Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Une envie de me faire plaisir ! ... ?

Aller en bas 
+13
Loulou59
le passionée des arme s
mofo
Jef06
lonesome cow-boy
FILOU
dimi60
chris
MAG138
nardau
Laureline
bvr1971
bartz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:25

sa devrait donner comme la x20 supressor,canon tres tres court meme pas 20 cm - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Wall
je pense qu il faudra se méfier aussi des ressort qu il vont y mettre et en espérant que sa arrose pas smil 85 sinon son look est typique gamo ya tout dans le look mais rien dans le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:31

A mon avis le ressort est pas en cause particulièrement, l'assemblage, la qualitée d'assemblage et de fabrication OUI ! (c'est pourquoi je pense qu'un posseseur de diana ou autre bonnes AC , sera forcément decu par une Stoeger ...sachant que je m'avance forcément pour un modèle pas encore essayé/testé ! )

Sinon jeune Passionné des armes, la longueur du canon ne peut etre mis en cause ... dan sla mesure ou le canon d'une TX200 ou d'une HW97 est a peine plus long ... et ce meme si on n'est ni dans la meme catégorie, ni le meme budget !

Weihrauch avec les KT, Diana avec les derniers modèles thumbhole, et d'autres, restent dans le classique, mais font une place a une esthètique "moins classique". (BSA, pas encore AA ... mais beaucoup ont recours a des crosses custom pas juste jolie d'ailleurs, mais ergonomique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Test de la nouvelle carabine à plomb STOEGER Atac .   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:45

Test de la nouvelle carabine à plomb STOEGER Atac 23 joules .

Damien .
- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:54

Bonjour à tous,

Je la trouve super jolie cette nouvelle Stoeger Atac,
mais je me demande quelle est la véritable longueur du canon ??? smil 84
Je possède la X50 36 joules et je ne suis pas déçu,
je dirai même avoir été surpris lorsque je l'ai démonté pour la première fois,
car les pièces étaient bien finies sans bavures ni limailles de fer ni surplus de graisse
je me laisserai bien tenter par cette nouvelle Stoeger Atac - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Smiley_5

Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:44

Rien que de voir la vidéo donne envie, à mon avis il y a des images subliminales - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Emotico2
Mais sinon ils auraient dut mettre un peu plus de plantes vertes autour, pour sa reconversion en arrosoir, si c'est comme sa petite sœur la X20S

Allez si tu veux voir ce que vaut une stoeger, je te vend ma X20S à bon prix (comme elle ne vaut pas plus), comme ça tu pourras juger une stoeger avant d'aller jetter 230€. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:37

meme la canon a l air en plastique......comme un arrosoir quoi smil 85
mais sinon, c est vrai que la crosse est sympa
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:54

Allez moi pour ce prix là je fonce chez Weihrauch et je prends la 97 k blue laminated en 7.5joules chez Déder.de et me fais la lunette en plus...biensûr que c'est un peu plus cher mais ce n'est que le prix de la lunette à rajouter car pour l'arme y a pas photo...et puis si tu veux un "exportfeder" pour taper du 16 joules "no problèm"
de toutes façons elle sera hautement plus précise que la "Stoeger" et çà c'est du sûr car si c'était l'inverse çà se saurait.
alors garde tes sous ou investit "sérieux".
de toutes façon une nouvelle arme il faut lui donner le temps des corrections d'erreurs de jeunesse...Alors ne sois pas trop pressé d'essuyer les plâtres pour vouloir montrer aux copains que tu as le dernier "flingue" à la mode...
Ce n'est mon avis perso et mon dernier mot Jean Pierre... smil 85 - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 0trampol - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:42

j avoue le look est là ^^ c est pas un monobloc le montage de la lunette par contre?!
pour 23 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une envie de me faire plaisir ! ... ?   - Une envie de me faire plaisir ! ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une envie de me faire plaisir ! ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quoi se faire plaisir en stand.
» Me faire plaisir ou pas aprés 30 ans d'absence
» Envie d'une AC
» une petite bridée pour me faire plaisir.
» faire faire un filtage pour silencieux. Possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: