Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970

Aller en bas 
+8
axbattler
jipegal
MAG138
lemsq
ksinok
Eustache
toyot60
Bewell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:50

Bonsoir.

Quelqu'un a-t-il ou connaît-il ce pistolet polonais (copie pas  conforme du WALTHER LP 53). ????

A+

Bewell+popcorn
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:03

un truc comme ca !?..

http://www.naturabuy.fr/SUPER-PISTOLET-A-AIR-COMPRIME-item-388517.html
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:21

Oui oui c'est ça !.
J'ai déjà pas mal d'infos/photos à son sujet (internet).
J'aimerais cependant en discuter avec un heureux propriétaire car j'envisage l'achat
et éventuellement comparer avec le Walther LP53 que je n'ai pas encore envisagé d'acheter!

(Ces deux pistolets sont d'ailleurs en vente aux enchères sur Egun)

B'soir

Bewell+pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:07

J'en ai un avec gaine de rangement et baguette de nettoyage. J'ai remplacé le joint de piston et il fonctionne parfaitement.

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Dscf1510

Si l'offre est correcte, je pourrais m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:12

J'en ai aussi un.
C'est un pistolet polonais très intéressant car il y a un recul qui est très proche d'une arme à feu. On recoit vraiment une chataigne dans la main. La précision dépend énormément de la bonne tenue de l'arme au moment du déclenchement du ressort. Assez dur à armer.
Moi j'adore. Le mien fonctionne encore parfaitement. C'est un modèle 1970 fabriqué en 1976.
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:47

Ksinok,

J'apprécie ton commentaire.
Je viens d'acheter le mien en pologne, il est en route et j'espère le recevoir vendredi au plus tard car je pars en vacances à Serignan vendredi soir !

En réponse à Eustache, je ne suis pas contre l'achat d'un deuxième mais faut d'abord que j'apprécie mon premier donc pas avant fin juillet pour les commentaires.

Dans ce cas je passerais bien à "Drie Fonteinen" (chercher des geuzes non filtrées) et j'en profiterais pour jeter un coup d'oeil à ton Lucznick ?


Bewell+
2 Baikal Makarov MP654k
1 Diana 34
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:39

Pour info,

pieces détachées disponibles sur  deux sites polonais.

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:11

Bon

est-ce que l'un d'entre-vous peut me parler de son grand frère le WALTHER LP 53, car je ne trouve aucun forum dans "AIRGUNS"


Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:00

Bonjour,
Et bien, c'est bien simple, quand on possède un LP53.....on le garde! (En général ou alors, on a rien compris au Mythe!)

Lire mon spoiler: "Ma vieille ganache de Walther LP53 (Made in "Teuton Country" - 1979) Période Ado Attardé."

Bien qu'ayant subit tous les outrages (Tirs à vide, graissage innexistant, chutes, etc.) celui-ci a toujours relevé la tête à la façon du chevalier de "Monthy-Python" smil 85 

Après bientôt 33ans de service il est encore capable de placer à 10m et à part la casse de Hausse et Guidon au fil des ans tout est d'origine tels, le double ressort en crosse, le piston, le joint en cuir authentique, même les plaquettes customisées en peau serpent véritable (Meilleur "Grip") sont d'époque! pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Emotico2 

Même pas un poil de jeu au canon basculant. Un engin increvable, quoi.

Bon, c'est vrai que depuis il y a eu des progrès mais c'est un "Must Have" thumright 


Amitiés.




Pour le Fun:

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Img36510" />

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Img37310" />

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Img37610" />
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:33

Lemsq,

le Francilie c'est au mitan de la frontiere franco wallo flamande?

Ton ENGIN est beau et tes commentaires intéressants.
Tu l'a mis au "bleu" ou c'est un lustrage de ta conception?

Pour ma part je suis sur une auction de Walther LP 53 mais pas facile de faire le bon choix entre 100 et 300 euros d'autant plus que parfois il me semble que le prix de la piece n'est pas nécessairement en rapport avec la piece elle même ! Certains recherchent l'historique avec la boite et tout , moi pas nécessairement. Puis-je avoir ton avis ?


Bewell    pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:59

Bonjour BeWell,
La Francilie Libre....comment dire....se situe en contrée où l'on parle le français,
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Idf11" />
terre de langue d'Oïl, pays des "trouvères" (Époque de l'Amour Courtois - 13ème Siècle) ayant comme capitale Parijs, encadrée au sud par le pays d'Oc, pays des "troubadours" (Toujours époque de l'Amour Courtois)
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Oc10" />
et au nord par le Pays-Bas français, partie de l'ancien Comté de Flandre, composé du Westhoek français (Ou "Flandre flamingante") et de la Flandre gallicante.
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Flandr10" />

Carte des langues, en France:
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Langue10" />

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 0trampol pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 0trampol pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 0trampol 

Plus sérieusement:

Pour l'entretien de...l'engin, il est fait à la mode des vétérans, soit de la 15W40 au pinceau. (Ballistol...Pfuuuh!) et un peu d'huile de coude!smil 85 

Pour les tarifs, il y a deux mondes, celui des collectionneurs, qui ne se servent pas de 'l'Engin" et dont la possession de la boite fait des prix exorbitants (Le carton est cher cette année!) et enfin celui des amoureux de tir qui ressentent le plaisir ultime de la caresse d'une crosse au creux de la main. pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Love 

Vu l'ancienneté du matériel et la rareté des pièces, une fourchette comprise entre 150 et 200€ semble plus que correcte (On se fout du carton et des babioles...Hein? Nous c'est pour tirer!) thumright 

Pas Beau, le mec avec son LP53....heu...P38?
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Jb00710" />

Il vaut mieux, lorsque c'est possible, se déplacer et voir l'Engin, cela évite bien des tracasseries.


Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Jeu 25 Juil 2013 - 0:17, édité 1 fois (Raison : Un trouvère, bien écrit, c'est plus mieux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:49

lemsq a écrit:

Carte des langues, en France:
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Langue10"
Tu la sors, d'où cette carte ?
Parce que dire à un Provençal qu'il parle occitan... tu risques de déclencher une guerre là !
Le Provençal c'est la langue des félibriges genre Mistral, et pas l'occitan, nan mais.

Et pour la légende du LP53, il s'est retrouvé sur cette photo because le PPK avait été oublié... alors ils ont trouvé un LP53 et la photo est restée aussi célèbre que l'arme qui est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:10

Ben allons, le provençal est un dialecte de l'occitan. Dixit le "Dictionnaire provençal-français" ou dictionnaire de la langue d'oc.
Du coté de Sommières, les "Papé" du gard le parlent encore.

L' "Occitanie" est grande et les dialectes nombreux. Rien que pour le provençal, tu as déjà cela:
- lo provençau rodanenc
- lou prouvençau dòu Rose
- lo provençau centrau
- lou prouvençau de la mar
- lou prouvençau d'enfre-terro
- Etc.

Je ne parle pas .....du reste de la contrée pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 0trampol 

Pourlefun:
"Le Conseil Régional de Provence-Alpes-Côtes d’Azur affirme solennellement que la langue occitane ou langue d’Oc est la langue régionale de la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur : le provençal rhodanien, le provençal maritime, le niçard et l’alpin sont les formes régionales de la langue occitane ou langue d’Oc en Provence-Alpes-Côtes d’Azur ; que toutes les variétés de la langue occitane ou langue d’Oc sont d’égale valeur et appartiennent au même domaine linguistique"


Bon, les langues d'OC sont multiples....Mais le LP53 est UNIQUE......LUI! pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Emotico2 

Pour "James" il s'agissait bien d'un Walther P38, le PPK et arrivé après que son prédécesseur se soit enrayé.  smil 85 

P38
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Walthe11" />

PPK
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Walthe10" />

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:49

lemsq a écrit:
Pour "James" il s'agissait bien d'un Walther P38, le PPK et arrivé après que son prédécesseur se soit enrayé.
Je ne comprends pas... Bond n'a eu que 2 armes : PPK, puis P99, puis retour au PPK.

On peut y ajouter celle des romans, mais il s'agit d'un Beretta :
Cependant, après que le Beretta se soit enrayé et ait contraint 007 à plusieurs mois d'hôpital, M déclare avec dureté : "Le matricule "00" que vous portez vous donne le droit de tuer et non d'être tué !" et insiste pour que le major Boothroyd, l'armurier, équipe James Bond d'un Walther PPK 7.65 mm sur-le-champ.

Pour le reste... à part le clivage entre nord et sud de la Loire et langues et pays d'oil et d'oc, Provençal et occitan pas vraiment pareil, sauf d'êtres des langues d'oc originant du latin après que Jules soit venu nous casser les tians. Mais bon, sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:29

Bonjour,
toujours est-il que pour le LP53 certains tarifs....se sont envolés smil 85 

En 2010, le pistolet Walther utilisé pour promouvoir le film « From Russia With Love » était aux enchères chez Christie’s à Londres.

"Christies s’attendait à gagner environ 32 000 $ (soit 23 000 €) avec la vente du pistolet de James Bond, à l’occasion des enchères liées au monde du cinéma – « Popular Culture: Film and Entertainment sale » . Sean Connery a rendu ce pistolet célèbre, grâce à une séance photo pour la campagne publicitaire du film « From Russia With Love » en 1963."

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 James-10" />

Cela laisse des perspectives..........pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 0trampol Mais c'était LE COLLECTOR!

Edit du 27/07/2013:
Pour le fun....................

[img]pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Img38111[/img]

Amitiés


Dernière édition par lemsq le Sam 27 Juil 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:34

Bonjour,


et grand merci pour ces conversations ! Vous m'en bouchez un coin là.
Tout a fait d'accord avec Lamsq, c'est pour tirer, l'avoir en main, pas pour le garder dans une boite ..

Pour les langues là je suis nul, n'étant d'abord pas de nationalité française!

Pour les  pieces détachées ( au cas où) vous me recommandez un fournisseur ?

C'est toujours avec un réel plaisir de vous lire tout les deux

Bien à Vous

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:51

Il me semblait avoir un lien pour des pièces mais je ne le trouve pas... j'ai du confondre avec le Walther LP3...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:36

salut à tous
j'ai un Walther lp53 dont je ne me sers pas ou peu, si ça intéresse quelqu'un je serais prêt à le ceder un petit prix car il y a des bricoles à faire dessus. Il fonctionne tres bien mais n'est pas si precis que les feinwerkbau 80 et 65 que j'ai aussi . Je dois etre un peu" connot" car j'ai ces pistolets mais je ne m'en sers que rarement car je suis une brele et j'arrose à 10 metres ; en 2 mots je préfere la carabine. Si ça intéresse, contact; jipegal@aol.com A+
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:20

re salut
pour les pièces de lp53, essaie le site ; airgunspares.com tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:32

Bonjour BeWell,
celui-ci peut-être aussi.....:
http://www.beemans.net/old%20factory%20parts.htm

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Lp53-p10" />

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Parts_10" />


Et pour info, un éclaté avec références des pièces:
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 <a href=pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Ev_lp511" />


Mais, voici le plus important pour répondre à tes demandes concernant les différences entre le Predom Lucznik et le Walther LP53:
http://www.network54.com/Forum/393389/message/1172520357/Walther+LP53+vs+Predom+Lucznik+-+the+%26quot%3Binside%26quot%3B+details.....

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:03

au fait pourquoi le post est dans les carabines!! pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 0trampol 
et en plus ca dure!!!smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:42

Whaw t'as raison, comment rectifier tout ça?

Y bien d'autre sujets qui font double emploi mais c'est sans doute aux moderateurs/administrateurs a y mettre de l'ordre ?

Bien vu AXBATTLER

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Band 

Bewell
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:52

oui les modo doivent se reveiller!!pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Band 
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:12

Bj
C'est peut etre comme les couteaux,si le canon depasse de la paume srekienne de Captain Caverne (nouveau "metre" etalon"),c'est considéré comme une carabine smil 85 pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 3746628264 pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 157008884 pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Icon_rof 
pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:26

Je relance la mécanique car il y en a 4 en vente sur Egun, tous viennent de Pologne et sont livrables en France pour un total (arme + fdp) de 100€.
Les photos permettent de voir les différentes années de fabrication. Faites vos jeux...
http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=predom&quick=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet a air comprimé ?
» Pistolet à air comprimé
» Pistolet à air comprimé
» pistolet au co2 ou a air comprimé
» PISTOLET AIR COMPRIME SP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: