Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 concurrente a la wolverine, FX boss .30

Aller en bas 
+4
Fa Tal
lonesome cow-boy
levry
chris
8 participants
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:18

je vois qu on en a pas encore parlé sur le forum alors voila du nouveau du coté de chez fx: http://www.fxairguns.com/2012/11/fx-boss-caliber-30-wins-annual-extreme-benchrest-competition-2012/

a ce que je vois sur le site 100mairguns elle donne de bons résultats sur cible, devant la wolerine de chez daystate!

pour l instant pas beaucoup de boutique qui en ont mais elle est a 1478e http://huntandguns.bg/en/products/pnevmatichno-oryjie/pcp-pushki/novo-2013--fx--boss-.30-7,62mm--synthetic

donc 500 euros de moins que la wolverine! peut être que le .30 aura de l avenir si plusieurs grandes marques s y mettent!

déja que la royale 500 en 6.35 me donnait envie, ils vont m achever concurrente a la wolverine, FX boss .30 Wall
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:42

toujours à la recherche du "super monstre" concurrente a la wolverine, FX boss .30 0trampol
en tout cas elle a l'air vraiment bien et la marque de fabrique fx thumleft et j'imagine qu'à 1500€ pour cette categorie est tres abordable , de quoi t'empeche de dormir je pari smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:49

ouai toujours a la recherche et les fabircants ne m aident pas...

alfred sort une warrior .45
chez drummen ils ont aussi sortit une .45 mais qui tape a 1000j
chez xp il y a quelques beaux joujous aussi (308, .45 .58...)
quackenbuch font de très belle armes eux aussi

et maintenant meme les grandes marques s y mettent, fx, daystate...


ce qui est bien c est que ça ouvre un nouveau marché de pcp pour les tireurs qui veulent taper a plus de 200m, et là la fx est pas cher comparé a la wolverine
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:41

1000j ?!?!?!

deja que personne n'a voulu me croire quand j'ai parlé d'une AC de 400j (la tienne au passage)
pour eux une AC c'est soit 7.5j soit 10j soit 23j <= stereotype gamo inside ...
c'est meme pas la peine que j'aille leur dire que ca existe en 1000j !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:45

dis leur de chercher sur google "xp quigley .72" c est la pcp la plus puissante au monde a ce que je sais, elle tape a 1500 joules. j ai aussi vu passer chez un autre constructeur une 20mm (oui oui une pcp en 20mm) qui arrive a 1400j...
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:52

c'est meme pas la peine ils vont juste se foutre de moi ...
par contre merci pour la reference je vais tacher d'en apprendre encore sur ce fabuleux monde de l'AC
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:57

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Beerchug




et il y en a qui disent que les pcp n ont pas de recule






sur cible ça doit pas être bien précis mais j aimerai bien en avoir une pour plinker!!

(bon c est pas le sujet du post, on peut en parler dans le post de David...)
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:59

ahem ... ca envois du paté !
concurrente a la wolverine, FX boss .30 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:55

lonesome cow-boy a écrit:
1000j ?!?!?!

deja que personne n'a voulu me croire quand j'ai parlé d'une AC de 400j (la tienne au passage)
pour eux une AC c'est soit 7.5j soit 10j soit 23j <= stereotype gamo inside ...
c'est meme pas la peine que j'aille leur dire que ca existe en 1000j !

C'est clair moi aussi quand je parle à des potes ils ont du mal à me croire quand je leur dis qu'il y a des Carabines à plomb qui
dépassent les 100 joules .... alors la 1000 joules concurrente a la wolverine, FX boss .30 Yikes concurrente a la wolverine, FX boss .30 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:02

chris de suisse a écrit:
je vois qu on en a pas encore parlé sur le forum alors voila du nouveau du coté de chez fx: http://www.fxairguns.com/2012/11/fx-boss-caliber-30-wins-annual-extreme-benchrest-competition-2012/

a ce que je vois sur le site 100mairguns elle donne de bons résultats sur cible, devant la wolerine de chez daystate!

pour l instant pas beaucoup de boutique qui en ont mais elle est a 1478e http://huntandguns.bg/en/products/pnevmatichno-oryjie/pcp-pushki/novo-2013--fx--boss-.30-7,62mm--synthetic

donc 500 euros de moins que la wolverine! peut être que le .30 aura de l avenir si plusieurs grandes marques s y mettent!

déja que la royale 500 en 6.35 me donnait envie, ils vont m achever concurrente a la wolverine, FX boss .30 Wall

Magnifique encore cette nouvelle Fx concurrente a la wolverine, FX boss .30 Woot_jum concurrente a la wolverine, FX boss .30 Love
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:20

elle a de l'allure cette petite
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:09

Cette FX sera ma prochaine thumright
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:20

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Bigcry 1500 joule concurrente a la wolverine, FX boss .30 Eek2 2 fois la puissance de feu d un 357 mag (800 joule) concurrente a la wolverine, FX boss .30 Malad
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:14

thumleft la ranger.45 concurrente a la wolverine, FX boss .30 Eek2 https://xp-airguns.com/Ranger.html une machine de dingue!
chris de suisse a écrit:
dis leur de chercher sur google "xp quigley .72" c est la pcp la plus puissante au monde a ce que je sais, elle tape a 1500 joules. j ai aussi vu passer chez un autre constructeur une 20mm (oui oui une pcp en 20mm) qui arrive a 1400j...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty
MessageSujet: Re: concurrente a la wolverine, FX boss .30   concurrente a la wolverine, FX boss .30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concurrente a la wolverine, FX boss .30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolverine
» Wolverine 303 en 7,62 !!!
» Daystate Wolverine
» Daystate Wolverine 2 en 6,35 (95 joules)
» Daystate Wolverine R HP, avis demandés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: