Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Recherche d'une TOZ 78 en armurerie

Aller en bas 
+2
redneck
hakutsuru
6 participants
AuteurMessage
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:54

Bien le bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carabine 22lr de bonne facture de type cz 452 ou toz 78 - xx
Cependant la toz est introuvable partout ...
Mon armurier me soutiens fermement que la norinco jw 15 (245€ nue) qu'il tente de me vendre est absolument fiable et précise, tout comme la armscor à 300€.
De ce que j'en lis sur les forums divers et variés, ce n'est pas le cas.
Avant de passer le cap je tente tout de même de trouver une arme fiable, toz me paraissant le meilleur rapport qualité prix.
J'en appele à votre aide Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Beerchug pour trouver l'objet convoité.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:15

Salut,

Déjà, donne ce lien a ton armurier:

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-22lr-norinco-jw15-synthetique.html

Et effectivement c'est pas top. Certaines tirent droit, mais c'est souvent la loterie et les chances ne sont pas en la faveur des acheteurs.

Si tu veux rester dans cette gamme de prix, regarde la mossberg 802 plinkster. Meme budget, mais bien plus fiable.

http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag./carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur./3387.html



http://www.chassezdiscount.com/pack-carabine-22lr-mossberg-802-plinkster-silencieux-fourreau-balles-mossberg,fr,4,PCKCR200-.cfm

On en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:46

effectivement, les TOZ sont introuvables en neuf! reste l'occasion, mais regarde du côté de naturmuch, certains on compris qu'ils pouvaient faire de gros benefs en jouant sur la rareté! ICI et ICI.
pour une carabine qui se vendait 200€ Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Bigcry .
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:49

quelle differe,ce de prix énormissime, un grand merci pour le relais d'info ...
a la vue du prix je vais sans flancher demander a mon armurier de me procurer le pack mossberg 802 au JUSTE prix.

J'ai tiré au club à l'Anschutz toute la matinée, c'est vraiment sympa mais d'après moi la détente est bien trop sensible.

Un grand merci encore.

edit : "Mr Bungle" ^^ armes vendues plus chère qu'en neuf on dirait ? (respect pour le gout musical ;) si c est bien en rapport avec Mike Patton
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:25

Dans la même gamme de prix tu la Zastava MP99 qui est un dérivé de la Remington numéro 5.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:49

merci encore pour toutes les réponses, mon armurier (Leroy a Jarny) refuse de s'aligner sur 180€ pour la norinco, et refuse catégoriquement de faire un geste ...
Il me dit (en parlant de Lavaux) : "prenez là en ligne, et au plaisir ... en espérant pour vous que ca ne soit pas une contrefaçon !"
Dur pour un commerçant, alors il m'a posé le doute.
L'armurerie Lavaux en ligne est elle fiable ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:56

Bah oui... C'est ton armurier qui est une contrefaçon. C'est un tocard.
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:03

Salut.

Change d'armurier et pousse jusqu'à Verdun chez Pertus. Personne sympa et de bon conseille, un peu plus cher que les armuriers en ligne mais il a de la Norrinco et de la Mossberg en magasin. Et quel plaisir de repartir l'arme sous le bras plutôt que d'attendre le facteur en regardent le numéro de suivi en ligne: passera, passera pas ... passera ... oupsss il a pas sonner faut aller le chercher à la poste smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:11

au regard du ton sec employé, je ne comptais pas retourner chez lui de toute façon.
Merci pour l'adresse à Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:02

hakutsuru a écrit:
merci encore pour toutes les réponses, mon armurier (Leroy a Jarny) refuse de s'aligner sur 180€ pour la norinco, et refuse catégoriquement de faire un geste ...
Il me dit (en parlant de Lavaux) : "prenez là en ligne, et au plaisir ... en espérant pour vous que ca ne soit pas une contrefaçon !"
Dur pour un commerçant, alors il m'a posé le doute.
L'armurerie Lavaux en ligne est elle fiable ^^ ?

C'est chez lavaux que j'ai acheté ma toz, aucun soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000
Intermédiaire
Intermédiaire
daiv3000


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2012

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:48

Si un jour je dois aller en armurerie à Metz, je te demanderai l'adresse du tiens... Histoire de ne pas tomber sur lui ! Ca fait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:00

Je ne vais pas en plus prendre sa défense , mais ils sont deux vendeurs, l'un est conciliant, et l'autre juste "pas ciliant" smil 85
Enfin bref Lavaux me voila.
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000
Intermédiaire
Intermédiaire
daiv3000


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2012

Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:21

Je pense que tu as fais le bon choix. Je n'aime pas faire travailler les mec comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une TOZ 78 en armurerie   Recherche d'une TOZ 78 en armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une TOZ 78 en armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: