Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 l'objet du délit... une x10!!!

Aller en bas 
+11
Yamwarrior
TAHAAN
muab
wovokaa
lemsq
Casta83
FILOU
atis
toyot60
mechanism14
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:21

c'est vrai on leur fournit de la poudre de - en - bonne qualité probablement du bicarbonate de soude. Total: déjà à 23 h00 ils nous pètent un câble... Cà lasse...moi qui pensais me faire un belle soirée tranquille... tiens pour la route:
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Peter_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:29

Moqueur va smil 85


Dernière édition par guyguy57 le Dim 26 Mai 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:50

Et pourtant, j'suis pas dans le coup, ce soir !!!!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:57

Je sais mon bon ami Lemsq...
mais allo quoi, c'est un mec quoi! un "newbie" il a pas de shampoing t qu'est qu'on y dit,
alors on y dit on y dit:
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=6ADopX-L0RU&feature=endscreen
allez wouff! au pieu
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:01

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:06

Allez ma dernière pour ce soir:
https://www.youtube.com/watch?v=2lLHH97hidg
et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:19

Casta83 a écrit:
.. rare sont ceux sui ont garder leur weihrauch d origine sans faire de nombreux frais et passer des heures a bricoler
Moi je pense plutot que c'est le type d'AC a choisir si on veut ne rien changer .

Perso au ressort export a 12 euros, j'ai préféré un Kit Konceptus très abordable (que d'autres ont aussi ichoisi par la suite) autour de 20 euros je crois (ce qu'il nommait promo a ce moment la) donc a part cette "conversion" je suis de ceux qui n'ont pas fait de frais important, ou passer beaucoup de temps dessus ! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:55

De mon coté je suis aussi pour acheter une arme conçu pour tirer dans ses parametres de conception (je dis ça j'ai une diana bridé, je dois passer pour un cogno ^^)

mais changer de piston, de detente de ci de ça, n'étant pas bricolo pour ma par j'économise pour prendre des outils en fonctions des projets

A part La lunettes sur mes carabines par de changement en vue pour l'instant

parcontre je peux carrément comprendre l'inverse de moi le gars qui améliore une carabine moyenne en moyenne mieux

Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 4:11

Oui filou, j ai pris le kit conceptus aussi... Puis une crosse à 420€ mdr je me moquais de moi meme en fait....
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:50

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol

ca discutaille bien, j'aime ca!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Emoticon

en fait vos weihrauch sont tellement bien que vous les modifiés aussi! aussi légère soit la modif, ca reste une modif!!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Jump_fir et casta, 430€ la crosse, c'est une boutade???
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:52

Non non j ai fais un sujet dessus, il faut que je le complete d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:02

benoit76 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol

ca discutaille bien, j'aime ca!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Emoticon

en fait vos weihrauch sont tellement bien que vous les modifiés aussi! aussi légère soit la modif, ca reste une modif!!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Jump_fir et casta, 430€ la crosse, c'est une boutade???

Mettre une lunette, à la place la hausse c'est une modif???l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:19

oui oui, rien que mettre un plomb est un modif smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:56

benoit76 a écrit:
...vos weihrauch sont tellement bien que vous les modifiés aussi! aussi légère soit la modif, ca reste une modif!!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Jump_fir et casta, 430€ la crosse, c'est une boutade???
Je pense que la grosse majorité des HW du forum, viennent d'Allemagne (because moins cher la bas)... donc en 7,5J, ca implique a plus ou moins court terme de changer le ressort (moi j'ai quasi trainé pendant 2 ans, peut etre pas plus mal) pour augmenter les distances qu'on veut logiquement atteindre (selon les modèles).
Mais celui quiv eut rien toucher du tout commande son Allemande "en Espagne" si il la veut pas bien cher, et pas en 7,5J !

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol Il blague pas pour la crosse GIBh, qui est une crosse en bois precieux, faite main, avec de multiples réglages (et Hamster ... pas l'animal hein !)... façon FT !
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:06

ok filou, je dit ca pour vous taquiner, c'est dans ma nature l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol
sinon j'ai quand meme voulu avoir une base de comparaison avant/apres modification, et n'ayant pas de chrony mais un smartphone, je me suis servie chrono connect, ca vaut ce que ca vaut mais au moins j'aurait une base de comparaison!
donc j'ai fait des essaies avec 5 types de plombs sur 5 tir a chaque fois a une distance de 10m
donc les plombs utilisés:
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1014vi
du plus basics au "meilleurs" (selon mon vendeur)
donc voila les resultats:
pour les gamo promagnum 0.49g
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1008
je "traduit" pour le premier
vitesse mini 169m/s
maxi 174m/s

puissance mini 6.5j
maxi 6.9j

avec les gamo rocket 0.6g
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1010

avec les rws superpoint 0.53g
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1011

avec les rws meisterkugeln 0.53g
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1012a

et avec les rws diabolo basics
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1013

voila popcorn
Revenir en haut Aller en bas
mechanism14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mechanism14


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2010

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:02

toute mais excusse a tous 4 gramme dans chaque oeils et je me suis tromper de forum dans ma boite mail j'etait bien charger oups sorry !!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:24

Laissez pô vos AC sur le comptoir!....... l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:53

et ba j'aurait euh de tout, meme des types bourrés smil 85
perso a 2gr je touche pas a mon pc, je vois plus l'ecran smil 86
pas de réaction sur mes "mesures"???
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:04

bon voila, évolution faite!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol
alors pour commencer démontage, je vous passe les détails, il y a de tres bon tuto sur le forum!
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1019pu

alors voila le piston percé:
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1020hk

comparaison des deux ressorts, je vous laisse deviner le quel est l'origine l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 3907123069
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1021bf

les deux masses percutantes (origine a droite)
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1022zt

je l'est ait peser pour comparer le poids:
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1023vt
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1024uc
soit 19g de plus

alors ensuite direction l'atelier, pour le "bouchage"
j'ai commencer par faire un trou plus gros au tour, 5mm de diametre sur environ 5mm de profond, histoire de pouvoir faire une bonne soudure (dsl pas de photo)
ensuite un petit coup de semi auto
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1025ar
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1026ui

repassage au tour pour aplanir ca
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1027y

et voila le resultat après un petit coût de polissage
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1028v
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1029bb

avec le joint diana
l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Img1031ma

ensuite, remontage du tout, un peut compliqué a cause du ressort mais ma fois, j'ai connu pire!
dans un premier temps j'ai tout remonter a la graisse noir au mos2 (graisse a cardant). après une bonne 1/2 h a me battre avec la bloc détente qui se fessait sans arrêt la malle, et une sacrée pression a exercé pour pouvoir remettre la goupille, premier tir!!!
un sacrée bruit, on sent qu'il y a plus de puissance et le recul et un peu plus leger.
deuxième tir, un bruit de 22lr (j'avait l'oreille qui sifflé), et quand je casse le canon, de la fumée... smil 82
deux autre tir pour vérifier, un bon diesieling!!!!! un bruit incroyable, le plombs qui tombe a 3m, enfin dégoûter!!!!! Shit
du coup re démontage, le joint était remplit de graisse et la "chambre" aussi... j'ai tout nettoyer au dégraissant frein, heureusement pas de degat, le joint est toujours nikel.
du coup je suis retourner a mon atelier chercher de la molykote en spray (graisse mos2) qui sèche et j'ai graisser le reste a la molykote bien collante...
remontage expresse (ca va bien quand tu sait le faire!!!) teste en visé ouverte, c'est parfait!
a 30/35m je tape dans ma cible de 14*14.
donc j'ai pu un peu mieux jugé du resultat, puissance démultiplié, c'est juste incroyable!!!
un peu plus de recul mais je suis étonné je m'attendais a pire. niveau bruit, elle fait un tout petit peu moins que ma magtech en 5.5 gaz ram.
enfin première impression satisfaisante!!!
j'ai toujours une très légère fumé après chaque tir, je ne sait pas si c'est normale...

ensuite revoilà un problème... je monte ma lunette, je met ma planche de reglage (environ 1m/1m) a 35m, au réglage "moyen" de la lunette je ne suis pas dans ce carré l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Yikes
je sert a fond le réglage de hauteur, et la je suis environ 40cm au dessus de la cible Shit
donc j'ai encore un soucis de lunette... je vais voir demain pour changer de support. mais le point positif est que ca groupe mieux qu'avant! certes 40cm au dessus de la cible mais 5 plombs tiennent dans une pièce de 2€ l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 0trampol
voila pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:17

A part l'énorme photo qui est un peu gênante, je trouve ton travail clair et précis. thumright

Pour ce qui est du dieseling, dégraisser tout comme tu as fait, mettre très peu de graisse moly avec ton doigt sur le piston et côté du joint.

Au départ, tu auras toujours un peu de dieseling, on va dire une bonne dizaine de coups, et après ça part.

Voilà, maintenant il te reste à bien t'amuser et essayer de nous faire des bons groupements.

Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:48

merci Yamwarrior, j'ai corriger l'image énorme tout de suite, defois imageshack bug...

ba j'aime bien le travail clair et net, ca evite de devoir y revenir a tout bout de champs... et quand ta le materiel, autant bien faire!!!

pour ce qui est de ma lunette, je pense avoir "trouver" (enfin c'est ma logique) j'ai des support haut, mais je pourrait mettre des supports medium, la lunette ne toucherai pas la ac. je pense que mon problème peut venir de la. qu'en pensez vous?

j'ai hate qu'il fasse un rayon de soleil pour refaire un test chrono connect pour pouvoir comparé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:57

Tu avais des problèmes avec ta lunette avant?
Elle était déjà montée dessus et ça allait bien?
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:02

sur cette ac non mais sur mon ancienne chinoise oui...
et elle etait monter avant et ca aller tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:25

Bon je pense que normalement ça devrait aller aussi sur celle-ci.
Regarde si elle est bien positionné sur ton rail, et est-ce que tu ne te trompe pas avec ton réglage?
Bon si je ne me trompe pas, pour monter le tir "UP" faut dévisser, donc alors si tu es à fond et encore trop haut, elle est vissée à font (du fait que tu voulais descendre tes tirs), et tu ne dois pas voir les graduations de ta lunette.
Correct???
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:34

correct, a ce niveau la ca va! mais la je suis serer a fond donc up au plus bas... je verifirer tout demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'objet du délit... une x10!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: