Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Premiers cartons en club à 10 mètres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Premiers cartons en club à 10 mètres Empty
MessageSujet: Premiers cartons en club à 10 mètres   Premiers cartons en club à 10 mètres EmptySam 3 Fév 2007 - 20:36

Cartons réalisés au club de tir d'Angers (les meilleurs de mes deux premières séances, je débute). Réalisés à 10 mètres, debout, sans appui, avec une vieille Fein à dioptre. Je pense que c'est pas mal, mais je n'ai pas osé demandé aux tireurs du club de peur de passer pour un con si ce sont des cartons normaux...

carton en haut à gauche: 5 tirs, dont 3 au centre et deux départs involontaires !
carton en haut à droite: 6 tirs
carton en bas à gauche: 5 tirs
carton en bas à droite (mon meilleur!): 5 tirs

https://servimg.com/view/11022879/3


Je dois prendre ma première leçon mardi prochain, j'espère que l'instructeur va m'aider à améliorer ma position car je relève un peu trop l'épaule droite (défaut du débutant d'après ce que j'ai entendu) et ça me donne des petites douleurs dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Premiers cartons en club à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons en club à 10 mètres   Premiers cartons en club à 10 mètres EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:54

Salut Yargla, le carton n° 23602 est excellent, montre-nous tes cartons après le passage de l'instructeur.
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Premiers cartons en club à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons en club à 10 mètres   Premiers cartons en club à 10 mètres EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:37

Pour le carton 23602 j'ai du trouver une position parfaite sans vraiment le vouloir, j'ai bien senti qu'après chaque lâcher ça allait être dans le centre (c'est marrant comme sensation de "prévoir" les impacts).

J'ai tiré avec ma diana 54 et ma lunette en grossissement x4, à 10 mètres et sans appui: je fais à peine mieux que ce carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Premiers cartons en club à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons en club à 10 mètres   Premiers cartons en club à 10 mètres EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:45

La Diana 54 fait, comme ma carabine, partie des armes qui fatiguent vite son bonhomme au tir sans appui.

L'idéal est d'avoir une autre carabine plus légère et moins puissante pour s'amuser au tir sans appui sur des canettes. (j'aimerai acheter une Diana 28 avec une lunette fixe x4)

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers cartons en club à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons en club à 10 mètres   Premiers cartons en club à 10 mètres EmptyMer 7 Fév 2007 - 2:07

les 2 derniers cartons sont pas mal, mais le dernier est vraiment excellent! moi j'adore voir des cartons comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cartons en club à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons en club à 10 mètres   Premiers cartons en club à 10 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cartons en club à 10 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 3 premiers cartons a 10 metres
» Premiers cartons au club en fein 300
» S400: premiers cartons à 50 mètres
» Premiers essais à 50 mètres et à 100 mètres
» Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: