Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Whisper bull gamo igt

Aller en bas 
+16
mamouth 59
jipegal
ti_lou
lemsq
centaure40
lagad
Jef06
dazd93
Fab64
robin2312
FILOU
ma_choute08
chtijerome
Iron_Side
johstef49
Raptor59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:57

bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:31

Fab64 a écrit:
Tu ballades le pointeur sur un smiley et ça zoome..
C'est sûr qu'il y a mieux, c'est carrément chiant par apport à avant.

salut fab.

J'ai fais, mais meme comme ça c'est pas gagné smil 85

Faut pas vieillir, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:33

johstef49 a écrit:
bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.

T'inquiète, t'es loin d'etre le seul, et un des rares à l'avouer !

Whisper bull gamo igt - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:32

johstef49 a écrit:
bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.

Y'a vraiment pas de mal, moi aussi chuis têtu comme un bourricot et ça m'a joué + d'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:52

bah tu sais j'ai de breton que le nom qui va avec la tête de con, mais sa suffit. lol Whisper bull gamo igt - Page 7 Wall

par contre du coup sij'ai bien comprisme faut juste un certif médical pour le + de 10 joules?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:39

Voilà je voudrais avoir votre avis une personne ma conseiller pour mon AC (( gamo whisper bul ict  23 joules )) des plombs lourd 0,5 gr  de marque h&n baracuda , h&n silver point , ou Diana unter ?? Qu en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:35

johstef49 a écrit:
bah tu sais j'ai de breton que le nom qui va avec la tête de con, mais sa suffit. lol Whisper bull gamo igt - Page 7 Wall

par contre du coup sij'ai bien comprisme faut juste un certif médical pour le + de 10 joules?

Allo Youston?...... ça y est, il repart en couille smil 85




Oui, lettre du médecin généraliste + photocopie pièce d'identité + document cerfa modèle 10 (n°20-3265) dument rempli.
Si l'arme est neuve et achetée par ex en espagne, tu y joint un double de la facture.
Tu va avec ces documents soit à la préfecture, sous préf ou si + proche à la gendarmerie qui transmettra à la préf.

Attention a ce que l'arme n'ai pas déjà été déclarée par un tiers s'il s'agit d'un don ou vente (ac d'occase), dans ce cas il faudra faire une cession avant (comme pour une caisse quoi..)


Raptor c'est trop léger, va par ex sur du jsb exact heavy en 0,67grs, ou autre marque mais même poids.
Perso sur ma whisper et ma 97k je ne jure que par ceux là et n'utilise que ceux là.
Faut que tu saches que changement de plombs = re réglage des organes de visée, l'idéal c'est de rôder l'ac puis de tirer toujours la même munition.
Ton AC fait 22 et non 23J, m'enfin sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:28

Merci fab64
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:30

salut raptor59, est ce possible de voir un peu les modifs de ta bete??? car ca m'interesse ce modele.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:47

Il ne te répondra peut-être pas, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas poster !
Revenir en haut Aller en bas
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:56

ah mince je vais regade d'autres modifs faite sur ce forum. merci mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:06

Whisper bull gamo igt - Page 7 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:10

Coucou !!! Et oui maigres 1 an sans news de ma part me revoilà !!! Bref pas de soucis j ai effectivement fait quelques modifs sur mon guns j essaye de te faire des tofs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:16

quand on parle du loup on voit la queue !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:52

ti_lou a écrit:
Par contre si je peux te donner un conseil avisé , ne dis pas sur un forum public que tu veux acquérir une arme de plus de 10 joules sans permis ni licence de tir , tu ne sais pas qui peut te lire ...
Il y a des gens comme toi qui ont vu débarquer les flics chez eux , c'est très facile de te retrouver avec ton adresse IP !!!
Sur ce , je te souhaite un bon week end  Whisper bull gamo igt - Page 7 636971159

Bonjour,

Je lisais ce post, et j'ai lu ce que tu as écrit, je me permet de rajouter quelque chose :

Les carabine de moins de 20 joules ne nécessité aucune autorisation.

Le 6 septembre 2013 a eu lieu une modification du classement et du régime juridique des matériels, des armes, des munitions et de leurs éléments.

La catégorisation des armes a changé.
Nous sommes passés d’un classement comprenant 8 types d’armes à un classement en comprenant seulement 4 sortes. Ainsi, les armes ne sont plus rangées dans des catégories allant de 1 à 8 mais de A à D.

Désormais, la carabine à plombs est incluse dans la catégorie D.

Une autre modification concernant cette arme de tir et de loisir est à prendre en compte. La vente libre pour les plus de 18 ans est autorisée jusqu'à une puissance de 20 joules maximum (au lieu de 10 joules). Au-delà de cette limitation, la personne devra être munie d’un permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:58

plumachau71 a écrit:
ti_lou a écrit:
Par contre si je peux te donner un conseil avisé , ne dis pas sur un forum public que tu veux acquérir une arme de plus de 10 joules sans permis ni licence de tir , tu ne sais pas qui peut te lire ...
Il y a des gens comme toi qui ont vu débarquer les flics chez eux , c'est très facile de te retrouver avec ton adresse IP !!!
Sur ce , je te souhaite un bon week end  Whisper bull gamo igt - Page 7 636971159

Bonjour,

Je lisais ce post, et j'ai lu ce que tu as écrit, je me permet de rajouter quelque chose :

Les carabine de moins de 20 joules ne nécessité aucune autorisation.

Le 6 septembre 2013 a eu lieu une modification du classement et du régime juridique des matériels, des armes, des munitions et de leurs éléments.

La catégorisation des armes a changé.                                                                        
Nous sommes passés d’un classement comprenant 8 types d’armes à un classement en comprenant seulement 4 sortes. Ainsi, les armes ne sont plus rangées dans des catégories allant de 1 à 8 mais de A à D.

Désormais, la carabine à plombs est incluse dans la catégorie D.
Une autre modification concernant cette arme de tir et de loisir est à prendre en compte. La vente libre pour les plus de 18 ans est autorisée jusqu'à une puissance de 20 joules maximum (au lieu de 10 joules). Au-delà de cette limitation, la personne devra être munie d’un permis


Avant que tu écrives le dernier post date de Sam 9 Aoû 2014 - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   Whisper bull gamo igt - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper bull gamo igt
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Gamo Bull Whisper IGT
» GAMO BULL WHISPER IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: