Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HW30S neuve qui arrose à 10m

Aller en bas 
+28
lemsq
Eddy59
Casta83
ti_lou
Ozzy
zitouna
gizzmo
dizo
axbattler
MAG138
Lorrain57
cotet1
wadcutter
Jef06
dazd93
Fab64
Guillaume-54AK
wovokaa
ADLA5553
toyot60
FILOU
saw
johstef49
stevens1
TAHAAN
Lauisa
Eustache
Enus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:34

Que Weihrauch sous-traite en chine pour moi c'est tout à fait logique ou du moins compréhensible et cela ne pose aucun problème! Ce qui serait préjudiciable ce serait qu'il baisse leur cahier des charges et contrôles lors du processus de fabrication! Ce dont je doute fortement...
Il ne faut pas oublier que en Chine il y à du très très bon voire le meilleur et malheureusement du mauvais a pas cher, et cela dans tous les domaines.
Il est vrai qu'il y a revente des pièces defectueuses retirées des chaines de fabrication des grandes enseignes mais certainement pas sous la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:45

On peut encenser HW, je le fais moi même...
Mais on peut aussi avoir un oeil critique et objectif aussi, c'est pas pour ça qu'on critique négativement la marque d'une manière générale loin s'en faut..

Et pour ce qui est de la sous traitance si c'est le cas ça expliquerait ces petits ratés, j'insiste sur petits, mais nouveaux tout de même..

On à eu le même soucis sur pas mal de produits divers, quand on passe de mecs expérimentés à des types qui bossent à la chaine en fabriquant la même journée de tout et n'importe quoi, le tout en ayant eu un munimum de formation, ben tu as des probs à la sortie.

Vue dans l'industrie auto (pompe inj par ex), et dans un tas d'autres domaines.

Il est vrai que tout tient dans le cahier des charges, mais ce n'est pas suffisant, ce sont des hommes qui bossent sur les machines outils, des hommes qui assemblent, des hommes qui contrôlent, et l'expérience est un paramètre essentiel à la bonne marche de cet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:02

Il ne s'agit pas ici de faire le procès de HW, mais bien d'aider notre ami Enus.
Je serais curieux de savoir ce que possèdent les détracteurs les plus acharnés; je crains que ceux qui en parlent le plus n'aient aucun produit HW et se contentent de hurler avec les loups.
Pour en revenir au sujet qui a déjà été plus que pollué jusqu'ici, je te propose Enus d'examiner la partie de ton canon qui se trouve sous le joint et au-dessus de la bille-ressort de verrouillage. Le talon, si je peux l'appeler ainsi vient en butée sur une barrette transversale qui limite sont mouvement lors de la fermeture et permet au canon d'être toujours aligné de la même façon (n'en déplaise à ceux qui disent que les canons basculants ne restent pas aussi bien alignés que sur les AC à canon fixe).
Après un certain usage, une marque devient visible et permet de se rendre compte si le contact se fait bien sur toute la largeur de la pièce.
HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Sans_t10
Si cette marque n'est pas encore bien visible chez toi, colles-y un bout de papier collant pour voir si après fermeture il y a bien eu contact sur toute la largeur. Si non cela pourrait être le signe d'une fermeture incomplète du canon et une piste possible d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:39

Eustache a écrit:
Il ne s'agit pas ici de faire le procès de HW, mais bien d'aider notre ami Enus.
Je serais curieux de savoir ce que possèdent les détracteurs les plus acharnés; je crains que ceux qui en parlent le plus n'aient aucun produit HW et se contentent de hurler avec les loups.
Pour en revenir au sujet qui a déjà été plus que pollué jusqu'ici, je te propose Enus d'examiner la partie de ton canon qui se trouve sous le joint et au-dessus de la bille-ressort de verrouillage. Le talon, si je peux l'appeler ainsi vient en butée sur une barrette transversale qui limite sont mouvement lors de la fermeture et permet au canon d'être toujours aligné de la même façon (n'en déplaise à ceux qui disent que les canons basculants ne restent pas aussi bien alignés que sur les AC à canon fixe).
Après un certain usage, une marque devient visible et permet de se rendre compte si le contact se fait bien sur toute la largeur de la pièce.
HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Sans_t10
Si cette marque n'est pas encore bien visible chez toi, colles-y un bout de papier collant pour voir si après fermeture il y a bien eu contact sur toute la largeur. Si non cela pourrait être le signe d'une fermeture incomplète du canon et une piste possible d'explication.


Merci pour l'idée.
J'ai regardé l'usure à l'endroit demandé et, effectivement, il n'y a pas de trace.
Voici une photo. Les 2 traces sur les extrémités n'ont pas de profondeur, on ne les sent même pas avec la pointe d'une aiguille.
HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Tmu5
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:49

Quand je parle de traces, il s'agit de traces sur le bronzage, pas de marques de matage du métal. Tes marques ont l'air bien symétriques de part et d'autre, le canon vient donc bien en appui sur sa butée.
Par contre, j'ai relu tes posts depuis le début de ton sujet. Je n'ai pas vu que tu aies testé parallèlement les deux carabines en visée ouverte. Par acquis de conscience, tu pourrais peut-être essayer car il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas reproduire un carton semblable à celui qu'ils ont fait chez Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:36

A titre de comparaison, mon HW50S qui date du mois de décembre 2012,

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Dscn4611

Cette carabine a avalé déjà beaucoup beaucoup de plombs, et elle est en excellente forme HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:46

Merci Wovokaa, mais la comparaison n'est utile que si on peut voir la surface horizontale sous le talon.
Celle cerclée de rouge sur la photo que j'ai insérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:50

Eustache a écrit:
Quand je parle de traces, il s'agit de traces sur le bronzage, pas de marques de matage du métal. Tes marques ont l'air bien symétriques de part et d'autre, le canon vient donc bien en appui sur sa butée.
Par contre, j'ai relu tes posts depuis le début de ton sujet. Je n'ai pas vu que tu aies testé parallèlement les deux carabines en visée ouverte. Par acquis de conscience, tu pourrais peut-être essayer car il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas reproduire un carton semblable à celui qu'ils ont fait chez Schneider.

Tu sais Eustache je crois qu'il veut tirer à la lunette avec sa hw30 et vu que celle-ci fonctionne parfaitement sur ca hw50 le problème viens de son AC et un défaut de fermeture du canon me semble le plus probable smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:03

Alors une autre photo smil 85 

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Dscn4612

et c'est uniquement le bronzage qui est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:08

Que le bronzage, que le bronzage moi je vois quelle ferme plus a gauche qu'a droite car su la gauche la matière est matée, sa se voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:16

Mat a écrit:
Tu sais Eustache je crois qu'il veut tirer à la lunette avec sa hw30 et vu que celle-ci fonctionne parfaitement sur ca hw50 le problème viens de son AC et un défaut de fermeture du canon me semble le plus probable smil 84

Enus utilise deux lunettes différentes. Schneider a, semble-t-il, envoyé un beau carton (que je n'ai pas vu). Qu'il ait été fait en visée ouverte ou avec une lunette, cela ne change rien à sa qualité et il aurait été affecté par un éventuel problème de canon.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:20

johstef49 a écrit:
Que le bronzage, que le bronzage moi je vois quelle ferme plus a gauche qu'a droite car su la gauche la matière est matée, sa se voit bien.

J'ai la carabine devant les yeux, toi non, alors qui peut mieux juger maintenant ? 
Il faut toujours parler de ce que l'on connaît vraiment...sinon... HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:27

wovokaa a écrit:
johstef49 a écrit:
Que le bronzage, que le bronzage moi je vois quelle ferme plus a gauche qu'a droite car su la gauche la matière est matée, sa se voit bien.

J'ai la carabine devant les yeux, toi non, alors qui peut mieux juger maintenant ? 
Il faut toujours parler de ce que l'on connaît vraiment...sinon... HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Emotico2


Bah la mon pti père je peux t'apprendre ce que c'est que de la matière mater j'ai bossé 10 ans dans la mécanique de très haute précision, tu vois le micron pour moi c'est comme le cm pour toi, et la je peut te dire qu'a gauche la came est maté, que sa te plaise ou non c'est comme sa et j'ai pas besoin d'avoir la brêle devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:43

Eustache a écrit:
Il ne s'agit pas ici de faire le procès de HW, mais bien d'aider notre ami Enus.
Je serais curieux de savoir ce que possèdent les détracteurs les plus acharnés; je crains que ceux qui en parlent le plus n'aient aucun produit HW et se contentent de hurler avec les loups.
Pour en revenir au sujet qui a déjà été plus que pollué jusqu'ici,.......

A ce que j'ai vu y'a que des aficionados de la marque ici, ni procès ni détracteurs, encore moins acharnés... et ça crie pas au loup.
Et emmener des infos en argumentant concrêtement ça pollue que dalle, ça emmène de l'eau au moulin.
Sans déc qu'est ce qu'il faut pas entendre..

Le mec le + cool de la planète à des défauts, et s'il est cool on peut en causer (tu fais pas ça avec tes meilleurs amis?), ça fait avancer les choses et ça ne le rend pas moins cool pour autant, ni toi + con de vouloir lui ouvrir les yeux.

Pt'ain c'est un forum spécifique et on est entre passionnés non?

C'est toi avec ta sortie à la don quichotte qui est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:48

johstef49 a écrit:
wovokaa a écrit:
johstef49 a écrit:
Que le bronzage, que le bronzage moi je vois quelle ferme plus a gauche qu'a droite car su la gauche la matière est matée, sa se voit bien.

J'ai la carabine devant les yeux, toi non, alors qui peut mieux juger maintenant ? 
Il faut toujours parler de ce que l'on connaît vraiment...sinon... HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Emotico2

Bah la mon pti père je peux t'apprendre ce que c'est que de la matière mater j'ai bossé 10 ans dans la mécanique de très haute précision, tu vois le micron pour moi c'est comme le cm pour toi, et la je peut te dire qu'a gauche la came est maté, que sa te plaise ou non c'est comme sa et j'ai pas besoin d'avoir la brêle devant les yeux.

 
Un peu de respect stp, effectivement je pourrais être ton père, alors pas de "pti père" entre nous smil 83 
Et tu ne connais pas ma formation professionnelle non plus !
Tu vas aussi peut-être m'apprendre à démonter une Fein 300 !?
Manquent pas d'air les p'tits nouveaux cette année smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:50

Enus a écrit:
HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Wall smil075smil075smil075

non, ma lunette est bonne, vu qu'elle fonctionne très très bien sur la HW50S, et dès que je la monte sur la HW30S, ça arrose...j'en déduis donc que la carabine pose problème, et non pas la lunette...

Eustache a écrit:
Tu sais Eustache je crois qu'il veut tirer à la lunette avec sa hw30 et vu que celle-ci fonctionne parfaitement sur ca hw50 le problème viens de son AC et un défaut de fermeture du canon me semble le plus probable smil 84

Enus utilise deux lunettes différentes. Schneider a, semble-t-il, envoyé un beau carton (que je n'ai pas vu). Qu'il ait été fait en visée ouverte ou avec une lunette, cela ne change rien à sa qualité et il aurait été affecté par un éventuel problème de canon.

smil 84 ils faut lire!!!


Dernière édition par MAT le Ven 28 Juin 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:52

Eh bah.... Vous êtes chaud les gars... Allez faire une petite marche a la fraîche. Ça ira mieux smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:54

encore, encore HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:02

loki a écrit:
Eh bah.... Vous êtes chaud les gars... Allez faire une petite marche a la fraîche. Ça ira mieux smil 85 

C'est vendredi, faut lacher la vapeur ça fait du bien HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:07

Bah moi je boss demain faut que je me lève à 3h du mat (chier)!!HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:10

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 123405 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:16

smil 85  Sur ce je vais me foutre le cul devant la TV avec ma petite femme !! HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Love 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:19

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Tmu510


bon , je vais remettre un euros dans la fente

mais sur la photo on voit clairement quelques défauts d'usinage ... pas courant chez les Allemands quand meme , surement plus chez les chinois .. HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Lollollo 

pas tres propre tout ca ..

pour les cotés je vous accorde la perspective de la photo ,
alors soit la fraiseuse ou l’étau-limeur a pris du jeu avec le temps , soit c’était lundi matin ,ou un vendredi après midi .. mais mémé moi ,avec mon CAP couture , je vois que c'est pas trop parallèle et qu'il y a un enfoncement qui n'est pas centré ..

je ne dit pas que c'est la cause de son soucis , mais je dit que l'usinage n'est pas digne de la "Deutsch-Quality " a laquelle on etait abitué ...

c'est meme pas digne d'une machine numerique ..
un bon ajusteur pourrait faire aussi bien a la lime !
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:22

Les meme defauts sur celle de dd mais elle est precise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:24

wovokaa a écrit:
johstef49 a écrit:
wovokaa a écrit:
johstef49 a écrit:
Que le bronzage, que le bronzage moi je vois quelle ferme plus a gauche qu'a droite car su la gauche la matière est matée, sa se voit bien.

J'ai la carabine devant les yeux, toi non, alors qui peut mieux juger maintenant ? 
Il faut toujours parler de ce que l'on connaît vraiment...sinon... HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Emotico2

Bah la mon pti père je peux t'apprendre ce que c'est que de la matière mater j'ai bossé 10 ans dans la mécanique de très haute précision, tu vois le micron pour moi c'est comme le cm pour toi, et la je peut te dire qu'a gauche la came est maté, que sa te plaise ou non c'est comme sa et j'ai pas besoin d'avoir la brêle devant les yeux.

 
Un peu de respect stp, effectivement je pourrais être ton père, alors pas de "pti père" entre nous smil 83 
Et tu ne connais pas ma formation professionnelle non plus !
Tu vas aussi peut-être m'apprendre à démonter une Fein 300 !?
Manquent pas d'air les p'tits nouveaux cette année smil 85

Ah, enfin t'es démasqué mon bon wovokaa, t'y connais rien, mais que dalle aussi dans la Fein 300s que dans la Fein 601, et en plus tu sais pas bricoler, j'ose pas citer tes posts, lu sur le site FT, tellement qu'ils sont inintéressant, et oui mon petit père, pan dans les dents: ptdr : HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW30S neuve qui arrose à 10m
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» HW30S
» hw30s
» HW30S à 50m
» Une X20 ou une HW30s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: