Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 L'objet le plus cool à dégommer?!?

Aller en bas 
+39
ELplinkeur
hexagone
pere tazon
Cedric91
WarHeaDsK58
TAHAAN
HERBEZ
Air"ricks
shenzo95
Fa Tal
le passionée des arme s
panerai
viper59
legigiogi
badabe13
cotet1
Eddy59
toyot60
Guillaume-54AK
pelo62
TheGoldfinger
nardau
Greg35
gizzmo
zorglub007
titi.4600
dizo
Yamwarrior
Lorrain57
MAG138
guieek
JorDan&S
yanndu72
zitouna
Iron_Side
chris
loulouman
Fab64
SpartanThony
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:08

TAHAAN a écrit:
et tu as 12 ans?
donc 2000+12= 2013?
Remboursez moi mes impôts j'ai payé 1 an de trop!


non c est bon t as payé ce qu il faut. il est du 24.07 donc pas encore 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:00

Tu es fatigué Tahaan dis donc smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:56

Non c'est la centrale nucléaire mais je n'ai pas de séquelles c'est promis...a part une légère fluorescence la nuit et des crépitement lorsque je suis devant la télé mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:25

TAHAAN a écrit:
Non c'est la centrale nucléaire mais je n'ai pas de séquelles c'est promis...a part une légère fluorescence la nuit et des crépitement lorsque je suis devant la télé mais c'est tout.

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85  très bon, moi qui suis entouré par Belleville et bonny (2 centrales)


Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:09

Ah c'est toi que je vois scintiller au loin! salut! tu fais qu'elle puissance?
moi c'est 45 w quand je suis en colère à cause des hausses de tension. Sinon 35w mais j'éclaire bleu un peu comme le Xénon...
Depuis que j'habite près de la centrale j'ai tendance à ne pas aimer les gens...et pour ne pas l'oublier j'ai donné comme prénom "Xénon" à mon fils...
et "Phobie" à sa soeur....
alors quand je monte à 45 w je les appelle: "Xénon, Phobie" ici et tout de suite...Depuis que je suis au "courant" çà me "ré volt" mais çà devrait passer il paraît...L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 0trampol L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 0trampol L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:28

Mon beau frère de part son métier à des douilles d'environ 5mm de diamètre chargées avec de la poudre mais sans projectiles (matériel servant dans les abattoirs pour tuer les bêtes). A 20m c'est pas évident, mais au moins on le sait tous de suite si on l'a eu avec le bruit que ça fait.

En plus ça coute pas grand chose, 12€ les 1000.
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:26

C'est légale d'acheter ça? Où es-ce qu'on peux les acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:49

Pour faire du bruit t achète des balle de pistolet d alarme et tu tire le percuteur mais je sais pas si sa risque pas de la faire partir n'importe ou , faudrai la bloquer dans un genre d étau
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:14

Oui, je les bloquent entre des briques. Mais l'avantage c'est que je peux en avoir facilement et en plus c'est en vente totalement libre (-18ans) car c'est pas du tout pour mettre dans une arme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:23

Cedric91 a écrit:
je sais pas si sa risque pas de la faire partir n'importe ou , faudrai la bloquer dans un genre d étau

Je pense que oui en effet la douille risque de partir vu qu'il y a explosion!
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:03

alors pour ma part c'est fait j'ai essayer avec une balle a blanc de AA-52 mais je trouve sa assez dangereux car quand on tire sur l'amorce ,vu quelle n'est pas retenu par la culasse comme a la normal elle se déloge de l'étui et puis elle est éjecter a toute puissance en arrière sinon ouai sa explose bien fort ! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 25/07/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:13

ou tout simplement voir dans le batiment btp on utilise des cloueurs á gaz ou á balle c a peu pres la taille d'une balle de 22lr (contre un pack de biere j'en ai eut une 20aine de bandes de12balles)je perce une chute de chevron au diametre exacte voir 0,5mm plus petit pour que la balle tienne bien et eclate ds le bois et il n'y a aucune projection des fois je metde la poudre de petard avant la balle pour avoir plus de fumée et un flash plus important ca degeulasse pas le terrain et au moins on peu marcher pied nu ds la pelouse sans se blesser avec des debris de verre plastique ou autre;) quand on a des animaux c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:54

Un sucre à 22 mètres, distance maximale à laquelle je puisse tirer. La matière première est peu onéreuse et éclate bien.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:18

le plinking du pauvre L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Emotico2  je rigole , c'est une bonne idée , je vais essayer L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Badkarma
Intermédiaire
Intermédiaire
Badkarma


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/03/2011

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:59

Dans mon jeune temps: de petits bateaux en papier sur une rivière passant dans le terrain d'un copain: le courant les transforme en cibles mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:31

j'a esseyer l'idée des glaçons pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:57

Les galçons c'est pas mal mais faut qu'il en reste assez pour l'apéro après...L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:57

j'ai déjà essayé les glaçons c'est pas mal , mais difficile des les positionné debout L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 0trampol et ça fond très vite ... vaux mieux être lucky luke quand il fait 35 degrés dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:24

tu m'étonne...! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:06

Des œufs de caille.
Un pote eléve des cailles pour dresser ses chiens d'arrêt .
Ça pond énormément ces pilafs là.
En slow Motion ça doit être sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:27

des sucrettes (sachet en tige) fixée verticalement le but etant de tirer le plus bas possible pour la vider complete :)
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:54

Des bouchons avec de la farine dedans, c'est sympa de voir la farine s'envoler :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet le plus cool à dégommer?!?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 'tain de McDo ..euh... cap'tain McDo
» HW57: tirs à 40m
» présentation
» plinking divers et d'été
» Salut les cow-boys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: