Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pank
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pank


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Empty
MessageSujet: Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX   point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:43

Bonjour,

je voudrais faire un cadeau à un heureux possesseur de Smith et Wesson 586 4" et je pensais à un point rouge. L'usage habituel de l'arme est le tir sur cible à 10m.
Mais voilà, je ne suis pas moi-même connaisseur du sujet, alors j'ai beaucoup lu le forum et regardé quelques sites marchands. Je vous soumets mes conclusions, pour voir si j'ai bien compris, et aussi quelques questions :
- pour la fixation, il faut recourir à un rail de montage. Dans ce cas, à quoi servent les colliers de serrage dont j'ai aussi entendu parler ?
Egalement, comment choisir entre un rail de 11mm ou de 21mm ? Je suppose que plus c'est large, plus solidement c'est fixé ? Mieux vaut un rail de 21 mm alors ?
- pour le type de point rouge, sur un revolver, il vaut mieux privilégier un point rouge écran à un tubulaire, c'est bien ça ? ensuite, pour le choix du modèle, il faut tenir compte de la compatibilité avec la largeur du rail.

Merci de vos avis, je débarque complètement sur le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Empty
MessageSujet: Re: Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX   point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:36

pank a écrit:
Bonjour,

je voudrais faire un cadeau à un heureux possesseur de Smith et Wesson 586 4" et je pensais à un point rouge( red dot ou laser). L'usage habituel de l'arme est le tir sur cible à 10m.
Mais voilà, je ne suis pas moi-même connaisseur du sujet, alors j'ai beaucoup lu le forum et regardé quelques sites marchands. Je vous soumets mes conclusions, pour voir si j'ai bien compris, et aussi quelques questions :

- pour la fixation, il faut recourir à un rail de montage. Dans ce cas, à quoi servent les colliers de serrage dont j'ai aussi entendu parler ?C'est pour monter les lunettes

Egalement, comment choisir entre un rail de 11mm ou de 21mm ? Je suppose que plus c'est large, plus solidement c'est fixé ? Mieux vaut un rail de 21 mm alors ?faut savoir la taille du rail de montage (11ou 22mm) voir ce qui va sur l'arme
- pour le type de point rouge, sur un revolver, il vaut mieux privilégier un point rouge écran à un tubulaire, c'est bien ça, donc red dot et pas laser? ? ensuite, pour le choix du modèle, il faut tenir compte de la compatibilité avec la largeur du rail oui.

Merci de vos avis, je débarque complètement sur le sujet...

Je crois que tu ferais mieux, de relire ce que tu veux faire, car tu mélanges tout et c'est difficile de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Empty
MessageSujet: Re: Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX   point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:45

Salut pank
J'ai trouvé sur le forum deux sujets qui pourraient peut-être t'aider...

https://www.forum-airguns.com/t56883-red-dot-pour-smith-et-wesson-586

https://www.forum-airguns.com/t23325-adaptation-dune-lampe-led-avec-laser-walther-nightforce-sur-mon-smith-wesson

Les rails de montage en 11 ou 22mm, tu peux en trouver ici ou là par exemple.

Pour les red-dots, il y a ceux-ci ou même ceux-là.

Ce n'est biensûr qu'à titre indicatif, mais cela pourra certainement t'aider dans tes recherches.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pank
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pank


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Empty
MessageSujet: Re: Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX   point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:52

Merci de vos réponses. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherche (c'est bien un red dot, et non un laser), à savoir un rail de 11 mm et le Gamo BZ30 qui devraient faire l'affaire.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Empty
MessageSujet: Re: Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX   point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:37

point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Empty
MessageSujet: Re: Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX   point - Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point rouge
» viseur point rouge pour dan wesson 6"
» POINT ROUGE
» Swith and Wesson CO2
» QB 57 et point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: