Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!

Aller en bas 
+2
toyot60
Jef06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:20

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 P1030020
Voilà avec Fein 601 lunette & Fein 601 dioptre sans mes lunettes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:24

Jef06 a écrit:
Jean XIII a envoyer mon colis hier a 14 h de Marseille et il était déjà chez moi aujourd hui a menton a 12 h . Manque de chance je n ais que l avis de passage car personne a la maison!!!!
Ils sont trop rapide pour moi la poste....
Vivement demain que j aille la retrouver ma petite fein adorée
C'est bête ça , ici la poste te laisse l'avis de passage, en générale il passe à 9h, et tu peux récupérer ton colis le jour même à partir de 15h à la poste principale.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:24

Superbes cartons guyguy. Avec un très très léger avantage a la lunette pour le groupement je trouve mais tu as raison je ne sais pas si sa vaut la peine d en mettre une car cela reste superbe même avec le dioptre. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:26

Bon c est pas grave je ne suis pas a un jour près et dans mon malheur j ai eu de la chance car je vais avoir pour le même prix une fein toute neuve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:35

Jef06 a écrit:
Oui je tirais a 300 mètres alonge .
Et c étais a Djibouti en Afrique et aussi de 50 a 100 mètre accroupi mais je groupais moin bien et tir au jugé j étais nul.

ahhhhhhhhhhh moi c'etait juste le service national en allemagne, a treves smil 85 

tu me rassures, il me semblait bien que j'avais pas tire aussi loin que ca, meme si on tirait aussi couche, accroupi et au juge a la hanche, mais c'etait plus pres le jugé, peut etre 25m ou 50 max, avec rafale de trois coups
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:36

Par contre si je veux faire un peux du field target dans mon jardin, c est possible avec le dioptre?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:40

Le juge c etait entre 10 et 20 mètre je crois et nous ont mettaient par rafale de 25 . C était des légionnaires qui m entraînaient donc ils ne regardaient pas trop a la dépense . C était marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:49

Jef06 a écrit:
Par contre si je veux faire un peux du field target dans mon jardin, c est possible avec le dioptre?
J'ai bien peur que non, il te faudra jouer du MilDots. Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:52

À ok donc je vais voir pour une lunette un jour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:34

Pour les plombs plats ras r10 il sont en 4.5 ou 4.49 c est quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:49

Jamais utilisé faut demander à toyot
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:30

Jef06 a écrit:
Pour les plombs plats RWS R10 ,ils sont en 4.5 ou 4.49 c est quoi le mieux?

théoriquement les 4.5 prennent mieux les rayures au niveau de la tete du plomb ..

mais je doute de voir la différence de précision et de groupement entre les deux ,
ca doit être infime !

on utilise les 4.49 en match uniquement pour "gratter" qqs points avec la pige de 4.50 sur les cordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:37

toyot60 a écrit:
Jef06 a écrit:
Pour les plombs plats RWS R10 ,ils sont en 4.5 ou 4.49 c est quoi le mieux?

théoriquement les 4.5 prennent mieux les rayures au niveau de la tete du plomb ..

mais je doute de voir la différence de précision et de groupement entre les deux ,
ca doit être infime !

on utilise les 4.49 en match uniquement pour "gratter" qqs points avec la pige de 4.50 sur les cordeaux
Tricheur, t'as pas honte smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:38

ca gratte au 1/100 de pige ..... pas besoin de ca moi, sur 10 plombs, y'en a un en dehors de la cible Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Emotico2 

alors je tire du 5.5 avec mes carabines 4.5, au moins ils prennent bien les rayures smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:51

Merci et un bon site pour commander plombs ciblés 10 mètres et tampon nettoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:01

http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=36

regarde la , il y a pas mal de choix par marques ..
les prix sont competitifs !

pour les tampons ...c'est bon pour les gonzesses ca ! smil 85 

tu fout un demi coton tige pour les oreilles dans le canon ,c'est pil le non diametre ,
un plomb au cul , surtout pour les piston /ressort et tu tire ..c'est nettoyer ..

pas trop souvent part contre , juste pour enlever l’excédent de plomb..
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:04

C est pour la fein 602. Oui j ai vu sur armurerie gilles mais il n y avait pas les tampons pour le 4.5 mais si ti me dis que les cotons tiges c est pareil alors ok.merci
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:10

te prend pas le choux avec les tampons de nettoyage , une AC , c'est pas une 22lr , il n'y a pas de poudre qui vient oxider le canon ..

a mon club , les 601 sont nettoyée une seule fois en fin de saison ...
je te laisse imaginer combien elle tirent de plombs par ans , entre les entraînements et les compets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:14

J'ai jamais nettoyé mes canons d'AC
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:14

Ok je te remercie.je vais déjà prendre les plombs rws et jsb et des cartons pour le 10 mètres et peut être l adaptateur harris pour rail européen pour mètre un bipied par la suite
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:37

guyguy57 a écrit:

Tricheur, t'as pas honte smil 85 

ben non !!  smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:12

Bonjour a tous.
Voilà j ai été cherche ma fein ce matin a la poste et je n ais ou m empêche de sortir le canon du canon pour le remettre sur sa crosse que j avais garde a la maison. Jean XIII m a laisser les pièces qu il m a change pour la révision . Joints ,ressort ect...
Je l ai testé dans la foule sans trop règle le dioptre et en plus avec des plomb plat mosquito . C est pas le top mais j attent les rws pour lundi ou mardi.
Et la un pure plaisir . Je l arme plus facilement et même avec ces plombs j arive a grouper.
Vivement les bons plombs et que je puisse m éclater .
Encore merci jean XIII
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:37

Ne regardez pas les erreurs de frappe sur mon ancien message et sur celui ci car je suis en voiture et j écris des messages au feu rouge ou au stop don dangereux et pas évident !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:05

vas pas te faire mal avant de profiter de ton joujou. lol
manque plus que les photos quand tu sera chez toi
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:14

Jef06 a écrit:
C est pour la fein 602. Oui j ai vu sur armurerie gilles mais il n y avait pas les tampons pour le 4.5 mais si ti me dis que les cotons tiges c est pareil alors ok.merci

Si si, il y en a
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=558&id_categ=231&categ_inter=231

On attends les photos, petit vénard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!   Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le retour de ma fein 602 donc petites questions!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM petites questions
» Petites questions =)
» 2 petites questions ...
» Quelques petites questions :p
» Petites questions CX4 storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: