Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 20:53

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu un à déjà adapter un silencieux sur une gamo whisper ??
Bon je sais certain dirons que sa ne sert à rien mais je voudrais juste savoir si c est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 20:57

Je ne connais pas de silencieux pour whisper, mais en tout cas tu peux toujours aller dans uns armurerie pour faire fileter ton canon et mettre un silencieux de 22LR ou 17HMR


Dernière édition par TheGoldfinger le Sam 29 Juin 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 20:57

Et bien je vais dire le contraire.

Le silencieux fonctionne sur une carabine air comprimé malgré que l'on entendra toujours le piston en butée.

sur ma nouvelle hw50s en 10joules on n'entend aucune différence mais quand j'ai augmenter sa puissance et le bruit était différent et bien plus assourdit même si le piston fait toujours son bruit.

Mais un silencieux est vraiment éfficace sur une pcp.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:02

J ai beau chercher sur le net ! Mais existe t il un silencieux adaptable au moins au diamètre du canon ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:04

Il existe des adaptateur oui.
Regarde sur le site de schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:05

J y vais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:14

http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_103

Combien fait ton canon en mm car il y a des silencieux qu'il faut juste fixezr par deux visses.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:14

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/14361
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:17

Alors je viens juste de mesurée avec un vulgaire décimètre !! Lol il doit faire environs 25/26mn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:19

Environ n'existe pas pour des mesures comme celle là car si le plomb par mal tu as plus de silencieux.

Donc le mieux est un pied a coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:20

Effectivement j ai pensé à mettre juste un silencieux adaptable sans faire de démontage ou modification du canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:21

Je verrais demain pour bien prendre la mesure !! Mais d après ton lien il y aurais moyens de mettre un adaptateur !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:36

Tout est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:37

Guillaume-54AK a écrit:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/14361

Sur le lien que tu as mis il donne le diamètre extérieur du silencieux 24,5 mn ! Moi mon canon est un diamètre de 25mn extérieur !! Donc il faut que je trouve un adaptateur dans diamètre intérieur 25,1
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:41

Celui-là ne nécésite pas d'adapteur.

Si tu es bon bricoleur tu découpes des bandelettes dans une canette et tu les enroules au canon et puis tu viens placer ton silencieux.

C'est comme cela que j'avais fait a une ancienne HW50s avec silencieux diana de 16mm et pour le centrer j'avais mis une baguette de nettoyage a travers le silencieux et le canon.

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Dsc05810
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:45

Merci pour la photo il me reste plus cas trouver ce fameux silencieux avec un diamètre supérieur a 25mn !! Lol si tu as un liens ! Pense à moi ? ;-))
Et encore Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:52

il y a un autre moyen..mais disont que c'est vraiment autre chose comme bricolage fonctionnel.

enfin je viens de penser et il y aurait 2 solutions fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:00

Je suis preneur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:02

Je pense que tu ne trouvera pas de silencieux ou adaptateur de plus de 16mm

pour moi je ne vois plus que 3 solutions.

1er solution    tu fais fabriquer un silencieux si tu connais quelqu'un qui a un tour c'est vite fait.

2e solution      tu achètes ce silencieux http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/23550  Et tu le fort au diamètres qu'il te faut.

3e solution qui pour moi sera la meilleur.      Ta carabine est recouvert d'un plastique collé a ton canon...donc je pensais que tu le découpe sur 2/4cm avec un petit fer a souder pour ne pas abimer le canon et tu le retires en le chauffant avec un décapeur thermique et ensuite tu prends les mesures du canon et tu achètes un adaptateur HW avec son silencieux a visser et la tu auras quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:12

Bon j ai a ma boutique un pote qui est tourneur je vais lui demander si c est possible il devrait pas y avoir de problème !

Pour la deuxième solutions j ai pas le diamètre extérieur du modèle que tu as mis ( liens )

Et en ce qui concerne la troisième solution c est vrais que ce n est pas bête j hésite entre la première solutions et celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:14

Raptor59 a écrit:
Bon  j ai a ma boutique un pote qui est tourneur je vais lui demander si c est possible il devrait pas y avoir de problème !

Pour la deuxième solutions j ai pas le diamètre extérieur du modèle que tu as mis ( liens )

Et en ce qui concerne la troisième solution c est vrais que ce n est pas bête j hésite entre la première solutions et celle ci

Le lien que je t'ai donné il fait 16mm intérieur il est mentionné sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:15

Car je dois dire que je fais tout ça pour customiser mon AC. (( bipied , lunette ) et silencieux !! ;-)) et donc je veux qu au finale le silencieux soit beau d apparence !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:15

Raptor59 a écrit:
Bon  j ai a ma boutique un pote qui est tourneur je vais lui demander si c est possible il devrait pas y avoir de problème !

Pour la deuxième solutions j ai pas le diamètre extérieur du modèle que tu as mis ( liens )

Et en ce qui concerne la troisième solution c est vrais que ce n est pas bête j hésite entre la première solutions et celle ci

Ton copain te fera sa avec un bout de metal cylindrique plein et quelque heures de patience. si tu as un schéma.

si tu veux je te donne les cotes de mon silencieux..il n'aura plus qu'a faire avec sa et la donnée de ton diamètres de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:17

Maintenant n'oublie pas une chose.

C'est que tu peux perdre en précision a cause du silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:18

Ah bizarre moi j ai rien comme mesure sur l annonce !!!!! Mais au vu de la photo si je perce à 25,1 j ai peur d être à la limites du diamètre extérieur ! Car au vu de la photo j ai l impression que le diamètre extérieure du silencieux fait au bas mot 26voir 28 mn ! Qu en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    whisper - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Bull Whisper IGT
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Whisper bull gamo igt
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: