Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ptit' nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidalot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bidalot


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/06/2013

Ptit' nouveau Empty
MessageSujet: Ptit' nouveau   Ptit' nouveau EmptySam 29 Juin - 23:52

Salut à tous,

Après de nombreuses heures passées à vous lire en visiteur, je me décide à sauter le pas.

J'ai bientôt 40 ans....et j'ai décidé de me remettre au tir.

Me remettre car c'était mon dada il y a 20 ans (c'est moche de vieillir).

J'ai usé plusieurs Gamo 4.5 monocoup à air comprimé, une 22LR offerte par mon grand père. J'ai tiré plusieurs années au Colt 45 et au Beretta 92 M9 en club. Puis plus rien depuis 10 ans.

Je me décide à renouer avec ce loisir plutôt sympa, mais avec une arme de poing CO2.

Je suis possesseur depuis peu d'un CP 99 que je trouve super chouette. Léger, maniable, beau...bref à mon goût.

Peut-être un nouveau Beretta à venir ... mais en 4.5 mm.

Je tire le week-end sur des canettes, des balles de ping pong et autres cibles rigolottes juste pour le fun et par manque de temps (boulot, enfants, moto anciennes...).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit' nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau du 972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: