Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques!

Aller en bas 
+9
dizo
Eddy59
TAHAAN
julpeuz
patgun69
mitch00007
baboune
johstef49
StarForce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques!   Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 9:17

J'espère que le plomb responsable de ton "trou dans le doigt" n'est pas une production "Cros....n" si oui tu devrais être rancunier à mon avis... Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques! - Page 3 0trampol
Il est probable que leur billes ne soient pas des Crosman il n'en reste pas moins que certaines armes sont bien fabriquées par Crosman. Reste à savoir lesquelles...
On sait bien que de nombreuses marques prennent leur essentiel de catalogue en Chine et selon le cahier des charges, appliqué avec plus ou moins de rigueur, le résultat est différent. Mais il y a donc aussi de bons produits issus de "l'empire du yang tsé"...
Perso j'en ai quelques unes et je ne me plains pas... Biensûr la qualité "Teutonique" ne peut être recherchée mais les résultats sont plus que "très corrects"
Mais il y a des "buses" et là çà ne "vole pas haut.
Pour la shockwave np je ne peux te dire mais c'est du Nitro piston avec l'absence de risques liés à la "quincaillerie à ressort" des carabines traditionnelles.
En crosman voici les miennes
CROSMAN BENJAMIN nitro-piston « VENOM » Combo
CROSMAN 1077 (4.5mm)
CROSMAN M4-177 – M417
CROSMAN MTR 77 NP nitro-piston
CROSMAN LEGACY ISS nitro-piston Combo
Pas de soucis à ce jour...
les CROSMAN 1077 (4.5mm)
et CROSMAN M4-177 – M417 sont certes un peu "jouet" mais ludiques.
Les autres sont plus sérieuses en plus étant technologie Nitro
a+ Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques!   Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 12:21

j ai 2 revolvers crosman 357 dont un qui a 25 ans et il fonctionne top et de plus tres precis.Ceci dit c est avec un plomb umarex cobra tres pointu et tres precis au revolver jusqu a 10m facile et heureusement car s il avait été plat il m aurait sacrement amauché le doigt.La je n ai que 2 petits trous.
Tu me rassures sur crosman et j acheterai a mon retour de vacances :soit la shockwave soit la 2250 a co2 dont je connais les inconvénients lies au gaz mais aussi les avantages
je languis ce retour
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
 
Billes "cuivrées" crosman:catastrophiques!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bbs cuivrées ou acier???
» billes crosman
» Crosman 3357 cal. 50 Spot Marker essai billes de paintball sur cible
» Remplacer billes plastiques par billes acier BB 6mm sur un pistolet Airsoft
» BBs Cuivrées 4,5mm 0,34g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: