Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Whisper bull gamo igt

Aller en bas 
+16
mamouth 59
jipegal
ti_lou
lemsq
centaure40
lagad
Jef06
dazd93
Fab64
robin2312
FILOU
ma_choute08
chtijerome
Iron_Side
johstef49
Raptor59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:29

Y a pas a dire il y a vraiment du beau matos !!! Magtech , wisper, crosman, weihrauch !!!!! Je vais craquerrrrrrrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:30

Tant qu'à prendre du beau prends du HW, à part si c'est juste pour la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:32

quand on lis tout les sujet sur "quel cara choisir" on a l'impression que vous avez des actions chez hw lol .
je dis pas ca dans le sens pejoratif bien sur smil 85, d'ailleur a la force de le lire jvais bien finir par moi meme me recommandé un de ses modeles qui sais ...; lol
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:33

La WH 97 k black Line stl une petite merveille !!!! 

Prix 427€


Dernière édition par Raptor59 le Jeu 13 Juin 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:35

dazd93 a écrit:
quand on lis tout les sujet sur "quel cara choisir" on a l'impression que vous avez des actions chez hw lol .
je dis pas ca dans le sens pejoratif bien sur smil 85, d'ailleur a la force de le lire jvais bien finir par moi meme me recommandé un de ses modeles qui sais ...; lol
 Lol  moi j attend la fin du mois et je prend ma décision soit je fais la totale soit je me calme et reste raisonnable !!! Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:41

Fab64 a écrit:
J'ai une whisper ... détente est super... silencieuse... ne vibre pas 1 poil...en 22 joules précise.
Pour le poids qui permet plus facilement le tir debout OKI a coup sur, pour le reste je veux meme bien dire OKI en te faisant confiance !

Mais alors pourquoi une HW97 ? ... et en comparaison (sans meme parler du prix) comment qualifier sa détente rekord, son "bruit", ses vibrations, et sa precision  (meme si la HW97 est une des Ac "loisirs" piston/ressort les plus performantes)

Je dis ca parce-que pour quelqu'un qui arrive, et qui lit ce tableau de la Whisper: "super... silencieuse... ne vibre pas ... précise" , n'incite pas a priori a chercher plus loin ... alors qu'une HW97 bien qu'étant une Ac "loisir" haut de gamme reste une AC loisir pas si magique que ca ! (juste très bien réalisée) qui correspond pourtant très bien a ce Tableau dressé de la Whisper !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:41

En voyant ces conseils (moi qui ai que des Allemandes...dont une KTsmil006, et qui veut pas autre chose lol Whisper bull gamo igt - Page 2 Beerchug), je me dis que certaines caricatures faite a propos des conseils du forum, sont assez ... vrai !

Si j'indiquai "fonces", c'etait pour ne pas parler d'autres choses que GAMO a quelqu'un qui venait aborder ce sujet .... venir sur un forum prendre des conseils n'exclut de prendre un petit mois pour reflechir, lire plein de sujets, recouper les infos et se forger SON choix !

Raptor59 a écrit:
Euh sites espagnoles !!!! Euh oui mais ou ???? Lol
Cette question montre juste que tu dois participer, et qu'on en peut te prendre par la main, pour tout .
Sermasport est un des partenaire du forum, et suffi de taper Gamo Whisper sur google pour trouver en 3s chrono une autre boutique bien connu "pistoletcarabine.fr" (version francisé de pistolas y carabinas) ... et si on tapes "Gamo Whisper Espana" la on trouve rapidement les autres)
Bref des noms qu'on lit et relit sur tous les les sujets" conseils" qui tournent autour des GAMO ...quand c'st pas directement des liens !

Sinon pour une première carabine, de quelqu'un qui semble juste commencer a intéresser aux AC (novice c'est pas une insulte), penser a une HW97 ca a juste pas de sens ... d'ailleurs l'indication de budget était claire .

Non sérieux a quelqu'un qui veut pas se casser la tete et demande qu'on lui donne tous rapidement, le "Fonces" me semble un super conseil ...surtout que les dernières GAMO sont "tellement si super" (et sans ironie, avec une détente bien moins critiquable qu'avant)  ... il parait, que ce serait bête de se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:41

dazd93 a écrit:
quand on lis tout les sujet sur "quel cara choisir" on a l'impression que vous avez des actions chez hw lol .
je dis pas ca dans le sens pejoratif bien sur smil 85, d'ailleur a la force de le lire jvais bien finir par moi meme me recommandé un de ses modeles qui sais ...; lol



Tu n'as pas tord, perso la fein me botte terriblement.

Comme je l'ai déjà dis il manque toujours la question essentielle, pour quel usage?
Perso j'ai choisi la 97 pour la qualité du matériel, l'esthétique (la blue) et la possibilité de faire des cartons de 10 à 50m et +.

Le coup de tête c'est souvent la carabine qui finira au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:42

Éventuellement habitant à la frontière belge quelqu un pourrais t il me mettre une ou deux bonne adresse sur la belgique pour des AC et plombs ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:47

Oups mes 2 post ce suivent mais pas dans l'ordre ou je les ai redigé, pas grave !

Dazd93 a vu aussi ce coté caricatural ... meme si conseillé une HW50S est selon moi le meilleur conseil quand on a un budget de 200 euros. (pas une grosse berline comme la HW97 par contre !)

Enfin le meilleur conseil si on est vraiment intéressé par le tir (les resultats sur cible quoi), tandis que si on veut posséder une AC facon sniper (comprenez pas "classique") et qui en jette, pour plinker ... c'est peut etre pas l'unique choix ... comme le dis Fab64 tout dépend de ses attentes de son usage.
(Vu la qualtitée de GAMo qui se vend, elle semble plaire ..me demandez pas pourquoi je suis pas fana)

PS: des adresses ... essayes en tapant des lettres sur ton clavier (G.A.M.O par exemple)
Frontalier mais Francais il est utile de rappeler que si en Belgique on peut acheter une plus de 10j sans papier, en France cela necessite permis de chasse ou licence !
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:51

FILOU a écrit:
Fab64 a écrit:
J'ai une whisper ... détente est super... silencieuse... ne vibre pas 1 poil...en 22 joules précise.
















Pour le poids qui permet plus facilement le tir debout OKI a coup sur, pour le reste je veux meme bien dire OKI en te faisant confiance !

Mais alors pourquoi une HW97 ? ... et en comparaison (sans meme parler du prix) comment qualifier sa détente rekord, son "bruit", ses vibrations, et sa precision  (meme si la HW97 est une des Ac "loisirs" piston/ressort les plus performantes)

Je dis ca parce-que pour quelqu'un qui arrive, et qui lit ce tableau de la Whisper: "super... silencieuse... ne vibre pas ... précise" , n'incite pas a priori a chercher plus loin ... alors qu'une HW97 bien qu'étant une Ac "loisir" haut de gamme reste une AC loisir pas si magique que ca ! (juste très bien réalisée) qui correspond pourtant très bien a ce Tableau dressé de la Whisper !
Non ?















Je persiste et je signe pour la whisper igt, c'est une bonne carabine.
Je comprendrais si j'avais déliré genre elle est aussi précise et aussi bien finie qu'une 97, ou tant qu'à faire d'une pcp à 1000 euros, mais ce n'est pas le cas.
Et surtout j'en possède une, je peux donner un avis concrêt, et mes propos sont précis.

Et en passant tu oublies ma dernière phrase et ce faisant tu déformes carrément le sens de mes écrits, et je n'ai pas parlé de 97, il y a du HW dans son budget sans aller jusqu'à celle là..


Maintenant évidemment si je ne devais en avoir qu'une ma préférence va sur la HW, donc à mon sens au lieu de whisper + lunette + trépied je commencerais par économiser pour une HW que j'équiperais par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:00

Non non, je deformes rien, je sais que tu la possèdes (pour le concret) et je veux bien te croire quand tu dis que c'est une bonne AC, vraiment !

Mais ""super... silencieuse... ne vibre pas ... précise" c'est sincèrement ce que j'aurait tendance a dire de ma HW97 Kt, moi aussi . D'ou ma question après lecture de ta description de la Whisper: "comment qualifier une HW97 ensuite ?" (que tu preferes toi aussi Whisper bull gamo igt - Page 2 Beerchug)


Y'avait pas d'attaques en règle, juste une question .
Car sur le fond je peux comprendre ce conseil a quelqu'un qui vient parler d'une GAMO a moins de 200 euros (et qui est bien plus censé que lui conseiller une HW97 qu'il connait pas du tout, et qui est un autre type d'AC pour un autre usage, un autre budget aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:09

J'ai pigé qu'il n'y avait pas d'attaque, j'ai aussi un parler franc, ça peut prêter à confusion sur un forum qui est bien abstrait.

Je peux répondre sans prob Whisper bull gamo igt - Page 2 Emotico2 

La 97 est bien mieux finie, les matériaux sont de meilleure qualité, elle est + précise, - silencieuse, beaucoup + lourde et c'est kif kif pour la vibration, avec peut être même un p'tiot avantage pour la whisper qui est une vrai sarbacane au lacher, un régal mais la 97 n'est pas rodée et ça change pas mal au fil des plombs donc là je met un bémol.

Faudrait que tu l'essayes si tu as l'occasion, et hop tu aimeras un peu + les gamo.
Ce fut mon cas lors de l'essai avant l'achat, j'ai eu une gamo auparavant et je ne comptais vraiment pas y revenir, d'ailleurs si tu chopes un de mes premiers posts tu verras qu'au départ je voulais économiser pour une HW..
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:18

Moins silencieuse, ta HW97 est encore en 7,5J pourtant ... regardes comment "remplir" son modérateur coupelles ou textile+ressort), c'est assez simple finalement. (et ta Gamo est pas a ressort si ? cf bruit et vibrations)

Mais pour etre juste, moi qui comprenais pas qu'on achète une GAMO (disons "avant") en pensant la tuner de suite (comme un aveu), je sais qu'une HW97 est encore meilleur avec un petit Kit (le mien est un 16J, pas bien cher, moins de 10% de son prix)
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:54

c'est vrai FILOU que j'avance la caricature, juste dans le sens ou lisant ce forum depuis quelques années les reponses sont parfois les memes froidement ou comme une fatalité que HW reste une finalité de tous ce que demande un tireur chevronné ou debutant sauf peut etre son prix hi hi!
apres comme tu le souligne aussi il existe trop de "demandeur " de conseil qui finalement finisse par se caricaturer eux meme a presque te demander ou se met le plomb sur t'elle ou telle cara alors qu'il ont deja eu les doigts assez vif pour trouver le forum ....
ca fait un petit moment que je pratique tout en restant debutant et je n'ai finalement jamais eté attiré par les hw marrant hein lol sauf peut etre le 97 qui est quand meme assez sexy je l'avoue , d'ailleur fab la bleue elle pete le feu !
apres quand on lis toute ses demandes incessante et finalement sans relief puisque repetitives et avec souvent les memes approches (sauf peut etre le "et la qb57 ? " lol !
on se dit que meme renseigné a sur-mort sur tou ce qui est dit sur le fofo le newbie aura toujours soit la feignass attitude , soit le " vous me l'avez pas dit a MOI ! que c'est ca quil me faut bordel!" meme si c'est ecrit sur 25 sujets relatif au meme genre de demande .
ca doit etre une quete personnel va comprendre ...
enfin tou ca pour dire RAPTOR que si tu as les moyen qui vont bien et que le style teuton ne te repousse pas prend donc une hw97 car ca reste une superbe cara qui a toute les qualités que tu recherchera forcement , qui a de la gueule et que tous le monde encense a juste titre .
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:53

LOL je l'avait dit que sa allait crier. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:54

Bon et bien merci je ne voulais pas faire polémique j en suis désolé je voudrais juste dire qu effectivement pour nous novice c est un peu du charabia c est termes techniques il faut aussi dire qu il y a tellement de posts redondants sur le même sujet enfin je n essaye pas de me disculpé mais j essaye juste d apporter une vu extérieur voilà 
Merci et j aurai certainement d autres questions et j essaierai de m y prendre plus intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:54

Moi j'ai une QB20 avec détente match (disons plutôt améliorer) et bah sa tu vois je te la conseil pas.  Whisper bull gamo igt - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:56

johstef49 a écrit:
LOL je l'avait dit que sa allait crier. smil 85




 Et je suis le premier désolé
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:58

johstef49 a écrit:
Moi j'ai une QB20 avec détente match (disons plutôt améliorer) et bah sa tu vois je te la conseil pas.  Whisper bull gamo igt - Page 2 Wall
Ok !!!et bien la tu vois avec tous les modèles que l on a cité !! J ai du boulot devant moi pour voir le pour et le contre !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:27

Vive gamosmil006
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:46

Raptor59 a écrit:
... pour nous novice c est un peu du charabia c est termes techniques ...
                                                       ------------

Ok !!!et bien la tu vois avec tous les modèles que l on a cité !! J ai du boulot devant moi pour voir le pour et le contre !! Lol
Au moins 99% des membres sont arrivés ici newbies: avant de pouvoir te calculer la puissance d'un plomb en quelques secondes (avec vitesse et poids du plombs), avant de te citer avantages et inconvénients de telle ou telles méthodes, tel ou tel matos etc etc ... nous avons lu, relu, et échanger/partager avec d'autres !
ce n'est pas de la fausse humilité, mais l’intégralité de ce que je sais, je l'ai appris ici, grâce aux autres (et ou aux recherches que la pratique du forum m'ont incité a faire) ... idem pour la balistique, les sites a connaitre etc !

Ca se fait pas en un jour, Tu n'est inscrit que depuis le 11 ... faut déjà lire/acquérir les connaissances a avoir, et prendre le temps d 'en faire la synthèse, ca prend un minimum de temps (1 mois c'est même trop court je trouve).
Imaginer Savoir bien choisir en 2 jours .... non !

Même si je me rappel bien avoir eu du mal a patienter + ne pas savoir ou chercher, ni comment ... je pense je suis pas le seul a être parvenu a attendre: du coup d'une Shadow 1000 qui me motivait "trop" a l'époque, je suis rapidement passé a autre chose, en attendant je continuais avec ma première AC (CZ-631) ... une fois bien fixé (bien une grosse année) j'ai juste attendu le "budget", et quasi 2 ans plus tard quand même ...because "le budget" qu'il faut avoir pour une HW97 KT (c'est vrai aussi que sortir 300-400 euros implique pour beaucoup une certaines réflexion ) maintenant la somme me freinerait moins lol !


daz93 a écrit:
... HW reste une finalité de tous ce que demande un tireur chevronné ou debutant sauf peut etre son prix hi hi!

.. une hw97 car ca reste une superbe cara qui a toute les qualités que tu recherchera forcement , qui a de la gueule et que tous le monde encense a juste titre


Si HW97/hw77 revienne sans cesse (les modèles  "grosses berlines"),il y a des HW très versatile, pas bien lourde, ni excessivement cher: la HW30 ravi beaucoup de posseseur; la HW50S peut s’avérer puissante (Ok 16J)/ sa precision est plus que bonne comparé a beaucoup d'autres AC a 200 euros (215 en Allemagne)/elle possède la fameuse détente Rekord  ... il est donc faux de parler de prix fort, malgrés les prestations.

Si on reparle de choix, j'estime que pour une "sup a 10J", la HW50-S est un sacré rapport qualité prix ... ne serait ce qu'au vu de la fabrication ! Même si elle manque de glamour (une crosse plus moderne serait un petit +), d'autres diront qu'elle a le charme du classique ... et qu'il y a d'autres marques si on veut du tape a l'oeil Whisper bull gamo igt - Page 2 0trampol!
Mais c'est un fait si on s'attache a la fiabilité, et aux performances ce sont toujours les mêmes modèles qui reviennent c'est ainsi . (idem pour pleins de domaines, ca peut paraître chiant mais c'est souvent étayé )
.


Dernière édition par FILOU le Jeu 13 Juin 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2201
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:56

Bien résume filou,
J'apprends tous les jours en fouillant 
Dans les nombreux sujets du forum.
Il est vrai qu'il est plus facile de demander
Directement les liens pour Tel sujet.
Ça va plus vite, c'est humain.
Pas facile au début de se retrouver dans 
La jungle des sujets abordés ,tant ils sont nombreux.
Mais ça vient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
centaure40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
centaure40


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 76
Localisation : landes
Date d'inscription : 23/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:15

bonsoir

voila moi votre verbiage me fout mal au cranesmil075
je possède une gamo 600s sa doit faire 10 joule, j'ai rajouter une masselotte devant le ressort.  depuis 25ans toujours tirée entre 10 et40 mètre,  a15metre je dégomme régulièrement une cigarette une fois sur deux, des carton tout a fait honorable. est j'ai l’intention de me racheter une ac plus moderne mon premier choix se porter sur une whisper sniper  igt cal 5,5, puis jai eu un coup de cœur pour l'atsan vortex gaz ram smil0205,5, la ces une autre histoire bobonne tiens les corde de la bourse fermement.Whisper bull gamo igt - Page 2 Hammer_s

tout sa pour dire que dénigré gamo ne veux pas dire grand chose a moin d'avoir des dollars pleins les poche, dans ce cas la j'aurais dan mon garage une ferari ,une bugati veron, est je ne parle même pas des moto ,ou je vais faire un avc.Whisper bull gamo igt - Page 2 Wall

tout çà pour dire que ma 600s ma toujours donner satisfaction, y ni a que le bonhomme derrière qui vaux rien parfois.smil 85

salutation d'un vieux tireur 22lr trap est arc compound
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:26

ben fallait pas lire ... c'est plus simple que l'aspirine.
Lol pour quelqu'un qui aime pas le "verbiage", le contenu ton post est édifiant lol.

Quand a dénigré et parler de prix t'es a coté aussi, d'autres AC aussi qualitif/precise (voir plus Rolling Eyes), ne coute pas non plus plus cher ou beaucoup plus cher , ca c'est pour remballer l'argument systématique du prix ... quand a mettre une masselotte dans une AC ca amene surtout du recul en plus (et très peu de Joules).

Satisfaction ... OUI, ma première AC m'a donné satisfaction aussi, jusqu'a ce que j'en change, ensuite je l'ai vendu, elle ne tenait plus la comparaison... ca ne change en rien le tireur c'est vrai, mais a 15m  ma petite Allemande pas si cher (215 euros ...je sais pas combien de dollars ca fait) degommera une clope a chaques tirs a priori !

Salutation d'un pécheur, ramasseur de champignon, fan de jamiroquai ... même si n'a rien a voir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper bull gamo igt
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Bull Whisper IGT
» GAMO BULL WHISPER IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: