Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  bruit occasionné par le co2

Aller en bas 
+6
cotet1
WarHeaDsK58
lucas01
xmisterm
nardau
silaos29
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silaos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
silaos29


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/09/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:09




 bruit occasionné par le co2 Bigcry Bonjour à tous,j'aurais aimé savoir si quelq'un a un truc,un astuce pour pouvoir tirer en appartement avec le minimum de gene pour le voisinage. Jusqu'à présent on ne m'a encore rien dit mais je sais que cela ne va pas durer et de plus ca gache un peu mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:17

Si ton arme le permet, mettre un silencieux c'est très efficace avec le CO2.
Revenir en haut Aller en bas
xmisterm
Régulier
Régulier
xmisterm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:37

nardau a écrit:
Si ton arme le permet, mettre un silencieux c'est très efficace avec le CO2.

Moi j'ai entendu le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:45

C'est juste un gaz a détendre... je pense qu' un silencieux peut tout a fait marcher. c'est sur les répliques airmou a ressort que sa ne sert a rien, le bruit viens du ressort.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:26

Le truc sur les armes à co2 comme par exemple le 92fs d'Umarex, c'est que ce sont des passoires, et donc le son en sortie de canon sera bien atténué mais pas celui du gaz qui s'échappera d'un peu partout ailleurs...Cela dit, le bruit sera tout de même atténué.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:33

Alors, sur mes crosman 2300T et 2240 ainsi que sur ma QB79 ça fonctionne très bien, après en nuisance il reste le bruit du marteau sur la valve et l'impact du plomb sur le porte cible. Donc pour mes dires, c'est pas du j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:36

xmisterm a écrit:
nardau a écrit:
Si ton arme le permet, mettre un silencieux c'est très efficace avec le CO2.

Moi j'ai entendu le contraire.

Et bah on est super content! Et puis face a ces arguments pertinents, on ne peut plus en douter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silaos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
silaos29


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/09/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:37


Merci pour ces infos, je posséde un Berreta 92 fs, in colt gouvernement A1,un Walther cp88,et un Baikal Makarov et ce dernier clacque tellement que je n'ose pas m'en servir (1 bombonne de co2 depuis que je l'ai) .Ou pourrais je trouver ces silencieux car chez les fournisseurs habituels je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:53

tape SILENCER ADAPTOR sur ebay
cp99, 92fs, cp88
mon cp88 claque fort aussi, il y a 10ans j avais fait tourner une piece dans un bout de canon de 22lr pour l adapter. Pour ceux qui en doute un silencieux sur arme co2 est plus qu efficace, surtout si tu remplaces les rondelles metaliques par du feutre (dique a polir dremel)
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:56

ps: j avais fait ça pour tirer dans mon appart, meme la nuit mes voisins n ont jamais été dérangé (1 flic, 1 "pompiere",1 cadre alcatel plutot con)
Revenir en haut Aller en bas
xmisterm
Régulier
Régulier
xmisterm


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:01

Même pour un super hawk?
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:12

pour le kaikal makarov:rusmilitary.com au prix de 39£
tu tapes baikal makarov dans gogole image et tu clic sur celui avec le silencieux et HO! miracle, te voila revenu sur le forum

super hawk impossible
Revenir en haut Aller en bas
silaos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
silaos29


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/09/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: silencieux    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:38



J'ai tapé "silenceur adaptator" sur E BAY et cela m'a dirrigé chez JB Airsoft . Ils ont bien des silencieux mais je crains que cela soit pour le Fun , c'est la question que je leur ai posé en espérant que réponse s'il y a, soit honnéte et pas dictée par le pur coté commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:08

je pensais que tu savais lire excuse moi: SILENCER ADAPTOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:10

T'as l'air d'être sympa toi... Ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:15

loki a écrit:
T'as l'air d'être sympa toi... Ça promet...

et moi qui croyait que tu avais de l humour.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:17

C'est pas toujours évident quand on ne met pas un smiley.

Crois-moi j'en sais quelque chose smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:20

loki a écrit:
C'est pas toujours évident quand on ne met pas un smiley.

Crois-moi j'en sais quelque chose smil 85

j en ais été le témoin  bruit occasionné par le co2 0trampol
d ailleur ta seule réponse sur ce post en aurai peut etre mérité un smil 85

Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:44

ouais mais il n'avais pas tort  bruit occasionné par le co2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
silaos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
silaos29


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/09/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:04


 bruit occasionné par le co2 Thumbsup

C'est bon j'ai trouvé un adaptateur (en Français) pour le Beretta 92 et un pour le Walther cp88,il ne me reste plus qu'a trouver des silencieux efficaces et pas des tubes pour faire joli ou méchant

Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:09

le still 2 ou still 3 devrait suffire ...
Revenir en haut Aller en bas
silaos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
silaos29


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : brest
Date d'inscription : 20/09/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:38


Grand merci à tous ceux qui m'ont aidé ( ai trouvé STILL 2 pour une trentaine d'euros) car ca m'aurait fait mal de remiser au placard mes joujous . Il me reste le Colt 1911 A1 pour lequel je n'ai rien trouvé mais il est vrai que la bouche du canon ne laisse aucune place pour un adaptateur (en Français) . Pour mon Baika Makarovl, mon Sig P226 et mon Makarov tout branlant de la culasse je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:13

Salut à tous !
Je suis vraiment perplexe sur l'efficacité d'un silencieux sur une arme en CO2...sans compter que c'est quand même plus "fun" avec le bruit..Mais je comprends que tu veuilles "ménager" tes voisins. C'est tout à ton honneur. Ceci dit, si tu fais gaffes aux heures auxquelles tu comptes tirer, tu devrais pouvoir éviter les inconvénients.
Néanmoins, j'avoue avoir déja eu envie de tirer aussi dans mon appartement. En effet, pour des raisons prof je suis dans un petit appart à Paris la semaine et je rejoins mon nord natal le WE où je retrouve ma copine et mes parents chez lesquels je peux tirer "confortablement"...je n'ai donc que de très rares occasions de pratiquer le tir). Mais je ne suis pas ici pour raconter ma vie. Ce que je voulais dire c'est que j'appréhende deux choses pour le tir en intérieur : les risques de ricochet nettement plus accrus à l'intérieur (aussi, avant même le silencieux je te conseille d'investir dans des lunettes) et la "tronche" des voisins lorsqu'ils ldécouvriront (car ils le sauront) que tu tires à l'intérieur.
Sur ce ... smil067
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:34

1 on distribue des Ipods dans la cage d'escalier..
2 on balance la chevauchée des Walkyries de Richard Wagner façon "Apocalypse now"
3 on téléphone au voisin d'à côté en lui disant que sa femme fait "trop de bruit" avec le voisin du 1er
et ainsi personne ne sera surpris d'entendre des coups de feux intempestifs...
et toi tu es tranquille...
Elle est pas bonne comme idée ?  bruit occasionné par le co2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bruit occasionné par le co2 Empty
MessageSujet: Re: bruit occasionné par le co2    bruit occasionné par le co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit occasionné par le co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit different
» pour le bruit
» bruit co2 ou AC
» CA ARRACHE!!!!
» Le bruit de nos AC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: