Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lunette de visée pas chère

Aller en bas 
+15
saw
nardau
toyot60
Fab64
Yamwarrior
gotha
baboune
ma_choute08
dazd93
comanche 85
sauvjon
requin51
dizo
Gianni
robin2312
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:20

desoler loki mais SUTTER est une marque a part entiere elle na pas plus de defaut que les autres marques quand mon oncle a commancer a chasser il y a 25 ans il a acheter 2 lunette a plus de 1000 euros l'un de grand marque et de grande callitée lui a dit sont armurier et un an apres les deux hs de sa part (il es là) deux grosse mmmm) il a plusieure SUTTER il tire avec du gros cal et il en es content douc ?????? Lunette de visée pas chère - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:31

Moi aussi j'ai donné avec sutter. Il y a même des photo de la dernière en date ici.

La grosse différence c'est que les lunettes de qualité sont garantie à vie en cas de problème...
Donc ton histoire est bizarre...

Les sutter on de mauvais optiques, des mécanisme de tourelle de faible qualité et peu précise qui empêche de faire un zerotage précis et constant.

Ça me fait bien marrer de mettre les lunettes sutter en compétition avec des grandes marques...
Tu l'explique comment la différence de prix si ta sutter fait le même boulot?

Je suis curieux de le savoir parce que si c'est le cas alors je connais un paquet de tireur et service des force de l'ordre qui devraient faire des économies en prenant une superbe 10-40x50EsF de chez sutter.

Et sutter n'est pas une marque a part entière. C'est un revendeur....
Met certain modèles zos et sutter l'une a coté de l'autre et cache les inscriptions, je te défie de me dire laquelle et laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:51

Après moi je veux pas non plus une lunette à 1 000€ étant donné que je tire le plus souvent aux alentours de 20 m. et avec une carabine peu puissante. Sinon tu penses qu'elle vaut quoi loki celle du lien que j'ai mis juste au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:13

pour du tir a 20 m et si tu n'est pas en mode compet et que tu as les finances qui sont pas en forme ou dautre projets achete de la sutter de la walter ou de la zos qui ma foi sont les memes comme di loki et pete moin haut que leur cul donc moin chere .
jai quelque lunette china powa et pour le tir a 10 20 m ca me va j'ai pas a men plaindre mais faut pas s'imaginer avoir du matos de la mort
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:23

Ouai je vais voir ce que je vais faire .. T'as des sites pour les Sutter ? sinon je vais regarder sur le site que loki a mis il y a l'air d'en avoir pour tout les prix
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:23

grave dilemme
mettre une lunette bas de gamme gence sutter ou copie de bsa http://dx.com/p/bsa-3-12-50bsa-aluminum-alloy-scope-gun-aiming-sight-for-m16-m4a1-black-176040 sur une carabine bas de game ou alors une nikko stirlling que tu piquera pour remettre sur ta hw le jour ou tu en achètera une .
moi j'ai les 3 et par ordre je classe 1 nikko 2 copie de bsa 3 sutter .
ps:et c'est pas dit que la bsa et la sutter tienne les réglage en 16j.
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:47

robin2312 a écrit:
J'avais pas encore choisi d'acheter cette lunette pas chère mais je me disais que si elle était bien ça suffirait surement pour ma Stoeger mais apparemment non.

Ma BAIKAL fait 14J, elle vibre a mort, et ma copie BSA n'a encore pas bronché ! alors que la lunette GAMO a tenu 200 plombs...

Je me trompe peu etre mais je crois que c'est Ozzi, qui a bouzillé une bonne lunette (une NIKKO je crois) sur son Hatsan, alors sur une HW, mettre une lunnette de marque OK (j'ai pas dis qualité, rien n'est prouvé) mais sur une X10... c'est le prix de l'AC !
Et pour la garantie, la bonne blague, au prix des frais de port, j'en recommanderai une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:55

Et au bout de 10 commande tu seras bien avancé....

Vous n'êtes pas objectifs les mecs.... Un nikko a un probleme donc c'est pas si bien et ça coute 30€ de plus que vos copies.

Par contre on a plein de post sur de lunettes sutter qui ont des problèmes et qui ont cassé mais la vu qu'elle coute 30€ de moins c'est pas grave. Meme mieux c'est une affaire!

Sans deconner on marche sur la tête parfois...
On vous parlerai de dépenser 600€ dans une lunette plutot que de prendre une sutter je comprendrai votre réaction. Mais la on parle d'une lunette de millieu de gamme a 30€ de plus que vos lunettes bas de gamme...

30€ c'est vraiment que dalle. Vous dépensez tous 30€ dans d'autres conneries sans vous poser de questions... C'est le prix de 2dvd qui viennent de sortir ou 4 places de cinéma.

Si vous n'arrivez pas a lâcher 30€ vous avez surement mal choisit votre discipline....
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:56

le soucis de beaucoup, c'est qu'il veule à tout prix une lunette qui coute moins chère que leur carabine smil 83 alors qu'en vérité une bonne lunette vaut largement plus chère que n'importe quelle AC
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:09

Non mais le truc c'est qu'en plus d'une lunette pas top, la stoeger a aussi une détente pas top donc ça ferait encore un truc à changer et encore 40€ à rajouter c'est pour ça que je me dis que je ferais peut être mieux d'attendre plutôt que de m'enflammer avec ma stoeger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:12

Tu ne vas pas t'enflammer. Prends une bonne lunette maintenant.

Quand tu prendras une HW ou autre chose, tu n'y mettra pas ta lunette de m.... Petite qualité a 40-50€ dessus. Tu en achèteras une autre qui coute elle aussi plus chere.

Économise 40-50€ et prends la bonne lunette.

Tu pourras toujours la mettre sur une meilleure carabine et utiliser ta stoeger en visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:21

Moi sur les conseils des forumeurs avertis, je vais commander celle-ci: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/25907
ou celle la: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:25

Ouai je vais faire ça, il y a plus qu'à choisir ! Lunette de visée pas chère - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:27

gotha a écrit:
Moi sur les conseils des forumeurs avertis, je vais commander celle-ci: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/25907
ou celle la: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927


Tu nous donneras ton avis!
J'en ai besoin! Entendre parler de sutter du soir au matin me déprime smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:35

Ok pour l'avis mais il faudra un peu de temps, je part faire le tour de Corse en moto, et je passerai mes commandes HW77 et lunette a ma rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:35

Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:54

loki tu as le droit de ne pas aimer sutter mais n'en degoute pas les autres on peut commencer avec un pas cher et aller loin j'ai commencer aves une norconia 4x32 je l'ai acheter en 1990 elle es nikel je la donne avec c'elle que je vend et quoi que tu dise j'ai eu une S&B pendent quelque annee pour tiree a900m ok mais pour tirer a 100 metre non aucun interret tu ne feras pas mieux et pour le recul jusqua 10 j y a rien une sutter tien largement il faut arreter avec les lunette a 600 euros pour du 100m ou moin c'es nul Lunette de visée pas chère - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:00

relis-moi et dis moi a quel moment je recommande une lunette a 600€???

je parle de lunette de - de 100€ depuis le départ du post!

je suis désolé mais sutter offre du materiel de merde (et pas que les lunettes) +25% moins cher que la concurrence qui elle tiens le coup.

j'ai l'impression que tu ne lis que ce que tu veux bien. donc c'est pas la peine de de continuer... Lunette de visée pas chère - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:09

Après faut quand même que ça tienne un minimum vu que la mienne fait plus de 10 joules. Mais bon pour l'instant même ma 4x20 à l'air de tenir ! Lunette de visée pas chère - Page 2 Banana_s C'est juste le fait qu'elle grossisse pas assez qui me gène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:11

et en general une lentille de 20mm n'est pas vraiment assez grande pour avoir une bonne luminosité.

tu risque d’être grandement surpris a la réception de ta future lunette.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:13

30mm ça suffit tu crois ou faut au moins du 42mm ?
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:20

Quoi que ouai au moins du 40mm je pense pour bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:25

encore une fois, ça dépends, j'ai plusieurs lunettes en 40 meme des 30 qui sont plus lumineuses qu'une autre marque.

si tu part sur une nikko et que le prix ne diffère pas enormement, alors oui, prends la en 40mm

prends les bon montage avec. en general des montage moyen passent sans probleme. les bas, c'est pas sur a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:29

ok loki j' ai bien conpris moi c'es avec BSA que j'ai eu des problèmes en fait j'ai suivi mon oncle qui lui es chasseur a bon cal il a 2 sutter sur 222 et 308 et 2 S&B sur plus gros qui sert plus j'ai remarquer que quand on es pas content de quelque chose on se plein (normal) mais le contraire ???? moi sutter j'en suis content et si tout ceux qui ont cette marque le dise ça inverserais les choses apart ça je suis ok avec toi pour les prix on es bien dans les memes je m'excuse mais sutter n'es pas mauvais tu aime pas c'est tout mais 60 euros pour du 50/60 metres sur une AC ça suffi on es d'accord Lunette de visée pas chère - Page 2 Beerchug sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:30

Montage moyen, bas et tout je m'y connais pas vraiment Lunette de visée pas chère - Page 2 Wall
Ce genre là http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/11645 ça peut être pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   Lunette de visée pas chère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de visée pas chère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette pas trop chère, c'est pour une Crosamn 1077W
» Carabine à air comprimé pas trop chère vendue avec lunette
» lunette de visee 22 lr
» lunette de visée 3-12x40 E d=25,4 LP...?
» Noob lunette de visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: