Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CARTON WALTHER CP88 - 10m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

CARTON WALTHER CP88 - 10m Empty
MessageSujet: CARTON WALTHER CP88 - 10m   CARTON WALTHER CP88 - 10m EmptyMar 18 Juin - 20:19

Achat d'occase avec fuite de CO2 au niveau du joint de cartouche signalée par le vendeur. Réparation... plus de fuite mais j'ignore pourquoi après 10 démontages/remontages... bref, il fallait tester vite fait.
CARTON WALTHER CP88 - 10m Img_2016
Carton réalisé après 2 barillets pour régler le Red Dot de jardin d'enfants. Réglage impossible en hauteur même en étant au maxi de la hauteur du point rouge, d'où le décalage du groupement vers le bas.
- distance 10m mesurés avec mon mètre ruban
- plombs RWS Meisterkügeln de poids/diamètre inconnus (des diabolos, vieux de 30 piges)
- vent fort venant par la droite (Mistral, mon gros carton porte cible et piège à plombs s'est ramassé plusieurs fois)
- Red-Dot donc en visée sur le cercle noir
- position Weaver stance (ISPC staïïïïle yeah baby !)
- 3x8 plombs en DA only et tir rapide (5 sec max. par barillet, les derniers plombs ont accusé la baisse de pression de la cartouche, je les voyais voler !

Il y a du taf pour mieux caler l'arme dans ma main forte et sentir la détente, course longue et point de décrochage très flou.
CARTON WALTHER CP88 - 10m Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
stevens1
Intermédiaire
Intermédiaire
stevens1


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 18/05/2013

CARTON WALTHER CP88 - 10m Empty
MessageSujet: Re: CARTON WALTHER CP88 - 10m   CARTON WALTHER CP88 - 10m EmptyMar 18 Juin - 20:48

Moi jaime bien CARTON WALTHER CP88 - 10m Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

CARTON WALTHER CP88 - 10m Empty
MessageSujet: Re: CARTON WALTHER CP88 - 10m   CARTON WALTHER CP88 - 10m EmptyMar 18 Juin - 21:29

Vraiment pas mal étant donné les conditions!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON WALTHER CP88 - 10m Empty
MessageSujet: Re: CARTON WALTHER CP88 - 10m   CARTON WALTHER CP88 - 10m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON WALTHER CP88 - 10m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [carton 10m walther CP88]
» [Carton] CP88
» carton cp88
» walther CP88
» Walther CP88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: