crotalus2013 Régulier

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 19/03/2013
 | Sujet: Edgun Matador le pcp de mes rêves Ven 17 Mai - 0:24 | |
| j'ai vu des videos youtube du ricain (EdgunUSA) qui a toutes les pcp de la creation  ,et surtout celle ou il déballe son colis qui viens de reçevoir ou ce trouve cette superbe pcp de dingue ; dommage qu'el coûte un bras ;sinon je l'aurais bien pris celle là |
|
loki ATLA

Nombre de messages: 26346 Age: 29 Localisation: Falaise Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Edgun Matador le pcp de mes rêves Ven 17 Mai - 0:29 | |
| Toutes les pcp de la création? Il doit avoir deux Edgun, une FX et une marauder... C'est tout... |
|
crotalus2013 Régulier

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 19/03/2013
 | Sujet: Re: Edgun Matador le pcp de mes rêves Ven 17 Mai - 0:54 | |
| bein regarde ces videos et tu vera qu'ilen a déjà beaucoup plus que toi | loki a écrit: | | Toutes les pcp de la création? Il doit avoir deux Edgun, une FX et une marauder... C'est tout... |
|
|
loki ATLA

Nombre de messages: 26346 Age: 29 Localisation: Falaise Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Edgun Matador le pcp de mes rêves Ven 17 Mai - 0:59 | |
| Mouais. J'ai jamais fait la competition.... Mais il est sérieux et ce fait prêter du materiel par les armuriers. Et ça c'est pas prêt de t'arriver! Allez un partout ! |
|