Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carabine gamo whisper x tactical

Aller en bas 
+7
Baloo59
Spoon62
cfx-74
benoit76
mofo
Jef06
prudent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:15

merci pour tes conseils, sympas! Malheureusement la grandeur de mon jardin ne me permet pas d'aller au de la de 18m
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:36

si tu peux securiser 18 m ça commence a causer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:56

il y a une bague a desserer sur ta lunette du cotes ou tu mets ton oeil ( a cotes des chiffre du zoom ) et de la tu peu regler la netteté de l'image et apres tu ressere ta bague .
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:42

Ayant mon armurier au tél, il m'a confirmé que ma carabine est précise jusqu'à 10 m !!! Et en passant à 23 joules la précision augmente de 5 à 10 m.
Je m'attendais à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:44

Quelqu'un pourrait me dire comment passer à 23 joules si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:53

Regarde sur les recherches et tu trouveras toutes les solutions pour la passer en 23 joules.il existe un kit pour la passer en 23 joules et c est vraiment pas difficile mais regarde avant pour améliore le bruit du ressort en le graissant en en ajoutant des rondelles en Téflon .tape whisper x dans les recherche et tu trouveras plein de trucs.mais quant tu passe en 23 joules sa vibre plus donc il faut s y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:50

Merci Jef06 je vais suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:16

Citation :
Ayant mon armurier au tél, il m'a confirmé que ma carabine est précise jusqu'à 10 m !!! Et en passant à 23 joules la précision augmente de 5 à 10 m.
Tu nous parle de manque de précision, mais tu ne nous donne pas de détails.
Qu'entendez vous (ton armurier et toi) par "précise"?
-10 plombs dans le même trou?
-10 faisant un gros trou?
-la pièces de 2€?
-Ou un cercle de 10 cms de diamètre?
Parce que les gamos, bien que souvent décriées sur le forum depuis quelques années, sont de bonnes petites carabines de loisirs (j'en ai une!) MAIS.... c'est quand même très loin des armes de match.
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:30

Au dela de 10m les tirs deviennent aléatoires, on a beau essayer de régler la lunette, rien n'y fait, il y avait un peu de vent latéral , peut etre est-ce la raison ?
en tout cas je suis bien loin de faire un gros trou!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:27

Regarde dans mes cartons et tu verras que à 20 mètres tu peux grouper dans presque une pièce de 5 cts et même de 1 cts pour spoon à 18 mètres et tout cela avec dix plombs.alors pour moi oui certaine gamo sont quant même précise ......
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:37

A 10m avec une carabine moyenne et une lunette, on doit pouvoir grouper dans un cercle de 3 cm (peut importe que ce soit centré, le groupement est l'indicateur d'une carabine potentiellement précise ... sans cela la carabine est un arrosoir (a titre indicatif avec cetains bonnes AC "ressorts" haut de gamme, on parvient a ce groupement ...a 50m ! (ce qui est alors un bon résultat !)

Si en 10J tu ne parviens pas a un groupement potable, la passer en 23j empirera la situation: plus de recul, plus de vibration, plus de difficultés a maitriser la carabine ! et des résultats pire (par contre ca fera plus de bruit et ca tapera plus fort dans le porte cible !)

Quand je lis certains posts, je me dis qu'il y a 2 cas possible pour les nouveaux posseseurs GAMO qui vous lisent:
- Il doivent être rassuré en vous lisant: "Bonne petite carabine", "Quand même précise", ou encore indiquer pouvoir grouper dans l'espace "d'1 cent" a 20m, ca leur indique que leur Ac ne tirera pas bien: "toute seule" .
- Ou bien vous les achever, quand ils constatent qu'eux ne parviennent pas a faire a 10m ce que d'autres déclarent obtenir a 30m ou +... idem quand on parle de carabine fiable et sans soucis, alors que certains ont rapidement des problèmes (cf de récent Post, Gamo Zombie etc)

Surtout que les meilleurs résultats il y a souvent des choses a rappeler aux lecteurs, par exemple l'excellent carton a 18m de Spoon a bien été fait avec une GAMO whisper (ce qui indique bien un "potentiel")... mais une Whisper tunée, avec une détente charlie + ressort titan xs,+ guide ressort en bronze et entretoise alu (fait maison) plus deux ou trois pièces polies (+ JSB exact heavy mais ca c'est bien normal) ce qui signifie investir un peu d'argent et du temps (pour un passionné c'est bien naturel).
Quand a la tienne, tu as tout de même ressenti le besoin de complétement changer le bloc détente (cout moins important que l'achat d'une Charlie je crois)

A qui veut acheter une GAMO, faites vous plaisir, l'important étant de savoir pour ne pas se fourvoyer (ou avoir une mauvaise surprise) ... le tableau n'est pas aussi beau qu'on peut le décrire généralement sur certains sites de ventes,ou aussi noir qu'on peut parfois le decrire sur ce forum en particulier Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 0trampol ... seulement si vous voulez pas démonter votre AC et/ou la tuné, c'est peut être pas la marque a acheter ! (allez, disons que ca engage que moi Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Spoon62
Régulier
Régulier
Spoon62


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 266
Age : 54
Localisation : Béthune 62
Date d'inscription : 24/06/2012

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:22

Je suis assez d'accord avec toi Filou
il n'y a pas de mystère, si tu as l'ancienne génération de détente sur ta Gamo whisper tu vas galérer pour faire de jolis cartons quand tu vas arriver aux 10 mètres et tu vas d’après ce que j'ai pu lire un peu partout faire comme tous changer le bloc détente.
c'est le minimum car tu voudras toujours faire mieux.
Personnellement au prix que ma Gamo m'est revenue(150€ la Gamo de 3 mois, 50€ la Charlie et 30€ le ressort Titan) je trouve qu'elle tire pas trop mal jusqu'à 25m après c'est parce j'ai eu l'opportunité de faire un guide ressort en bronze, une entretoise en alu et deux bagues en téflon au boulot qui ne m'ont rien couté sinon j' ai vu une annonce où la personne vendait une Gamo identique à la mienne 800€ car il avait fait faire les pièces dans une entreprise donc il avait du les payer. Pour moins chère, tu as des ac qui font les mêmes résultats ou mieux.
bilan c'est tuning obligatoire si tu veux faire de beaux cartons.
Désolé d'avoir était aussi long, je suis crevé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:43

Merci pour toutes ces info! La whisper x tactical est une carabine impressionnante de par son style , malheureusement il faut faire pas mal de modifs pour arriver aux résultats espérés, ce qui est décevant pour un débutant comme moi! pour info j'ai ressorti la vieille AC de plus de 40 ans de mon père, sans jumelles et rouillée elle est tout aussi précise voir mieux que la whisper!!
Il me reste deux solutions, soit faire les modifs avec les risques que cela comporte ! (car un peu novice dans le démontage d' AC )
Ou acheter une ac haut de gamme , mais je pense que c'est au moins deux fois plus cher que la gamo Whisper.

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:19

J étais novice comme toi et j avais peur de démonter mon ac mais franchement c est pas bien complique. Et pour même pas 30 euros j ai eu l impression de changer de carabine. Donc filou a raison . Pour avoir une gamo précise il faut au minimum changer le bloc détente ou en prendre une récente et qui en est déjà équipe et dans ce cas on a une bonne petite ac pour débuter . Pas a la hauteur d une hw certe mais une bonne ac quant même
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:29

Tu dis récente, je l'ai acheter il y a deux semaines, ok elle existe depuis plus de 2 ans il me semble!
Tu pourrais me dire ce qu'est une hw ?
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:35

prudent a écrit:
Tu dis récente, je l'ai acheter il y a deux semaines, ok elle existe depuis plus de 2 ans il me semble!
Tu pourrais me dire ce qu'est une hw ?
c'est weihrauch!
http://www.weihrauch-sport.de/
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:57

prudent a écrit:
Tu dis récente, je l'ai acheter il y a deux semaines, ok elle existe depuis plus de 2 ans il me semble!
Tu pourrais me dire ce qu'est une hw ?

Même les shadow sont encore en vente, et là ça date grave.
Les récentes, autrement dit nouveaux modèles ont la détente sat et tu as des modèles igt, la détente va très bien et ça claque beaucoup moins, autrement dit ça casse pas les lunettes.
De + elles sont beaucoup moins bruyantes, les silencieux sont efficaces, ça aussi ça peut être sacrément utile selon l'environnement.
Donc chez gamo y'a du bon matériel à pas cher c'est indiscutable, mais faut se rencarder avant de choisir son modèle parce qu'il a aussi de la daube.

Faut bien les défendre un peu face aux tueurs de la marque qui n'en ont jamais eu une en main hein... Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:27

Pour résumer, tu conseilles quoi comme ac de chez gamo?
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:44

salut ,

regardes sur cette page : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/CANON_ABATIBLE_22_JULIOS/0-canon_abatible.htm

la whisper fusion a toutes les nouvelles technologies de chez gamo et a un super rapport qualité prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:49

Le top de chez gamo à pas trop chère est la cfr whisper igt je pense.la tu as une bonne carabine et tu n as aucun changement à faire dessus pour faire de bons cartons .....
Car même une gamo qui est encore en vente n est pas obligatoirement un nouveau model !!!
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:52

T aurais un site ou on peux voir la description et éventuellement l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:59

Le site pistolet et carabine est pas mal .mais tu tape cfr whisper igt dans Google et tu auras toutes les descriptions et les avis .apres à toi de voire ou tu veux la prendre .de toutes les façons si tu veux changer de carabine prend ton temps et compare plusieurs modèles qui tu aimerais .et si tu reprends une gamo alors choisi la avec la détente S.A.T .mais c est à toi de savoir ce que tu veux réellement faire avec .....
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:06

Merci, je vais prendre mon temps cette fois-ci, mon but est de me faire plaisir avec une ac précise à 50m au moins .
Que penses tu d'une hw 98 qui reste à moins de 500 euros?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:33

Pourquoi passer d'un projet entrée de gamme a une AC a 500 euros ?
prudent a écrit:
... il faut faire pas mal de modifs pour arriver aux résultats espérés,
Ou acheter une ac haut de gamme mais je pense que c'est au moins deux fois plus cher que la gamo Whisper.
Pas mal de modifs par rapports aux résultats que TU espérais, c'est bien cela l'important: savoir son niveau d'exigence pou bien acheter, bien choisir.
MAIS il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup plus pour avoir uen Bonne AC, c'est surtout pour ca que certains modèles reviennent sans cesse: parceque acheté au bon endroit, ils sont d'un rapport qualité prix imbattable ! (enfin c'est ma vision du truc)

Voila un petite demonstration, faites régulièrement :
Spoon62 a écrit:
150€ la Gamo de 3 mois, 50€ la Charlie et 30€ le ressort Titan... j'ai eu l'opportunité de faire un guide ressort en bronze, une entretoise en alu et deux bagues en téflon au boulot qui ne m'ont rien couté ...
Soit 230 euros, hors petit tuning nécessitant quelqu'un d'avisé en matière d'AC, et de pas maladroit ! (seul le "faire soi même" et la passion, donne un sens a ce tuning, que ce soit d'un aspect économique, que d'un aspect "temps passé")

Donc 230 euros, pou cette Whisper tuné, qui reste une whisper (pour la revente je veux dire) avec une détente qui n'est pas non plus a niveau des AC Allemandes ... prix d'une HW50S 215 euros(sur Schneider la d'ou viennent au moins 70% des HW du forum lol): avec la détente Rekord reconnue comme excellente/un look très classique c'est vrai (meme si un coup de vernis noir est a la porté de tous) mais surtout une fiabilité reconnue, et une precision au moins égale Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 0trampol a celle d'une AC GAMO bien tuné. (cf de récents post avec cartons)

Alors si caricaturer cette marque espagnole est une gageure OK ... mais alors catégoriser une HW50 comme une AC haut de gamme est carrément une légende urbaine !
J'ai une HW50S (occaz) et ne suis peut être pas plus objectif que d'autres posseseurs, mais au dela du plaisir, je fait de bons cartons a 20-30m voir plus, et faut juste SAVOIR que cette AC ne coute surement pas le double d'une GAMO !

PS: mais si etre precis a 50m est un facteur de choix, la OUI ca oblige a taper dans le haut de gamme: TX200, Diana 54, 470th (ou 48,52, etc), Hw77 et 97 (HW98 aussi surrement)... et la on est plus du tout dans le budget de 150 euros de départ (cf Whisper), mais au minimum 3 fois plus ! (voir bien plus)



Dernière édition par FILOU le Ven 10 Mai 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:43

+1
c'est bien pour cela que je lui ai conseillé la whisper fusion avec detente sat à 174,58 €, c'est la meme que la tactical (esthetiquement pareil ormis le canon) mais en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine gamo whisper x tactical
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine gamo whisper x tactical
» Ma GAMO Whisper X tactical
» Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical)
» Edité: Carabine a plomb 20J, ca sera une Gamo Whisper X Tactical.
» gamo whisper x tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: