Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pey3847
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Oloron
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Salut   Ven 7 Juin - 11:59

Bonjour, je m'inscrit sur le site (que je consulte depuis bien longtemps) pour pouvoir poser des questions dont je n'ai pas trouvé de réponses.J'ai acquis un zoraki hp1 que l'on dit light mais dont je n'aimerai pas recevoir un pruneau dans les fesses. Elle est trés précise et puissante (tir à 30m avec 2 pompes). Ensuite un crossman 1377 a pompes. La visée est médiocre et me donne l'impression de transformer une pénalité (la balle doit passer entre les poteaux). De plus le pompage est interminable et bruyant (clac! clac! clac!..) pour avoir un peu de patate.
J'ai aussi un benjamin 327 en 4.5, un vrai petit bijou trés agréable a manipuler et puissant aussi. Je dois dire ici que mon choix s' est fait à la lumière des témoignages des membres de ce forum, et je ne regrette rien.
J'ai toujours été attiré par les armes a air comprimé car elles permettent de transformer une énergie mécanique en energie potentielle (ressort ou air comprimé) puis en énergie cinétique.
Je trouve jubilatoire de toucher une cible éloignée, au doigt et à l'œil, comme avec une baguette magique...
Sinon je posséde le permis de chasse mais je ne chasse plus depuis 15 ans car je ne trouvais plus de plaisir à tuer des animaux dont le territoire se réduit comme peau de chagrin...
Je pense qu'il faudrait réserver des jachères ou faire des cultures tampons pour la faune sauvage. Hélas l'homme prends et point barre.Par ailleurs il semble que l'ordre soit plus au démembrement de la terre nourrissière (projet d'aéroport à notre dame des landes, projet de lignes de train qui va trés trés vite, ou nouvelle autoroute, qui vont bouffer nos territoire et lacérer notre douce campagne.
Bref. Sinon je posséde aussi un pistolet diana magnum (d'avant le p5). Je m'excuse, je ne connaissais pas le forum.
Il est vrai que ce pistolet arrose beaucoup.
Je l'aime bien quand même car sans chichi. Tu casses le canon, tu casses la cible (15 m pas plus). Je l'ai donné à mon père qui régule les corvidés, car pour accompagner les corbeaux et les pies piégées vers le paradis des oiseaux, ce morceau d'acier convient parfaitement.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt !
:-D


Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...
» Salut Didier... !
» Salut les boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: