Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils

Aller en bas 
+3
mitch00007
Vip68
Damieen
7 participants
AuteurMessage
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:18

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai commandé un HW40 avec quelques munitions sur le site sportwaffen après avoir lu tous les commentaires sur ce pistolet à plomb ainsi qu'au sérieux du site.

Commandé le lundi et reçu le vendredi depuis l'Allemagne (délai rallongé car j'ai réglé par virement qu'ils n'ont reçu que le mardi donc expédition le mardi) donc très bien.

Le moins bien arrive, déjà le livreur très très pressé, je signe, il me remet le colis et là surprise, un coté du carton est tout écrasé... hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Yikes
Je comprends mieux pourquoi il était pressé et il l'avait bien sur posé sur le sol du coté non abimé !!! hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Stupid

Je prends des photos avant de déballer l'engin même si l'impatience me brule les doigts. hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Dsc01411
hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Dsc01414

J'ai commandé un pack qui comprend mallette de rangement, un boite de plomb, une dizaine de cibles et le HW40 en 4,5 mm.
hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Dsc01511
Première surprise, les plombs ont voyagé dans la mallette (bien en sécurité) alors que l'arme dans sa boite en carton d'origine (mauvaise idée).
Carton du colis endommagé, boite de l'arme également...

J'en viens à mon soucis.


J'ai remarqué un décalage lors de la fermeture du HW40 au niveau du chien : le plastique de la culasse qui se rabat touche le chien coté gauche avant la fermeture.
hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Dsc01412
Ça n’empêche pas la fermeture mais ça s'entend et se sent.
hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Dsc01417
D'ailleurs sur cette photo ci dessus on peut voir un "jour" à droite au niveau de la poignée (je sais je pinaille mais j'ai opté pour un HW40 car fabrication allemande ! hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Belgique ).

Avez vous remarqué la même chose sur les vôtres ? (décalage lors de la fermeture et "jour" au niveau de la poignée)

J'ai peur qu'avec le temps, le plastique ne se détériore ou que cela joue sur l'axe de visée.

J'ai écrit à sportwaffen qui me propose un retour et mais sachant que les frais de retour sont à ma charge, je préfère avoir vos avis avant hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils 0trampol .

Merci par avance pour votre aide.

PS : premier carton, c'est vrai que c'est précis (tires à 10 mètres, plombs Géco). Par contre après 50 rechargements d'affilés, ça devient dur et surtout les stries sur le dessus de la culasse font bobo à la mimine hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Lollollo
hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Dsc01416
MAIS UN VRAI RÉGAL !

Revenir en haut Aller en bas
Vip68
Intermédiaire
Intermédiaire
Vip68


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 20/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:46

Ras sur la mienne !!

Quelle mallette a tu pris ? Pourrait tu poster un lien stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:54

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Captur22

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:08

Vip68 a écrit:
Ras sur la mienne !!

Quelle mallette a tu pris ? Pourrait tu poster un lien stp !!

=> http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/13347

Merci pour ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:11

guyguy57 a écrit:
hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Captur22

=> Je vois Guy que tu as à le même jour au niveau de la poignée (ce qui me fait dire que ça doit être du pareil au même sur les HW40 et ça ne me gêne pas) mais qu'en est il pour l'axe de la culasse sur le chien ??? popcorn

Merci également pour ta réponse !!! hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils 0trampol

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:15

Je n'ai que copier tes photos , pour moi il y a un défaut pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:16

c'est pas normal ce jour,il y'a un défaut d'assemblage évident!
ou alors il a été esquinter après...
Ont a l'impression qu'une voiture a rouler sur ton HW40!
Il est faussé de partout!
sa serais moi direct retour au S.A.V...
Revenir en haut Aller en bas
Vip68
Intermédiaire
Intermédiaire
Vip68


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 20/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:22

Damieen a écrit:
Vip68 a écrit:
Ras sur la mienne !!

Quelle mallette a tu pris ? Pourrait tu poster un lien stp !!

=> http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/13347

Merci pour ta réponse !!!


Merci du lien hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:30

guyguy57 a écrit:
Je n'ai que copier tes photos , pour moi il y a un défaut pas normal.

J'avais même pas fait gaffe que le première était une photo à moi smil 86 (je m'étais même dit que tu avais du être très rapide pour prendre la photo).

Je pense aussi qu'il y a un défaut, j'envisage donc... un retour... hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:43

Pour moi c'est retour ,bon j'ai la facilité de traverser la frontiére et de le déposer à la poste Allemande, ce qui fait des frais en moins pour les FDP.
Il a pris un jeton, demande un geste commerciale plomb ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:51

guyguy57 a écrit:
Pour moi c'est retour ,bon j'ai la facilité de traverser la frontiére et de le déposer à la poste Allemande, ce qui fait des frais en moins pour les FDP.
Il a pris un jeton, demande un geste commerciale plomb ou autres?

C'est déjà fait hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Thumbsup voici leur réponse en anglais : "Dear Damieen,

you can send back the pistole. Please let us know what goods we can send to
compensate your shipping cost.
You can also lay a letter in the package with your additional wishes. So we
can send it all without shipping costs to you."

Si j'ai bien compris, je paie le retour mais je choisis des articles en compensation et ils règlent le nouvel envoi chez moi (merci google traduction).
Maintenant si quelqu'un connais la traduction exacte je suis preneur ! hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:57

mitch00007 a écrit:
c'est pas normal ce jour,il y'a un défaut d'assemblage évident!
ou alors il a été esquinter après...
Ont a l'impression qu'une voiture a rouler sur ton HW40!
Il est faussé de partout!
sa serais moi direct retour au S.A.V...

=> Merci ! Le carton a pas mal souffert et vu qu'ils ont eu la bonne idée de mettre les plombs dans la mallette de protection au lieu d'y glisser le HW40... hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Emotico2 je pense que l'arme a du en pâtir. Le retour me parait être la seule chose à faire surtout que vous me dites tous la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:03

Damieen a écrit:
mitch00007 a écrit:
c'est pas normal ce jour,il y'a un défaut d'assemblage évident!
ou alors il a été esquinter après...
Ont a l'impression qu'une voiture a rouler sur ton HW40!
Il est faussé de partout!
sa serais moi direct retour au S.A.V...

=> Merci ! Le carton a pas mal souffert et vu qu'ils ont eu la bonne idée de mettre les plombs dans la mallette de protection au lieu d'y glisser le HW40... hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Emotico2 je pense que l'arme a du en pâtir. Le retour me parait être la seule chose à faire surtout que vous me dites tous la même chose !
Sage décision,
je pense que tu ne le regrettera pas a long terme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vip68
Intermédiaire
Intermédiaire
Vip68


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 20/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:19

Meilleur chose a faire malheureusement :(
En espèrent que tu recoit vite ton arme pour bien en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:16

Vip68 a écrit:
Meilleur chose a faire malheureusement :(
En espèrent que tu recoit vite ton arme pour bien en profiter !!!

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Bigcry surtout que c'est mon cadeau d'anniversaire ! Et dire que j'ai failli prendre le zozo mais j'ai préféré la fiabilité allemande lol ah bravo !!! hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
franek
Régulier
Régulier
franek


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/05/2012

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:37

Ça m'étonne qu'ils ne puissent pas t'envoyer directement le bon colissimo à coller sur le paquet comme ça ça te coute que dalle t'as plus qu'à le déposer à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
franek
Régulier
Régulier
franek


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/05/2012

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:38

C'est ce qui m'était arrivé pour le retour d'une guitare en Allemagne ça avait fonctionné parfaitement mais c'était une très grosse enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:50

Damieen a écrit:
"Dear Damieen,

you can send back the pistole. Please let us know what goods we can send to
compensate your shipping cost.
You can also lay a letter in the package with your additional wishes. So we
can send it all without shipping costs to you."

Voilà une traduction "non google", made in M-5/Fred:


"Cher Damien,
Vous pouvez renvoyer le pistolet. S'il vous plait, indiquez nous quels produits nous pouvons vous envoyer pour compenser vos frais d'envoi.

Vous pouvez aussi ajouter une lettre dans le paquet qui précise vos souhaits additionnels. De cette façon nous pourrons vous les envoyer sans frais de port pour vous."

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Damieen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damieen


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : SAINT EGREVE
Date d'inscription : 07/05/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:08

franek a écrit:
Ça m'étonne qu'ils ne puissent pas t'envoyer directement le bon colissimo à coller sur le paquet comme ça ça te coute que dalle t'as plus qu'à le déposer à la poste.

C'est vrai que ça serait l'idéal. J'ai renvoyé un email hier soir leur demandant plus de précisions sur le geste commercial accordé car si ça n'est que le fait de "m'offrir" le coup du retour en articles chez eux ça me fait dépenser plus... (mais c'est toujours mieux que rien).
J'attends une réponse. hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Smiley_2
Merci pour ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:09

Damieen a écrit:
franek a écrit:
Ça m'étonne qu'ils ne puissent pas t'envoyer directement le bon colissimo à coller sur le paquet comme ça ça te coute que dalle t'as plus qu'à le déposer à la poste.

C'est vrai que ça serait l'idéal. J'ai renvoyé un email hier soir leur demandant plus de précisions sur le geste commercial accordé car si ça n'est que le fait de "m'offrir" le coup du retour en articles chez eux ça me fait dépenser plus... (mais c'est toujours mieux que rien).
J'attends une réponse. hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Smiley_2
Merci pour ta réponse !!!

demande une HW 97K en compasation smil 85
ps: blague à part...le sérieux de sport waffen n est plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:55

oui c'est un joli geste commercial , je trouve cela très correct !!
j'en prend note hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils 0trampol
a suivre ..... popcorn
ps : j'attends un colis de Bulgarie j'espère pas avoir la même mauvaise surprise hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Poo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:01

Damieen a écrit:
Vip68 a écrit:
Meilleur chose a faire malheureusement :(
En espèrent que tu recoit vite ton arme pour bien en profiter !!!

hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Bigcry surtout que c'est mon cadeau d'anniversaire ! Et dire que j'ai failli prendre le zozo mais j'ai préféré la fiabilité allemande lol ah bravo !!! hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Bangin_s
Tu aurais eu ton zozo dans son coffret plastique hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils   hw40 - HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW40 reçu
» reçu mon HW40 ce jour et dejà en panne
» Conseils monter lunette sur HW40
» besoin de conseils.
» HEEEEEEEEEELP!!!! Besoin d'aide sur une culasse de diana....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: