Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Aller en bas 
+16
Guillaume-54AK
TAHAAN
Bruno27
stevens1
patgun69
wadcutter
johstef49
Eddy59
festina
MAG138
lerogerdu37
Fab64
toyot60
Yamwarrior
mx-5/fred
Bingo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:04

En parlant de défaut en voilà un sur le nouveau 1911 de chez Swiss Arms.(remplaçant du Tanfoglio whitness 1911 blow back Cybergun)
l'arête de bord de culasse est "mouchée" sur 7 cm...arme du lundi ou mec bourré au façonnage...bref l'a une rôle de trombine l'ojet... et en réalité c'est pire çà saute aux yeux.
Problème réglé je le rapporte mercredi prochain au magasin.
weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 P1911_10
Revenir en haut Aller en bas
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 5:26

Bonjour,

J'ai regardé le mien de plus près et effectivement, Patgun69 et Bruno27 ont raison, il ne s'agit pas de fissures, mais de la zone de raccordement entre le rayon et la partie plate.

Il n'y a donc aucun risque et la qualité de finition de Weihrauch n'est pas non plus en cause.

En revanche, sur celui de Patgun on dirait qu'une bavure se forme autour de l'axe et ça c'est moins normal.

A contrôler je pense.

Bonne journée.

Festina
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 5:36

festina a écrit:


En revanche, sur celui de Patgun on dirait qu'une bavure se forme autour de l'axe et ça c'est moins normal.


Ca ne serait pas plutôt un excès de graisse qui dégueule?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 5:40

... Je confirme, c'est bien un excès de graisse. Bien vu Fab64, et Slt. festina weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Emotico2
weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:24

Bonsoir,

Tant mieux !!!

Bon week-end.

festina
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:44

Question résolue, voici la réponse de chez Weihrauch :

Monsieur,
Nous nous référons à votre e-mail du 20/06/13 et avons lu avec intérêt ce que vous possédez l'un de nos produits. Nous avons vérifié vos photos et pouvons confirmer qu'il n'y a pas de problème avec votre pistolet à air comprimé. Il n'y a pas de déchirure.
Nous vous souhaitons bon succès de tir.
Cordialement
Hans-H. Weihrauch
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:04

Bingo a écrit:
Question résolue, voici la réponse de chez Weihrauch :

Monsieur,
Nous nous référons à votre e-mail du 20/06/13 et avons lu avec intérêt ce que vous possédez l'un de nos produits. Nous avons vérifié vos photos et pouvons confirmer qu'il n'y a pas de problème avec votre pistolet à air comprimé. Il n'y a pas de déchirure.
Nous vous souhaitons bon succès de tir.
Cordialement
Hans-H. Weihrauch

... Et ben, c'est Super ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:33

Yes  weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Band
Revenir en haut Aller en bas
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:18

Bonsoir,

Ils sont quand même sérieux chez Weihrauch !

J'avais eu l'occasion de les contacter pour un renseignement et la qualité de la réponse était déjà la même.

En tout cas, bonne nouvelle, nos HW45 sont en pleine forme !!

Bons tirs.

Cordialement.

Festina
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:44

Yamwarrior a écrit:
À voir la photo, on y voit bien un petit défaut, mais on dirait pas une fissure.

Pour moi aussi ce n'est pas une fissure et je dirais plutôt un défaut de coupe.

si on regarde la petite ligne et l'axe...elle est reportée de l'autre coté de l'axe mais n'est pas présente....j'ai dure a expliquer mais je me comprend lol:smil 85:

Pour moi dans un premier temps je montre les photos par mail et tu le sauras directement...
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 5:33

festina a écrit:
Bonsoir,

Ils sont quand même sérieux chez Weihrauch !

J'avais eu l'occasion de les contacter pour un renseignement et la qualité de la réponse était déjà la même.

Festina

Ben moi je les trouve gonflés de ne pas voir de défaut là ou il y en a clairement un..
Pas grave pour l'usage peut être, (bien que je demande à voir avec le temps, faudrait voir si cette entaille n'est qu'en surface), mais défaut tout de même.
Et en + de l'entaille le bas n'est pas joli joli non plus, j'ai déposé la crosse et le fut de ma 97 pour vérifier, je n'ai aucun défaut de la sorte, les finitions sont top, lisses comme du verre.
Donc défaut il y à.
Alors non, à mon sens c'est pas sérieux du tout.




weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 112
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 5:57

je reconnais qu'au niveau finition ce n'est pas top mais bon .............
dans deux cents ans je serai mort et enterré weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Chop Alors ...............
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 6:35

vi Miss Allemagne a une verrue sur le pif apparement c'est pas gênant ^^ car on la regarde de derrière weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:10

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Belgique weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:53

"Ben moi je les trouve gonflés de ne pas voir de défaut là ou il y en a clairement un..
Pas grave pour l'usage peut être, (bien que je demande à voir avec le temps, faudrait voir si cette entaille n'est qu'en surface), mais défaut tout de même.
Et en + de l'entaille le bas n'est pas joli joli non plus, j'ai déposé la crosse et le fut de ma 97 pour vérifier, je n'ai aucun défaut de la sorte, les finitions sont top, lisses comme du verre.
Donc défaut il y à.
Alors non, à mon sens c'est pas sérieux du tout"



Je sais pas si t'as regardé quelques pages avant?smil 84

Ca dépend de la façon dont la photo est prise, c'est pas une fissure mais un décrochement, il y a un meplat, regardes sur le mien:

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 251771P1030415


Dernière édition par wadcutter le Jeu 27 Juin 2013 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:03

Bien vu, j'ai déjà eu la réponse de chez Weihrauch qui confirme tes écrits ainsi que ceux d'un site US à qui j'avais adressé un courriel à ce sujet. Nous n'avaons pas de souci à nous faire concernant ces marques.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:22

wadcutter a écrit:



Je sais pas si t'as regardé quelques pages avant?smil 84

Ca dépend de la façon dont la photo est prise, c'est pas une fissure mais un décrochement, il y a un meplat, regardes sur le mien:



Un chouilla raté le méplat non? (peut être la toff mais j'y crois pas)....  et le défaut de matière est bien là.
Ceci dit si ça ne lui pose pas de prob y'a pas de prob, mais pour moi c'est clairement merdique..

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 251771P1030415


weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Nv3h
Revenir en haut Aller en bas
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:26

Bonjour,

Il ne faut pas oublier non plus que les photos ont tendance à amplifier le "défaut" qui n'est pas visible quand l'arme est fermée ...

Pour ceux qui trouvent que c'est inadmissible, regardez de plus près vos voitures, même de marque allemande ...

Cordialement.

Festina
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:01

Non ce n'est pas inadmissible, y'a pas mort d'homme hein, mais si c'était sur ma 97 ça m'aurais franchement fait chier, faut en avoir pour son pognon et c'est marre.

Normalement ce genre de défaut ça ne passe pas au contrôle qualité, ça doit être niquel comme sur la tof au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:36

Fab64 a écrit:
Non ce n'est pas inadmissible, y'a pas mort d'homme hein, mais si c'était sur ma 97 ça m'aurais franchement fait chier, faut en avoir pour son pognon et c'est marre.

Normalement ce genre de défaut ça ne passe pas au contrôle qualité, ça doit être niquel comme sur la tof au dessus...

bienvenue en 2013 weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:43

Ouais t'as raison, pt'ain elle est loin l'époque de la bonne vieille machine à laver de la mère denis smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
pascalrano
Intermédiaire
Intermédiaire
pascalrano


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : FRESNES
Date d'inscription : 16/04/2015

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:17

Hello, deutsh qualitat pour le fonctionnement mais on aurait apprécie la même qualité pour l'esthétique de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:27

Lol sa sans le déterrage... et le format de date ou on voit pas l'année... weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Lollollo
jdit sa, je dit rien, j'ai fait la même erreur quand je suis arrivé sur le forum smil 85

Pascal le commentaire avent le tien date de 2013... voit tu l'année sur la date/heure affiché pour le commentaire posté avent le tien ?

Si tu voit pas l'année dans la date/heure a la quel le commentaire avent le tien avait était posté, tu peut changer sa dans les paramètre de ton compte du forum, comme tu verra l'année des commentaires posté et sa t'évitera ainsi de répondre par erreur a des commentaires qui date de plusieurs années thumright

Je te dit sa passe que quand je me suis inscrit sur le forum j'ai fait exactement la même gaff, J'ai répondu a un commentaire qui daté de plusieurs années lol, mais après rien ne t'empêche de répondre a des postes/reviews/commentaires qui date de plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf    weihrauch - Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» petites annonces
» Racheter une ou plusieurs armes co2
» Mes petites miennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: