Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ancienne cartouche mal au coeur

Aller en bas 
+2
cedmuc
xmisterm
6 participants
AuteurMessage
xmisterm
Régulier
Régulier
xmisterm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 11:47

Bonjour voila je possède une veille boite de cartouche de gaz co2 "umarex" avec 7 cartouche

Mais sa me fait mal au coeur de les utilisé c'est quand même de la collection au bout de 24 ans.
Je les conserve encore plus longtemps ou sa n'aura aucune valeur dans des dizaine d'année?


Etant passionner de véhicule et proprio de véhicule deux roue rétro je sais que cela peut être hallucinant les prix.

Ancienne cartouche mal au coeur  96964410
Ancienne cartouche mal au coeur  Cam00112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 12:02

Mais sa me fait mal au coeur de les utilisé c'est quand même de la collection au bout de 24 ans.
Je les conserve encore plus longtemps ou sa n'aura aucune valeur dans des dizaine d'année?
Prix de la ferraille? non
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 12:21

peut etre aucune valeur "commerciale" mais rien que pour l'aspect collector,moi je les garderai.

bon vous savez bien que je suis collectionneur dans l’âme, moi Ancienne cartouche mal au coeur  Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
xmisterm
Régulier
Régulier
xmisterm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 12:22

Oui j'ai vu il y en a pas mal sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 15:52

cedmuc a écrit:
peut etre aucune valeur "commerciale" mais rien que pour l'aspect collector,moi je les garderai.

bon vous savez bien que je suis collectionneur dans l’âme, moi Ancienne cartouche mal au coeur  Emotico2

Idem !

Garde-les !
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 16:14

Parfois, un raisonnement "inverse" peut aider à résoudre un dilemme...

Au lieu de te demander combien elles vaudront dans x années (à mon avis pas grand chose mais ça n'engage que moi...), tu peux t'interroger sur ce que ça te coute de ne pas les utiliser aujourd'hui! En fait ça te coute le prix de 7 cartouches neuves, soit 5eur à tout péter.

A ce compte là, tu peux bien les garder non?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
xmisterm
Régulier
Régulier
xmisterm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 16:19

mx-5/fred a écrit:
Parfois, un raisonnement "inverse" peut aider à résoudre un dilemme...

Au lieu de te demander combien elles vaudront dans x années (à mon avis pas grand chose mais ça n'engage que moi...), tu peux t'interroger sur ce que ça te coute de ne pas les utiliser aujourd'hui! En fait ça te coute le prix de 7 cartouches neuves, soit 5eur à tout péter.

A ce compte là, tu peux bien les garder non?

Bon raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 18:14

xmisterm a écrit:
mx-5/fred a écrit:
Parfois, un raisonnement "inverse" peut aider à résoudre un dilemme...

Au lieu de te demander combien elles vaudront dans x années (à mon avis pas grand chose mais ça n'engage que moi...), tu peux t'interroger sur ce que ça te coute de ne pas les utiliser aujourd'hui! En fait ça te coute le prix de 7 cartouches neuves, soit 5eur à tout péter.

A ce compte là, tu peux bien les garder non?

Bon raisonnement !

Bien vu, en effet.

Même si a priori, elles n'ont aucune valeur marchande, je connais des personnes qui sont fort amatrices de ce genre d'objets (voire tout simplement du carton d'emballage).
Revenir en haut Aller en bas
xmisterm
Régulier
Régulier
xmisterm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty20.05.13 18:35

La boite çà je savais que sa interesserai des gens
Revenir en haut Aller en bas
gad1962
Régulier
Régulier
gad1962


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/04/2013

Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty23.05.13 16:12

Moi je les garderai aussi avec la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne cartouche mal au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne cartouche mal au coeur    Ancienne cartouche mal au coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne cartouche mal au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» pour gros coeur
» petit coup de coeur
» coup de coeur diana
» Tony (Coeur d'hérault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: