Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:37

une photo serai la bienvenue..sur airgunexporter ils vendent le co2 adaptateur. a 97$ si c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:41

A priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:44

ok merci. de toute façon je prévois juste pour l'acheter dans quelques mois. je ferais peut être un poste pour savoir si je me trompe pas. mais a ce que j'ai vu c'est une super carabine pour du longue distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:45

Tiens: 65$ sur ebay. Encore besoin d'une photo ou celle la fait l'affaire?

http://www.ebay.com/itm/AirForce-CO2-Adapter-Fits-Condor-Talon-Talon-SS-/321308201502
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:52

impec.merci. cette photo suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:01

Si tu veux faire la meilleure affaire il faut bien calculer.

En 2008-2009 je ne sais plus, j'ai commandé une condor et une talon ss.

Il faut bien vérifier car la condor me revenai moins chère en l'achetant en version CO2 puis en prenant une bouteille high flow derriere que de la prendre en version pcp puis l'adaptateur a part.

Alors que pour la talon ss c'était l'inverse...

J'avais pris ces deux carabines plus la quasi totalité des accessoires ( sauf lunettes, rail triple et réservoir micrométrique) au final j'avais sauvé presque 400$ Sur la facture final pour obtenir la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:07

la c'est 700$ en pcp mais sur un coup de tete je risque de me prendre un compresseur 230b pour remplir tout seul.j'en ai vu a 2000e. le bipied airfoce tu pence qu'il vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:10

Non. Il n'est pas terrible. De tous les accessoire, le tank micrométrique et l'adaptateur CO2 sont lesdes essentiels.

Les laser, les organe de visée en fibre optique, c'est pas la folie en terme d'utilité ou d'utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:18

tank micrométrique c 'est le réservoir avec manomètre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:35

Non, c'est le réservoir régulé.

http://www.pyramydair.com/s/a/AirForce_Micro_Meter_Tank/920

En allant chercher ce lien, j'ai vu qu'ils avaient ajouté tout un t'as d'accessoires... Certains ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:48

mais commander chez pyramidair n'est pas si facile a ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:53

Il suffit de les appeler. Le truc c'est qu'ils t'assassinent avec les frais de port et tu a 99% de chance de devoir payer 20% a son arrivée chez les douanes.

Pour moi c'était différent car j'étais résident. Donc les frais de port sont gratuits.
J'ai commandé il y a un an et demi une carabine a 80$ qu'on :était pas dispo en France. Au final tout cumulé elle m'est revenue a 150€...
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:55

le double..mais en europe c'est pas facile de la trouver. bouteille 12l chez bar, compresseur en france mais le plus important c'est la carabine..et trouver les accessoire qu'il faut avec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:58

C'est pour ça, passe par airgun exporter. Tu passes ta commande chez pyramydair et tu laisses gérer airgun exporter pour la logistique. C'est la meilleure solution en terme de prix et pour avoir tous les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:08

c'est bien ce qui est pevu.mais je voudrai rien oublier lors de la commande. la j'ai tester il me propose de faire l'envoi en deux parties. ça parait pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:08

Il faut le faire en deux fois. Tu as moins de risques avec les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:29

ok je vais continuer mes recherche pour ne rien oublier. de toute façon je vais devoir attendre septembre pour la rentrer au tir..la j'ai prévu la carabine : 510e ; la bouteille 12l 280e environ selon le modèle, compresseur coltri 300b 2250euro..mais lui il attendra un peu après tu m'as dis qu'il faudrait le réservoir micrométrique..tu as d'autre conseils???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:36

Pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:10

les airforce airgun exporter les vend directement sans passer par pyramydair il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:25

Oui, quand ils en ont en stock. Mais pour les accessoires, c'est pas certain.

Édit: j'ai rien dit, ils ont pas mal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience   Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airforce Condor occasion ? neuf ? quelle experience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Airforce condor et Airforce Talon SS
» Airforce Condor cal 5,5mm
» Problème Airforce Condor ss .22
» airforce condor
» airforce condor 5.5 pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: