Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cometa Fusion Combo

Aller en bas 
+2
Laureline
TheGoldfinger
6 participants
AuteurMessage
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:49

Bonjour,

je regardais la cometa fusion sur internet, elle m'a l'air plutot pas mal. Je me posais juste une question :  est-ce que le lunette inclue dans le pack combo (l'officiel qu'on voit sur le site de cometa) inclue une bonne lunette (leaper 3-9x40 mil dot) ?

Merci d'avance, A+
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyJeu 20 Juin 2013 - 4:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:25

Salut! cometa - Cometa Fusion Combo 636971159

Si cette carabine t'interresse et que le fait de ne pas avoir de visée ouverte ne te derange pas (moi c'est ce qui m'à empeché de l'acheter) alors je ne peux que te la conseiller. J'ai une Fenix 400 en 5.5 et j'en suis ravit! Elles sont toutes les deux la même mécanique. La détente est vraiment réglable, elles sont précise et bien finies! Bien sur ce n'est pas du HW mais le rapport qualité-prix est excellent! J'ai acheté la mienne chez ARMERIA MERINO pour 180€ soit 80 de moins que chez nous il me semble.

a+
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:58

+1 pour Armeria Merino, prix imbattable pour la Cometa Fusion ( la mienne vient de là ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:42

Oui en plus j'ai prix un ressort 28j et un joint de piston de rechange ! Je ne sais pas si il y à une difference de qualité entre l'origine ou le 28 joules mais en tout cas j'ai bien senti la difference cometa - Cometa Fusion Combo 0trampol

Je crois que la version annoncée à 23j en fait réellement 19-20 donc la j'ai peut être vraiment mais 23 joules...
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:31

OK merci de vos conseils. Mais la fenix 400 a une différence au niveau du canon/de précision par rapport à la Fusion ou c'est les mêmes canons hormis la visée ?
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:17

Salut

Non en fait celui de la Fusion possede le "Air Stripper". C'est à dire qu'il y a des trous tout au tour du bout du canon qui sont censés réduire la turbulence à la sortie du plomb... Est ce que c'est réellement efficace ou est ce que c'est juste pour le décor je n'en ai aucune idée!

http://www.cometaairgun.com/fr/cometa_carabinas_fusionps.html

http://www.cometaairgun.com/fr/cometa_carabinas_400.html
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:03

Bon ben je prend la fusion dès septembre (elle sera en vente libre)
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptySam 22 Juin 2013 - 8:15

pourquoi la réglementation va changer en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
centaure40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
centaure40


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 76
Localisation : landes
Date d'inscription : 23/05/2013

cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:53

TheGoldfinger a écrit:
Bon ben je prend la fusion dès septembre (elle sera en vente libre)

bonjour
pourquoi en septembre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - Cometa Fusion Combo Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Combo   cometa - Cometa Fusion Combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Fusion Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» COMETA C220 Combo - GAMO Shadow 1000 Combo (10 Joules)
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» COMETA C220 Combo ou STOEGER X5 COMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: