Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.

Aller en bas 
+3
al capore
Elgrego
theiceman13
7 participants
AuteurMessage
theiceman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theiceman13


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2013

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMar 21 Mai 2013, 17:36

J'aurais besoin de votre avis sur le recul, la puissance (celle ci est-elle ajustable comme sur certaines pcp?) et la précision?
J'aimerais me la procurer en calibre 5.5 et y ajouter une bonne lunette que me conseiller vous? Pour les personnes résidant en belgique et plus spécifiquement dans le hainaut, à quelle armurie je peux me référer pour me l'acheter? weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Belgique Peux-t-on y adapter un bipied?


Je pose beaucoup de question, je sais, mais j'implore votre grandeur d'âme et votre parfaite connaissance sur le sujet de l'air comprimé pour dirigé un brebis égaré sur le bon chemin.. weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Worship

Merci beaucoup!!!!!!!!! smil067 weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMar 21 Mai 2013, 18:08

Je sais que cleblud (pas très souvent sur ce forum) en a une... Je l'ai essayée, niveau puissance ca envoie...
Il pourrait très bien te conseiller. A plus
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMar 21 Mai 2013, 22:05

la puissance je ne sais plus exactement mais je crois que c est une air comprimé donc la puissance ne se règle pas sauf si tu changes de ressort !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMar 21 Mai 2013, 22:47

c'est tout le contraire, c'est un gas-ram et on peut faire varier la puissance en le gonflant ou dégonflant à convenance pour un réglage optimal en fonction du plomb utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMar 21 Mai 2013, 23:15

Elgrego a écrit:
Je sais que cleblud (pas très souvent sur ce forum) en a une... Je l'ai essayée, niveau puissance ca envoie...
Il pourrait très bien te conseiller. A plus

Moi aussi je l'ai essayé et sa TX200 aussi.

Pour info la Hw90 en 5.5 comme lui il a et bien sa tape fort et le bruit reste raisonnable...Pour ce qui est du recule il est bien prononcé mais maitrisable a force d'entrainement ...c'est du WEIHRAUCH pas du Gamo alors tu peux la prendre les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
theiceman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theiceman13


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2013

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMar 21 Mai 2013, 23:30

merci pour vos conseils et je vais le laisse tempter cette ete en esperant que la pluie s en aille :-)

guillaume tu ne saurais pas me dire ou il l a acheté sa hw90?

merci beaucoup en tous cas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMar 21 Mai 2013, 23:34

je pense que c'est chez les anglais ( BAR)

Prend contact avec lui par message il te répondra si il le sait.
Je sais qu'il avait des soucis de santé les moments ou je l'ai rencontré donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMer 22 Mai 2013, 12:57

Guillaume-54AK a écrit:
je pense que c'est chez les anglais ( BAR)

Prend contact avec lui par message il te répondra si il le sait.
Je sais qu'il avait des soucis de santé les moments ou je l'ai rencontré donc...

je me demande si c'est pas plutôt en Hollande...

Voici

http://www.hesvanzweeden.nl/contents/nl/p105.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMer 22 Mai 2013, 13:04

pitêtre que oui ou pitêtre que non mdr weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMer 22 Mai 2013, 13:09

Bonjour,

Poupoune 2 en a commandé une en 5.5 chez Targetmaster il n'a pas longtemps, ...

http://www.target-master.nl/advanced_search_result.php?keywords=hw90&osCsid=quo8lb943sai0u408qisll3e31&x=0&y=0

Voir le site le plus intérressant pour les frais de port . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
theiceman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theiceman13


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2013

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyMer 22 Mai 2013, 14:55

Merci beaucoup weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Thumbsup grace à vous je viens de faire le choix complet (carabine, lunette, montage et plomb ) je commmande tous sa début juillet et je serais pret pour les vacances weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Woot_jum Encore un grand merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. EmptyDim 26 Mai 2013, 08:45

The ice man, je t'ai envoyé un message privé.

Elgrego et Guillaume, merci d'avoir répondu en mon absence. J'ai été chercher le soleil pendant quelques semaines dans le sud.

Guillaume : ma santé va très bien, au plaisir de te rencontrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty
MessageSujet: Re: Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.   weihrauch - Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion de conseil sur l'achat d'une weihrauch HW90.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo hunter 440 ou weihrauch HW90 ou autre ?
» Ma Weihrauch HW90
» Weihrauch HW90
» Demande de conseil plomb pour HW90 4,5mm
» Plombs pour weihrauch hw90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: