Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty
MessageSujet: tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette   tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:08

Bonjour à tous,
Quel est le prix (à peu près) :
d'une carabine cz 452 varmint
d'une carabine cz 453 varmint
d'une lunette de visée (meilleur rapport qualité/prix) 3-9 x 40, pas forcément une grande marque mais tout de meme de bonne qualité ou grossissement supèrieur.
Je ne voudrais pas trop dépasser 600 euros pour une carabine + une lunette (c'est pas gagné)
Merci pour vos renseignements, je compte me déplacer chez les armuriers mais devant tout ce choix en lunettes je voulais déjà un avis
tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty
MessageSujet: Re: tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette   tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:35

Regardes la dessus tu devrais trouver ton bonheur pas trop cher! en neuf j'ai pas vu moins cher:
http://www.lepistolier.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty
MessageSujet: Re: tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette   tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:48

Perso chez mon armurier je vais payé une cz 453 varmint neuve 480€, mais bon en general elle tourne autour des 530-540€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty
MessageSujet: cz 452 ou cz 453 pour débutant ?   tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:59

Bonsoir à tous,
Je vais bientot m'acheter une carabine 22 style cz 452 varmint ou 453
La 452 coute à peu près 360 euros et la 453 à peu près 540 euros.
Qu'est ce qui justifie cette différence de prix (on m'a déjà expliqué 2 ou 3 choses mais ça à tendance à tout ce mélanger) et sachant que je serais tireur débutant à 50 mètres est-il important de prendre la plus chère des deux.
J'essaie de prévoir un budget en sachant que je désire mettre une lunette 3-9 x 40 au minimum (quelle est la marque la plus abordable tout en ayant une vision correcte)
Merci pour vos réponses qui me guiderons dans mes recherches. tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty
MessageSujet: Re: tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette   tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:53

Salut

La 453 on peux régler la detente , et il ya un canon flottant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty
MessageSujet: Re: tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette   tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:04

Le canon flottant est une histoire de 5 mn à frotter avec une feuille de papier de verre....

Reste la détente, un stetcher : on pousse la détente en avant, puis ensuite on a une détente beaucoup plus sensible (et réglable). C'est à essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty
MessageSujet: Re: tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette   tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif moyen d'une cz 452 ou 453 + lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau
» Achat dune ca diana
» je suis un peu baba!!!(hatsan)
» Demande de renseignement avant achat
» idée d'un tarif de révision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: