Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Problème avec le site " Natchez "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:03

J'aimerai acheter une lunette sur ce site mais le problème c'est que mon ordinateur ne traduit pas, donc j'ai bien du mal à 

savoir quelle partie remplir et comment remplir, c'est au moment des informations, il y à écrit: "New Customer Profile - Billing 

& Shipping Information". Voila si quelqu'un à déjà acheter sur ce site et qu'il passe par là ;) Problème avec le site " Natchez " Emotico2


Dernière édition par Charlyx le Lun 24 Juin 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:07

Demandes lui gentiment a ton ordi !

Sinon tu recopies ca dans n'importe quel traducteur, et ca traduira tout seul ... sans quoi tu devras envisager de faire comme beaucoup d'autres: ne pas acheter ailleurs ! (qui plus est avec Natchez ou pas mal d'échanges se font par Emails ...cf frais de ports réel etc)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:30

D'accord mais il faut que je m'occupe des deux colonnes à ce moment là? "Je sais j'suis naze" XD Bon je

vais essayer de traduire avec un traducteur comme tu m'as dit on verra bien. Problème avec le site " Natchez " Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:44

Ça y est il traduit mon PC traduit maintenant mais le problème c'est que la traduction est un peu bizarre.. Il y 

a: "Pour le projet de loi" et à coter y'à la colonne: " Expédier à ". Il y a "Premiere" "Mid" "Suff." Bref.. 

c'est quoi tout ça ?! xD J'essaie de tout compléter comme il faut et à la fin je clique sur "Continuer" et la 

ça me met: " Please enter a valid Billing City (no numeric values or symbols).... Problème avec le site " Natchez " Wall
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:05

comme filou vient de le dire une fois la commande passee ,
le calcul des fdp se fait par mail...directement avec leur service commercial
il te demande de choisir un transporteur et les fdp varient selon le transporteur ...
ma derniere commande datant de debut 2012 pour une lunette bushnell elite 3200 a herite des frais de douane...soit60 euros pour une lunette de 250€ (310 € au final)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:08

Oui d'accord très bien mais moi mon problème c'est que je n'arrive même pas à passer la commande  x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:17

Faut 'il juste remplir la partie: " Expédier à " ou faut t'il remplir aussi la partie " Pour le projet de loi " ? 

Je crois bien que je vais aller voir sur un autre site sa commence à me gaver..  Problème avec le site " Natchez " Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:25

Charlyx a écrit:
Faut 'il juste remplir la partie: " Expédier à " ou faut t'il remplir aussi la partie " Pour le projet de loi " ? 

Je crois bien que je vais aller voir sur un autre site sa commence à me gaver..  Problème avec le site " Natchez " Emotico2

ce que tu traduit par "projet de loi" est l'adresse du possesseur de la carte (partie bill)

ensuite tu remplis la partie (ship) qui est l'adresse ou tu veut etre livre
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:38

L'adresse du possesseur de la carte? C'est moi ça non? xD Donc il faut bien remplir les deux. Problème avec le site " Natchez " Emotico2 Bon je 

vais réessayer, j'espère que sa va marcher cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:45

Faut 'il mettre adresse domestique ou adresse international pour " Pour le projet de loi " et pareil pour    

" Expédier à " il faut mettre adresse domestique ou adresse international? Et il y à les mots: " Première "

" Mid " " Dernier " " Suff. " il faut mettre quoi la dedans? x) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:37

effectivement il faut que tu passes en adresse internationale!!
enfin sache que tu ne finalisera pas ta commande ainsi puisque une fois ta commande passee (order)
tu devras contacter mjones par mail (service commercial) afin de finaliser les frais de port et le transporteur le mieux place (assurance , transport etc...
cela prend generalement une journee ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:58

J'ai résolu mon problème c'est bon je vous remercie. Problème avec le site " Natchez " Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le site " Natchez " Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site " Natchez "   Problème avec le site " Natchez " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le site " Natchez "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme site Meyson ( Résolu )
» probleme d'inscription sur natchez
» probleme sur site
» probleme site
» Problème sur le site sermassports!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: