Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Empty
MessageSujet: Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!   Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:10

Bonjour à tous.

Je dois recevoir ce matin une QB56, et ma presse pour remettre en état ma 35 est en cours de fabrication. Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Thumbsup

Etant complètement paumé dans le ( trop grand !!! ) choix des plombs, j'en appelle aux possesseurs de ces deux AC pour me conseiller plus efficacement.

J'ai bien fait plusieurs recherches dans le forum, mais les avis sont, des fois, très différents.

Aussi, peut être me rapprocherais je plus de la bonne solution en écoutant les conseil avisés de ceux qui possèdent les mêmes armes que moi.

Merci d'avance à tous. Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Smilejap

Je compte faire une grosse commande, et préfère ne pas me tromper ( de trop !!! ). Ah oui j'oubliais, tir à 20 m maxi cartons et plincking.


Dernière édition par cheche77 le Lun 13 Mai 2013 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!   Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:16

Bonjour.

JSB Exact Express 4,52mm 0,51g...........Entre-autres.....(Conseillés par les Anciens...) smil 85

Amitiés.

Ps:Change ton titre------> 56---->36
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!   Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:48

merci lemsq.

Les plombs dont tu me parles, pour la diana, la qb ou les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!   Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:04

Bonjour,
je ne me prononcerai pas sur la matière, par inexpérience.....soyons clair.

lemsq a écrit:
....JSB Exact Express 4,52mm 0,51g...........Entre-autres.....(Conseillés par les Anciens...)

Ce type de plomb, comme je le mentionne, m'a été conseillé afin d'améliorer le groupement sur carton lors de l'utilisation de la QB57 et de la Supra XL

Cette référence ressort souvent, au fil des forums, on peut en déduire que ce n'est pas le plus mauvais.

Pour plus de détail, je te conseille de consulter la rubrique du forum suivante:
https://www.forum-airguns.com/f8-les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!   Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux possesseurs gamo
» Avis des possesseurs du IZH 46M
» Avis aux possesseurs de CZ 452 Varmint !
» Recherche avis possesseurs CZ 455 SST
» Fx impact: avis des possesseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: