Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co

Aller en bas 
+8
levry
Ozzy
nardau
dazd93
chenapant
Yamwarrior
Guillaume-54AK
requin51
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:33

Salut à tous Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Jump_fir

Je me commanderais bien une Hatsan lowcost en 5.5 sur une site polonais ou autre. Carabine 4x4, petit budjet crosse synthétique...
j'ai reperé la 1000S striker sur SHARG.pl à 102€.
Dans ces prix en Hatsan on a soit la 75, 1000S/X, 70, 80, 90. Toutes les memes mécaniques (bridées 17J), seules les crosses et design des sécurités changent. (SAS + Quattro)

Le probleme de ces sites, c'est l'export !
Pushka n'expédie plus de carabine,
Arms.bg ne précise pas (je vais poser la question par mail),
Sharg.pl ne propose que le retrait au mag, j'ai posé la question de l'expédition par mail = pas de réponse
air-rifles.eu = Pushka
Oragie je sais pas (pas beaucoup de choix...)

On voit souvent sur le forum des liens + tarif vers ces sites, mais quand est-il au point de vue retour d'experience sur les commandes ?
Ou commander une Hatsan dans le meme ordre de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:48

experience positive chez Arms.bg pour l'AT44 de Yamwarrior en mai 2013
Mauvaise experience pour -rudy- en juin 2012 chez Arms.bg également
bonne affaire pour le zozo de riri04 en mars 2012 chez Pushka (avant que ca merde ! Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Wall )
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:52

Sharg ne répond pas aux mail de Nardau
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:00

apparament chez arms.bg il livrerait encore.

Dommage que chez pushka il ne livre plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:07

requin51 a écrit:
experience positive chez Arms.bg pour l'AT44 de Yamwarrior en mai 2013
Mauvaise experience pour -rudy- en juin 2012 chez Arms.bg également
bonne affaire pour le zozo de riri04 en mars 2012 chez Pushka (avant que ca merde ! Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Wall )

Je confirme thumleft 35€ de frais de port, et livraison assez rapide avec suivi du colis.
Ils répondent au mails, pour moi c'est assez sérieux.
En recherchant AT44 tu verrass, une photo du colis comment il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:51

Guillaume-54AK a écrit:
apparament chez arms.bg il livrerait encore.

Dommage que chez pushka il ne livre plus.....



salut on peut commander sur http://www.air-rifles.eu/catalog/Air-rifles


c cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:57

sur ton site la qb 57 a 35 eu sous la marque meteor lol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:15

T'es sur que pushka n'expédie plus, je viens d' aller y faire un tour, et en tête il annonce l'expédition dans les autres pays et pour chaque article tu peux voir les fdp en destination de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:27

Tu as raison! Ils y a deux jour il n'expédier plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:01

Déjà l'année dernière il avait interrompue les expéditions pendant 1 mois ou plus, j'irai pas jusqu' a dire dans la même période mais je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:35

Pour ma part j'ai acheté mon Hatsan 135 sur Arms.bg. Aucun problème rencontré, n° tracking du colis pour suivre son périples, 35 € de frais de port, site sérieux. Une critique ? paiement uniquement par virement bancaire européen.

J'ai acheté également une Hatsan 95 sur air-rifles.eu, paiement par Paypal, pas de suivi colis mais réception du colis sous 7 jours. Paquet très soigné.
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:58

Ca fais une semaine que je discute avec arms.bg pour une commande (probleme de disponibilité de leurs produits), ca repond le lendemain ou quelques heures aprés si je réponds dans la journée. Le tout en anglais bien sur.
Il ne me reste plus qu'a faire le virement bancaire.
35€ de port pour 2 carabines
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:31

Moi je me tâte avec une HW50s ou une Hatsan.... mais je ne connais pas hatsan.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptySam 8 Juin 2013 - 16:34

si c'est en piston ressort et sur cible reste sur hw50 , si c'est pour plinker à +50m une hatsan !
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptySam 8 Juin 2013 - 18:14

il me semble lire assez souvent que les hatsan degomme mais ne sont pas d'une bonne precision est ce vrai?? retour d'experience de certain serai souhaitable car ce sont des modeles dont la 105 torpedo qui m'interesse et meme si ca "pulse" mais que ca arrose c'est pas la peine mieu vau un meilleur compromis
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:46

en partie à cause de leurs forte puissance comme "presque" toute les piston ressort , et à ma connaissance je ne crois pas que quelqu'un a déjà essaye une 105 torpedo ici . mais il y a d'autre model de meme puissance notament les 95 ou tu peux voir le review et carton qui te donne une idée de leurs capacitées .
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:43

merci levry
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:43

le problème c'est que toutes celles du forum sont des 1200 FPS à ressort qui secoue à mort...
personne a ma connaissance n'a essayé de la dégonfler ou une mécanique plus petite donné à 1000 FPS
J'en ai 2 sur la route en ce moment, une en 4.5 pour un collègue l'autre en 5.5 pour moi, avec ressort en rabe pour faire des tests...
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:39

Pushka n'expedie plus de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:24

Il y a la hammerli hunter force 1000 pour 90€ sous la marque de meteor :) vraiment pas cher franchement, bon plans

EDIT : chez arms.bg
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:34

je sais , je sais je m'y interesse grandementsmil000
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:55

Salut requin 51 pour la 1000 s Striker tu as chez Frankonia la Mercury chili en 4.5mm en 7.5joules c'est la Hatsan 1000 S en orange, noire, bleue ou jaune..à 99.90€ et sans frais de port (offerts encore pendant 2 jours) alors si tu prends ensuite un ressort chez Schneider avec d'autres bricoles ta Hatsan/mercury ne te reviendra pas trop chère et pour le coup moins chère que livrée de Bulgarie, Pologne ou ailleurs.
Je n'ai rien contre ces sites car je leur ai acheté plusieurs armes mais là c'est une bonne affaire. :thumright:par contre elle n'est pas en 5.5mm...  
http://www.frankonia.fr/0/41201/productdetail.html?articleNumber=161286&ts=homepage&lsn=RECOMM_ENG_LSI_HOMEPAGE
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:16

Marrant tiens, Frankonia a rebadgé plusieurs Hatsan, les 125 et 135 sont aussi de la fête, mais les infos c'est nada; joules ? Probablement en -10j... mais toutes en 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:38

oui ils sont nombreux à "re badger" et si l'on est pas à cheval sur la marque on a le même résultat souvent pour bien moins cher.
chez schneider pareil avec Cométa et Tell et même Webley & Scott avec Zoraki pour les pistolets
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co EmptySam 15 Juin 2013 - 6:42

Le modèle "chili" est pas cher chez Frankonia mais n'est pas équipé du bloc détente quattro trigger, ni du système anti-vibration SAS. Pour 10 € de plus, il vaut mieux se prendre une HATSAN 95 chez Arms

http://arms.bg/en/product/265/air-rifle-hatsan-mod-95-4-5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d`un bulgare
» Arrivée de mon ZOZO Bulgare !!
» vpc polonais
» Tarif presque.........Bulgare....... pour Beauté Fatale
» Site polonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: