Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badkarma
Intermédiaire
Intermédiaire
Badkarma


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/03/2011

Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?   Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:42

Bonjour,

En attente de ma Hatsan 44-10 .22 LW long, je me renseigne notamment sur les régulateurs.
J'ai bien vu différents sujet traitant des Altaros et parfois de la difficulté de montage.

Au fil des recherches je suis tombé sur ce site:

http://www.guntuning.com/content.php?cms_id=84&lang=eng

Ils proposent des régulateurs qui se vissent sur le tube d'origine en pièce rapportée avec des chambres régulées de la longueur désirée.
Une rallonge de canon filletée est fournie également afin de pouvoir remettre un silencieux dans la mesure ou le tube pressurisé devient plus long.

Je connais déjà le arif d'un kit: 120€ livré. Plus cher qu'un Altaros, mais je me dis que je pourrai peut être augmenter mon autonomie grâce à un réservoir plus grand?

Qu'en pensez vous?

Ils fabriquent également des silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?   Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:01

je ne connais pas ce regulateur mais il semble etre bien , j'ai fait un peu la meme chose pour loger mon alteros plus besoin de demonter le regulateur à chaque fois au risque d'abimer les joints . coté autonomie je ne constate pas trop de changement juste peut etre 10-15 bars d'economie max , mais peut etre c'est plus sensible en 5.5 moi je suis en 6.35:smil 84: 
Revenir en haut Aller en bas
Badkarma
Intermédiaire
Intermédiaire
Badkarma


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/03/2011

Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?   Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:22

C'est pas mal l'idée avec l'altaros.
Qu'as tu pris comme tube?

Pour l'autonomie, ce site propose de faire la longueur de tube à la demande. Je pense qu'il y a alors possibilité de bien gagner. Bon bien sur il ne faut pas non plus que la cara ressemble à une canne à pêche...! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?   Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:33

je l'ai fait dans du laiton sur 15cm de long ça vient juste au niveau du premier collier (on le voit un peu sur ma signature !) c'est sur que ça fait bizarre sans le silencieux Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Emotico2 mais il est en permanent monter alors pas probleme , par contre le poid suplementaire je le sent quand meme Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Badkarma
Intermédiaire
Intermédiaire
Badkarma


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/03/2011

Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?   Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:58

Si c'est celle qui est en photo, elle est trop belle!!! Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Thumbsup 

As tu un lien vers ce tube en laiton?

Sinon, existe t'il un tableau de correspondance pression/puissance développée par une HATSAN avec un plomb donné?

Par exemple, si je demande à ALTAROS de me régler le régulateur sur 120 bars, que puis-je espèrer obtenir sur une 5,5 mm, à 100 bars etc?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?   Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:13

le tube c'est du fait maison alors desoler pas de lien !
je ne pense pas que ça existe ce type de tableau tout depend aussi du poid des plombs utiliser , pour le savoir il faudra faire les tests soit meme avec un chrony . en 5.5 à 100 bars ça doit faire encore environ 250m/s je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?   Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccord pour Hatsan
» quelqu'un connait? kit pour 850 airmagnum
» pour les "bricolos" comme moi... qui connait ?
» Qui connait ? : kit de conversion CO2 / HPA pour pistolet airsoft
» choix lunette quelqun connait la utg leapers 6-24*50 pour mettre sur hw97 20 joules..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: