Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 22 LR Solognac, à EVITER

Aller en bas 
+15
Nick63
Johan4711
Elgrego
chilo89
Raymooz
François Decoeur
pbblt
bartz
Drareg44
Beberman
Blackbird
Loulator
Girandoni
steev
otto khar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foforc
Intermédiaire
Intermédiaire
foforc


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/01/2017

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:58

J'ai vu ça aussi à décathlon la dernière fois mais je ne trouve pas d'informations sur les subsonique ainsi que les speed car ça a l'air mieux fini mais plus cher que les rws target rifle... du coup j'ai pris les rws. Après j'essayerai peux être les solognac classique pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Johan4711
Régulier
Régulier
Johan4711


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 197
Age : 75
Localisation : 62190 Auchy au Bois
Date d'inscription : 05/08/2016

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:21

Avec un silencieux elles ne font pas trop de bruit.
Sont certainement subsoniques
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:58

Perso je les trouves très bien pour le prix, c'est en fait de la S&B standart ni plus ni moins, y a un flyer de temps en temps mais sinon elles font aussi bien que les CCI standart que je tirais d'habitude et pour 1€ de moins la boite!
Seul reproche que j'aurai à faire c'est qu'elles sont très grasses, je l'ai signalé au service client Decathlon
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:06

Salut !

Si elles font aussi bien que les CCI, j'essayerais peut être le mois prochain, car effectivement, le prix est intéressant !

Je ferais un petit retour d'expérience, promis ! 22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Smilejap


Dernière édition par deamoncrack le Dim 15 Oct 2017 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:44

Ok ben je les essaierai aussi, ça fera plusieurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:35

Je precise, elles font aussi bien dans ma carabine! Faut voit avec les votres...
Quand j'ai acheté ma carabine j'ai pris une dizaines de boites de munitions de marques différentes pour tester, de la munition a 5€ max, bon maintenant ça a augmenté, mais il a 2ans les meilleurs étaient les CCI Standart dans ma carabine, puis j'ai test les Solognac et franchement elles vont bien, aussi bien, toujours dans ma carabine...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:39

Sebiote a écrit:
Je precise, elles font aussi bien dans ma carabine! Faut voit avec les votres...

Cela va de soi ! Mais pour le savoir, il faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Papaverace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papaverace


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2017

22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:11

Bonjour.

Des retours sur les essais?

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Solognac, à EVITER   22 LR Solognac, à EVITER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 LR Solognac, à EVITER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solognac
» Renseignement sur des Solognac 4,5mm.
» Plombs Solognac (Décathlon)
» Munition RWs plat vs Solognac pointu
» Les plombs Solognac mieux que les RWS club??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: