dis

mais nikko stirling fabrique un monobloc qui permet de relever l'angle de la lunette,
http://www.nikkostirling.com/Content/Mounts/GoldCrown%20Mounts.htm

on est bien d'accord, qu'il ne s'agit pas de distance comparable, mais il est peut-etre "hackable" ?

edit: ou trouver un support avec ce type de fonctionnement ?

ici: http://www.arcanglesolutions.com/Home_Page.php?no_redirect=true


j ai déjà regardé du coté de chez nikko mais pas assez d amplitude et pas dispo pour lunette avec un corp de 34mm (schmidt&bender pm2)

pour te donner une idée j ai zéroté a 200m, presque en butée sur ma lunette, pour arriver à 415m je dois contre viser de 10 à 12 mètre au dessus! donc juste pour passer de 200 à 400m il me faut entre 80 et 100 minutes d angles!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:15

ah oui on est carrément dans la violence ! 12m de contrevisé !

en effet vivement que tu sois "confortable" dans l'equipement !

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:41

Petite question smil 84  comment ce fait il qu'elle fait moins de bruit que sur cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=AQhHYmenG4Q

C'est la neige qui atténue le bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:44

la vidéo avec la neige il y a une rivière juste derrière nous donc plis de bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:45

Elle est juste magnifique et quel puissance . Effectivement en regardant la vidéo on pourrait croire a un tire de 222rem . C est un gro investissement de base mais après tu tire du gro calibre a faible coup , surtou qu en France on pourrait la silencer . C est vraiment une belle bête . Tu a rencontrée l artisant ou commander sur internet ? Je demande sa au cas ou il pourrait faire des crosse pour d autre armes ? ( 22lr par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:48

Le tir reste a peu près tendu j usqua quel distance ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:59

commandée sur le net, mais c est pas lui qui fait la crosse. il faut que je cherche l adresse du mec qui fait les crosses, mais je te préviens elles sont très cher.

pour la courbe du tir ça dépend de ce qu on entend par "tendu" là je suis sur mon telephone, demain je prends l ordi et je te passe les courbes de chairgun comme ça tu vois par toi même.

edit: voilà le site pour les crosses: http://www.gunsandgunstocks.com/documents/154.html
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:17

Ola sa doit être du hollandais et j arrive pas a traduire avec l iPhone mais merci pour le lien ils font vraiment un boulot super . Pour les courbes prend le temp qu il te faut je m informe seulement mais si j avait les moyen je me laisserai sûrement tenter ( j ai bien acheter une moto et avec le temp de chez moi elle sort a peine 30 foi par ans ) or une super pcp comme sa sa serait beaucoup plus . Un gro calibre a 20e les 150 tir c est très raisonnable par contre que pense tu niveau fiabilité et durer de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:28

oui, hollandais.

niveau fiabilité il n y a pas de problèmes! elle est construite sur la base d une daystate air ranger donc on sait que mécaniquement ça marche, en plus Alfred offre 6 ans de garantie sur les armes neuves et 3 ou 4ans de garantie sur les armes d occase.
pour le prix c est pas un problème, la semaine passée il en a vendue une (warrior 8mm comme la mienne) en occase à 1500e.. il faut juste être rapide, ou lui demander par mail de te réserver la première occase qui passe dans ton budget

Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:41

Tu pense que sa se silencerai bien ?? Sa existe des silencieux pour du 8mm ? C est vraiment des armes exceptionnel , tu la customise a l achat ou il existe une seul version ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:53

ça va pas être facile à la rendre très silencieuse à cause du très gros volume d air tiré, peut être que le sil de la daystate wolverine serrai efficace.

si tu la prends neuve tu peus tout customiser, choix de crosse, couleur, finitions, calibre, puissance...

pour les crosses: http://www.airguns.nl/nl/shop-product/244/kolven

pour les finitions: http://www.airguns.nl/nl/shop-product/285/graveer-kleur-opties-

après si tu as d autres idées il suffit de lui demander et il te le fait.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:56

Ton plombs il est pas supersonique ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:01

titi.4600 a écrit:
Ton plombs il est pas supersonique ?

non, entre 280 et 290m/s avec la pression que j employe
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:22

Cédric voilà les courbes de ma Beaumont (clic sur les images pour agrandir)

ici zéro à 100m et courbe jusqu'à 200:

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Beaumo11


ici zéro à 200m, tu remarquera qu'il n'y a que 85 cm de flèche à cette distance:

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Beaomo10


ici zéro à 200m et chute jusqu'à 500, comme tu le vois à 400m il y a +-9m50 de chute par rapport à 200m, et presque 20 mètres à 500, là c'est plus du tir tendu...

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Beaumo12



si tu veux d'autres tableaux à des distances précises n'hésite pas à demander  longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:02

chris a écrit:
là niveau lois on peut tirer avec une pcp sur un terrain privé et le pré d'où je tire est à moi. dans ma commune je connais bien les flics et le garde chasse donc même si la cible est sur le terrain de la commune ça passe. vu qu il y a une montagne pour arrêter le plomb, que la cible est au milieux de rochers, qu on voit les environs, qu il n y a pas de chemins là et qu entre mon pré et la cible il y a un vallon et que des prés en bas ils s'en tapent. mais normalement on a pas le droit de tirer sur les terrains communaux.
En clair, de cet emplacement tu peux creuser un tunnel dans La Moléson genre celui des Roches de Naye longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 0trampol longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 0trampol longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:10

voila, sauf que je suis pas du coté du Moléson.

mais avant de creuser la pierre avec des plombs il y falloir en tirer quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:13

Je sais que tu n'es pas de ce côté, en cette saison il y aurait eu 100 vaches au m² sur les pentes, j'avais halluciné la première fois que j'en avais vu se promener et se goinfrer sur des pentes de folie... je me demande si ce n'étaient pas plutôt des dahus :
Dahu dextrogyre
Dahu ascendus frontalis
dahu levogyre
Dahu descendus frontalis
smil 86
Dahu
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:29

Lol les différente espèce de dahu . Merci Chris pour les tableau , pour le moment je peu pas les lire car mon tel devient flou quand je zoom mais je les regarderai avec le Pc . Demande une prime au mec de chez beaumont pour les vente française car mes potes a qui je parle de ta cara ou a qui je montre ta vidéo sont sur le cul ! Et y doit y en avoir du monde qui apprend des chose grasse a toi sur le fofo . Moi j était plus parti sur une rs1 22lr ( une de mes priorités est le faible coup des mun et la possibilités de tirer dans le jardin , mais comme j ai aussi des endroit très proche ou tirée a 200m ou plus et que 20e les 150 plomb reste dans mon budget tu me fait ennormement rêver !! L investissement de base est très différent mais le plaisir de tir doit l être aussi . Si sa pouvait me permettre de decouvrire le tld pour un coup raisonnable a long terme sa va vraiment devenir un casse tête . Quite a investir une foi autan que sa soi la bonne . J aimerai les 2 mais a par a très long terme il faudra faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos
» mes arme de poing et armes longue... (mise a jour)
» 100m beaumont warrior
» beaumont warrior tir à 250 mètres
» carton à 400 mètres, beaumont warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: