Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S

Aller en bas 
+5
robin2312
shenzo95
Engagé Guignol
AllAgainstAuthority
Enus
9 participants
AuteurMessage
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 15:40

Ce matin, j'ai acheté un silencieux à Guillaume-54AK et je l'ai monté en rentrant.
J'ai remarqué un baisse de précision suite au montage, alors j'ai modifié le silencieux pour qu'il ne remplisse plus cette fonction, mais qu'il soit juste esthétique...
J'ai donc démonté le silencieux, enlevé les rondelles qui étaient dedans et j'ai percé la base à 15mm pour qu'elle rentre jusqu'au bout du canon. Après, j'ai rempli le  bout du silencieux avec 2 colliers en plastique pour qu'il ne bouge plus.
Je suis très satisfait du résultat esthétique, mais aussi de la précision de la carabine(car le silencieux est devenu compensateur maintenant, même s'il ne pèse que 120g)

Place aux photos:

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 8mmo

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 7nix

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Goo7



voici le bout du silencieux qui se colle au bout du canon...il est bien centré et ne bouge pas, même si je force...

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Klj7
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 16:06

Elle est jolie comme tout
Cher le silencieux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 16:38

Juste un petit détail, la possession d'un modérateur de son est interdite en Belgique. J'espère pour toi qu'aucun représentant de la loi ne tombe sur ton post.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 48ca_110
J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 18:36

La Belgique c'est donc pire que la france J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Wall 
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 18:38

Même si c'est un modérateur factice ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 18:43

Pas forcément. On a d'autres avantages de ce coté du rideau de frite... Comme le fait de ne pas devoir déclarer les AC, même supérieurs à 10 joules.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 48ca_110
J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 18:44

Ils interdissent pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 18:49

puree ca rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 18:50

Par peur du braconnage comme pas mal d'autres pays d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 18:56

AllAgainstAuthority a écrit:
Même si c'est un modérateur factice ? ^^

Non, mais dans ce cas-ci il s'agit d'un vrais, même si il n'est plus fonctionnel.

robin2312 a écrit:
Ils interdissent pour quelles raisons ?

Aucune idée... Mais c'est la loi.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 48ca_110
J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 19:55

Ah oui c'est vrai je pensais pas à ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 20:23

oui, je suis au courent pour l'interdiction des modérateurs de son(silencieux donc)...mais, je suis du genre discret, je ne pense pas que quelqu’un viendra n’emmerder à cause de ça...la loi, c’est la loi...mais les représentants de la loi ne sont pas des brutes...
par exemple, les scooters doivent être bridés à 45km/h...il n'y en a que 10% qui le sont...la police le sait, mais tant que tu roule convenablement avec ton scooter débridé et qu'il ne gène pas les autres utilisateurs de la route, ils te laissent tranquille...
en tout cas, je peux prouver à tout moment que le silencieux n'est pas un silencieux...je serai donc en règle:)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 20:37

Il interdise sur les armes a feux mais je ne pense pas que les armes a air comprimé en soit aussi interdit...sinon schneider ne le vendrait pas ou encore sermasport ne vendrait pas la CSI/RSV etc...model avec silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 20:55

Les modèles avec silencieux intégré(indissociable) ne sont pas interdits...:)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty04.07.13 22:01

il vende bien des HW50s avec silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty05.07.13 8:58

Guillaume-54AK a écrit:
il vende bien des HW50s avec silencieux...

Oui, c'est 'autorisé' quand le silencieux est monté d'usine sur l'arme et qu'il n'est pas 'facilement' démontable.

Je n'essaye pas de démontrer qu'il y ait une quelconque logique dans tout ça... Et à la limite, je m'en tape si tu décides de prendre le risque d'avoir du matos prohibé chez toi... Mais au moins, personne ne pourra dire que le staff du forum t'as aidé/encouragé à être hors la loi, ni même laissé dans l'ignorance.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 48ca_110
J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty05.07.13 9:24

uffffff, ça rigole pas...., mais tu as raison de le rappeler

Quand je pense que nous les vrais amateurs d'armes on est bridé par une batterie de lois et que n'importe quel "zozo" peut se fournir au marché noir de n'importe quelle arme mille fois plus dangeureuse...

Quel monde...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty05.07.13 9:51

Engagé Guignol a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
il vende bien des HW50s avec silencieux...

Oui, c'est 'autorisé' quand le silencieux est monté d'usine sur l'arme et qu'il n'est pas 'facilement' démontable.

Je n'essaye pas de démontrer qu'il y ait une quelconque logique dans tout ça... Et à la limite, je m'en tape si tu décides de prendre le risque d'avoir du matos prohibé chez toi... Mais au moins, personne ne pourra dire que le staff du forum t'as aidé/encouragé à être hors la loi, ni même laissé dans l'ignorance.  

C'est vrai.

Mais le silencieux d'origine je parie qu'avec un coup de décapeur thermique et une bonne poigne je te l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty05.07.13 10:21

Guillaume-54AK a écrit:
Mais le silencieux d'origine je parie qu'avec un coup de décapeur thermique et une bonne poigne je te l'enlève.

Si tu relis ma phrase, j'ai mis 'facilement' entre guillemets... Il faut comprendre fixation par filetage type 1/2UNF, vis de pression,... Je suis, entre autre, mécanicien outilleur de formation et je sais qu'on peut faire tout ce qu'on veut du moment qu'on a le bon outil... En exagérant ta logique, on pourrait aussi utiliser une disqueuse, un oxycoupeur, une torche plasma, voir un rappe-pieds si tu as du temps devant toi... smil 85 

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 48ca_110
J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty05.07.13 10:59

Engagé Guignol a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Mais le silencieux d'origine je parie qu'avec un coup de décapeur thermique et une bonne poigne je te l'enlève.

Si tu relis ma phrase, j'ai mis 'facilement' entre guillemets... Il faut comprendre fixation par filetage type 1/2UNF, vis de pression,... Je suis, entre autre, mécanicien outilleur de formation et je sais qu'on peut faire tout ce qu'on veut du moment qu'on a le bon outil... En exagérant ta logique, on pourrait aussi utiliser une disqueuse, un oxycoupeur, une torche plasma, voir un rappe-pieds si tu as du temps devant toi... smil 85 

Je connais tout les outils que tu sites et déjà utilisé aussi...je préfère la disqueuse, c'est peut-être plus rapide que le plasma et c'est plus propre a la découpe....smil 85 J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Emotico2  le plasma c'est juste bien pour traverser tout le corps de l'arme en une seul pression:smil 85: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S   J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai monté un "silencieux" sur la HW50S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a monté une détente Charlie ?
» Bipieds monté sur le canon
» canon volquartsen monté
» yo la confrérie du vérin monté sur ressort
» Cometa fenix 400 gp "lunette diana monté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: