Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 L'objet le plus cool à dégommer?!?

Aller en bas 
+39
ELplinkeur
hexagone
pere tazon
Cedric91
WarHeaDsK58
TAHAAN
HERBEZ
Air"ricks
shenzo95
Fa Tal
le passionée des arme s
panerai
viper59
legigiogi
badabe13
cotet1
Eddy59
toyot60
Guillaume-54AK
pelo62
TheGoldfinger
nardau
Greg35
gizzmo
zorglub007
titi.4600
dizo
Yamwarrior
Lorrain57
MAG138
guieek
JorDan&S
yanndu72
zitouna
Iron_Side
chris
loulouman
Fab64
SpartanThony
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:53

shenzo95 a écrit:
J'ai plein de console en panne , j'ai des ordinateur fixe aussi ... donc bon si je peut m'amuser pourquoi pas :D

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:54

Lave vaisselle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:06

Shenzo95 dans quelques années tu vas regretter d'avoir plombé ta Playstation2. Garde la, se sera une pièce de collection dans 30 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:07

Osef dans 30 ans je serais peut etre plus de ce monde :D
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:26

le passionée des arme s a écrit:
Fa Tal a écrit:
smil 85  Mdr un instincteur ?? Ca doit faire du très gros dégât L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Flamethr L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Malad

J'ai une tite question ! ( je vais sans doute me faire pourrir mais je demande quand même ) moi je voulais tirer sur une mini bonbonne de camping gaz (190 grs) mais j'ai vraiment peur que cela ne face une trop grosse explosion !!! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Smiley11 

Des malades qui ont déjà essayé ? L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Uzi_sml 
Je ne l'ai pas fait car j'ai vraiment peur que ça soit énorme L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Stupid 


quand j en aurait une j essayerais aucun risque pour moi  , le pas de tir avec laquelle je tire a la 22 et de 130 m L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Bigun2 

je te dirais mon impréssion quand je l aurais fait L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 

Dans la série ce qu'il ne faut pas faire, en 1985 je l'ai fait avec des 22 lr tracante (comme le jeune c.n que j'étais à l'époque) distance 75 mètres.

Grosse explosion dans le pas de tir (ancien pas de tir couvert de la ligne Maginot au milieu des bois à 3 km du village) , destruction quasi totale du porte cible, morceaux de métaux revenus dans les jambes enlevés à la pince à épilé le soir (merci le pantalon de treillis bien épais) et visite le lendemain des gendarmes à la maison pour tapage diurne.

Autant dire vaut mieux éviter.

Ce genre de jeux est complètement idiot

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:55

HERBEZ a tout à fait raison, OK, c'est fun, mais... rien de pire qu'une explosion avec des particules de métal, celles-ci volent à des distances surprenantes... 200m est une distance minimale de sécurité.
Mécaniquement, l'explosion d'un contenant (bouteille de gaz en l'occurrence) disperse des éclats en gros perpendiculaires à son centre, une bouteille de gaz enverra donc des éclats sur 360° allant du ras du sol à une projection suivant l'angle de son col, alors qu'une charge ponctuelle (sans contenant) dispersera depuis son centre en forme d'entonnoir vers le haut.
Traduction : 1 pain de plastic formera une explosion en entonnoir, donc grosso-modo à plat ventre à 10m tout partira largement au-dessus de la tête. Mais une bouteille de gaz enverra des éclats rasants 20 fois plus loin + les éclats partis vers le haut qui pourront être vulnérants encore bien plus loin. L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:05

Moi j'ai "tiré des conclusions"
et comme elles étaient "bourrées de certitudes"
ça a jeté "l'opprobe partout" avec
des "retombées médiatiques"
ça a fait "PAF"
Mais c'est alors que "l'idiot visuel" voyant ça a affirmé des "conclusions"

celà dit il en a certains qui devraient se "calmer" sur les tirs sur bouteille de gaz et autres fariboles...pourquoi pas un camion citerne un soir à 18h lorsqu'il livre une grande surface...ou bien un boeing 747 au décollage! on est loin de l'éthique de ce forum il me semble...ce doivent être les premières chaleurs...alors vivement l'hiver. mais de grâce revenez à des choses plus cohérentes
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:19

TAHAAN a écrit:
mais de grâce revenez à des choses plus cohérentes
Voilà. Fermons le bang L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:21

merci mag138 toi tu as le "bon oeil" celui du sage!smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:37

TAHAAN a écrit:
merci mag138 toi tu as le "bon oeil" celui du sage!smil 85 
C'est le 3ème, le seul qui me reste L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Bangin_s 
On peut faire une variante de pétanque (plombs uniquement), 1 boule par participant, départ : boules alignées à 1m du cochonnet, 10 plombs par participant.
Tir au but (au cochonnet) interdit.
C'est de saison et permet de tirer assis sous son parasol (même après minuit)... j'me comprends... hein TAHAAN L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Love 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:49

Mouaiff! Caustico-titilleur n'est il pas? c'est mon hérisson qui va pas être content quand je vis lui dire...L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 
de toute façon je suis loin de mon parasol...je suis sur mon bateau à côté de Toulon...
encore 27° à 1h48 ( comme un get 27 quoi!) une mer d'huile pas de vent et pas de chats ni de hérisson....et ni d'épouse...elle est restée "repiquer des épines" pour les jeunes hérissons. moi je vais naviguer, plonger bronzer...le "pied" quoi...smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:07

TAHAAN a écrit:
je suis sur mon bateau à côté de Toulon...
Alors tu es dans mon 175 à 20 nautiques.
Tu vas voir le Donator, la barge aux congres, ou les péniches du Dramont, etc.
Passe-leur le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:13

alors 20 nautiques dans le 175...Je mettrais bien une tite pièce sur St Maximin la ste Baume.
pour les épaves que je connais bien d'ailleurs ce ne seront pas celles là ou peut être hors période car comme j'ai dis sur le fofo je suis moniteur de plongée et donc je vais avec des copains chercher des sites moins "people" car le "Donator ou le Grec" l'été c'est du lourd. Si à Cannes en juillet et aout "la palme dort" sur ces épaves tu peux plonger sans palmes tellement c'est fréquenté!
La barge moins mais sinon le Rubis sous certaines conditions (tôt le matin) sinon il y a pleins de spots et de tombants sympas. Là je pense qu'on va taper du côtés des calanques de Marseille après vérification de la réglementation du nouveau "parc des calanques".
Donc tu es aussi un "bulleur"?L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:04

HERBEZ a écrit:
le passionée des arme s a écrit:
Fa Tal a écrit:
smil 85  Mdr un instincteur ?? Ca doit faire du très gros dégât L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Flamethr L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Malad

J'ai une tite question ! ( je vais sans doute me faire pourrir mais je demande quand même ) moi je voulais tirer sur une mini bonbonne de camping gaz (190 grs) mais j'ai vraiment peur que cela ne face une trop grosse explosion !!! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Smiley11 

Des malades qui ont déjà essayé ? L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Uzi_sml 
Je ne l'ai pas fait car j'ai vraiment peur que ça soit énorme L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Stupid 


quand j en aurait une j essayerais aucun risque pour moi  , le pas de tir avec laquelle je tire a la 22 et de 130 m L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Bigun2 

je te dirais mon impréssion quand je l aurais fait L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 

Dans la série ce qu'il ne faut pas faire, en 1985 je l'ai fait avec des 22 lr tracante (comme le jeune c.n que j'étais à l'époque) distance 75 mètres.

Grosse explosion dans le pas de tir (ancien pas de tir couvert de la ligne Maginot au milieu des bois à 3 km du village) , destruction quasi totale du porte cible, morceaux de métaux revenus dans les jambes enlevés à la pince à épilé le soir (merci le pantalon de treillis bien épais)  et visite le lendemain des gendarmes à la maison pour tapage diurne.

Autant dire vaut mieux éviter.

Ce genre de jeux est complètement idiot


L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Bondage_ j'oublie cette idée L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Bondage_ 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:05

MAG138 a écrit:
TAHAAN a écrit:
mais de grâce revenez à des choses plus cohérentes
Voilà. Fermons le bang L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Wall 

thumright L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:56

HERBEZ a écrit:
le passionée des arme s a écrit:
Fa Tal a écrit:
smil 85  Mdr un instincteur ?? Ca doit faire du très gros dégât L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Flamethr L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Malad

J'ai une tite question ! ( je vais sans doute me faire pourrir mais je demande quand même ) moi je voulais tirer sur une mini bonbonne de camping gaz (190 grs) mais j'ai vraiment peur que cela ne face une trop grosse explosion !!! L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Smiley11 

Des malades qui ont déjà essayé ? L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Uzi_sml 
Je ne l'ai pas fait car j'ai vraiment peur que ça soit énorme L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Stupid 


quand j en aurait une j essayerais aucun risque pour moi  , le pas de tir avec laquelle je tire a la 22 et de 130 m L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Bigun2 

je te dirais mon impréssion quand je l aurais fait L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 

Dans la série ce qu'il ne faut pas faire, en 1985 je l'ai fait avec des 22 lr tracante (comme le jeune c.n que j'étais à l'époque) distance 75 mètres.

Grosse explosion dans le pas de tir (ancien pas de tir couvert de la ligne Maginot au milieu des bois à 3 km du village) , destruction quasi totale du porte cible, morceaux de métaux revenus dans les jambes enlevés à la pince à épilé le soir (merci le pantalon de treillis bien épais)  et visite le lendemain des gendarmes à la maison pour tapage diurne.

Autant dire vaut mieux éviter.

Ce genre de jeux est complètement idiot


Message reçu ;-)
Je risque même pas d'essayer alors.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:40

Alors juste question de mathématiques basique.....
Si passionné des armes a: Age: 12 et qu'en 1985 il faisait déjà des conneries ....Quel âge avait il?
eh bien au minimum - 17 ans bien loin avant même d'être un "pré spermatozoïde"...Pas grave moi je suis bien le beau frère de Jules César et je n'en fais pas tout un plat...faut savoir rester humble parfois.L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:22

TAHAAN a écrit:
Alors juste question de mathématiques basique.....
Si passionné des armes a: Age: 12 et qu'en 1985 il faisait déjà des conneries ....Quel âge avait il?
eh bien au minimum - 17 ans bien loin avant même d'être un "pré spermatozoïde"...Pas grave moi je suis bien le beau frère de Jules César et je n'en fais pas tout un plat...faut savoir rester humble parfois.L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 

Oui mais c'est Herbez qui a dit ca L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:41

TAHAAN a écrit:
Alors juste question de mathématiques basique.....
Si passionné des armes a: Age: 12 et qu'en 1985 il faisait déjà des conneries ....Quel âge avait il?
eh bien au minimum - 17 ans bien loin avant même d'être un "pré spermatozoïde"...Pas grave moi je suis bien le beau frère de Jules César et je n'en fais pas tout un plat...faut savoir rester humble parfois.L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 

j'ai pas comprit ? smil 84 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:54

sorry, effectivement il y a erreur sur l'auteur j'ai zappé une partie du texte...
mes excuses c'est l'âge qui veut çà 61 ans çà attaque pas mal..L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:08

TAHAAN a écrit:
sorry, effectivement il  y a erreur sur l'auteur j'ai zappé une partie du texte...
mes excuses c'est l'âge qui veut çà 61 ans çà attaque pas mal..L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol 


et en plus depuis 1985 ça fait au moins 27 et non 17 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:12

Narcose au C02. Aucun remède connu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:50

pas si narcosé que cà..
nous sommes en 2013 il a 12 ans il est donc né en 2001 "odyssée de l'espèce"
donc en 1985 il avat - 16 (et non pas -17) mais surement pas - 27 ou plus...
donc: Cékikénarcosé....????L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol smil 86
m'en fout j'ai pas d'séquelles moi!!L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:53

TAHAAN a écrit:
pas si narcosé que cà..
nous sommes en 2013 il a 12 ans il est donc né en 2001 "odyssée de l'espèce"
donc en 1985 il avat - 16 (et non pas -17) mais surement pas - 27 ou plus...
donc: Cékikénarcosé....????L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 0trampol smil 86
m'en fout j'ai pas d'séquelles moi!!L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Thumbsup 

non je suis née en 2000 L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:04

et tu as 12 ans?
donc 2000+12= 2013?
Remboursez moi mes impôts j'ai payé 1 an de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet le plus cool à dégommer?!?   L'objet le plus cool à dégommer?!? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet le plus cool à dégommer?!?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» plinking divers et d'été
» 'tain de McDo ..euh... cap'tain McDo
» HW57: tirs à 40m
» Possible probleme sur SW 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: